Dimanche 12h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Les files d'attentes ne touches pas que les soirées , elles touches aussi le midi .
Je me tape une file de 40 minutes ....

J'ai vu 3 ou 4 personnes parlant d'un serveur FR qui ouvrirai , peut on le confirmer Ici avec un lien ?
Le jeu est sortie il y a pas trois jours.

Il va arriver ton serveur, tu penses bien que les files d'attentes ce n'est pas tellement un argument marketing pour NCsoft.
Pareil meme merde .. font chier Ncsoft sur ce coup .. Mais que veux tu y faire, ils ont laissé trop de gens venir coté asmo et équilibre le coté Ely maintenant !
Ceux qui voulaient asmo sur Urtem ont du ce tourner vers Vidar et suthran donc en gros ils ont laissé les serveurs ce saturer !

Meme un nouveau serveur changera rien sachant que les gens vont pas partir d'eux méme ..si c'est le cas c'est encore les bon joueurs qui vont partir -_-
Citation :
Publié par Nhéloise
Le jeu est sortie il y a pas trois jours.

Il va arriver ton serveur, tu penses bien que les files d'attentes ce n'est pas tellement un argument marketing pour NCsoft.
Faux, l'acces anticipé est ouvert depuis maintenant plus d'une semaine avec un pb de file d'attente depuis le debut !
Citation :
Publié par Chouko
Les files d'attentes concernent elles seulement coté asmo ou c'est la même chose coté Ely svp ??

merci a vous !
Une fille d'attente c'est pour le serveur, sans distinction entre asmo et Ely.
Te plaint pas, j'ai déjà 1h27 d'attente là.

Commercialement, NCSoft est bien au delà du foutage de gueule, ça devient de l'arnaque de payer pour ne faire quasiment qu'attendre.
Citation :
Publié par Chouko
Les files d'attentes concernent elles seulement coté asmo ou c'est la même chose coté Ely svp ??

merci a vous !
gni ? les deux coté ne serai pas impacté de la meme maniere pr les file d'attente? alors que l'équilibre serai plutot une gestion au moment de la création des persos... ce serai balot je trouve
Citation :
Publié par Sathiriel
Te plaint pas, j'ai déjà 1h27 d'attente là.

Commercialement, NCSoft est bien au delà du foutage de gueule, ça devient de l'arnaque de payer pour ne faire quasiment qu'attendre.
Tu peux partir ça feras toujours une place en plus.
Les files d'atente sont peut être pénible mai elle sont la preuve de la bonne "santé commercial" du jeu. Au lieu de ce pleindre rejouissont nous d'avoir une plateforme attrayante, et non pas un Age of conan qui fini aux oubliette!

Si il y a du onde, c'est que le jeu plait! Si le jeu plait, alors Ncsoft fera son max pour faire cracher la poules aux oeufs d'or comme l'a fait blizzard en son temps!

Stop OuinOuin, buy patience. . . Jai atendu 2ans et demie pour ce jeu, c'est pas 40min de file d'atente qui me font peur.

NIARK
Citation :
Publié par Chouko
j'ai pas compris ton intervention, cela concerne seulement une faction ou les deux sont touchés ? car on sait tous que le coté asmo est + choisi
Vu qu'il y a forcément équilibrage automatique des factions, les Asmos ont beau avoir les faveurs du publique (soit disant), il n'y a pas plus de file que pour ceux jouant Elyos sur le même serveur.
Citation :
Publié par Mathias12
Les files d'atente sont peut être pénible mai elle sont la preuve de la bonne "santé commercial" du jeu. Au lieu de ce pleindre rejouissont nous d'avoir une plateforme attrayante, et non pas un Age of conan qui fini aux oubliette!

Si il y a du onde, c'est que le jeu plait! Si le jeu plait, alors Ncsoft fera son max pour faire cracher la poules aux oeufs d'or comme l'a fait blizzard en son temps!

Stop OuinOuin, buy patience. . . Jai atendu 2ans et demie pour ce jeu, c'est pas 40min de file d'atente qui me font peur.

NIARK
Ca me fais lol le jeu est sorti depuis 2 jour a peine
et quand ils ont vu la quantité de personne en preco il ne se sont pas dis :
-Merde faudrait qu'on augmente la capacité ? nooonnn il vont se débrouiller !
Citation :
Publié par Mathias12

NIARK
A chaque nouvelle sortie , il y a énormément de monde , c'est le 1er MMO ou je me tape des files d'attentes assez longue et ce, depuis 3 jours...

Vendredi et samedi, j'ai pris sur moi mais aujourdhui, ça deviens très pénible et dites vous bien que si ca ne s'arrange pas cette semaine , les gens vont passer à autre chose... Tous le monde ne peut pas se permette d'attentre 1h30 avant de jouer...
ca m'énerve aussi les files d'attente, mais comment prédire le nombre de serveurs pour un MMO
de plus l'histoire avec WAR et la fermeture de 63 serveurs 6 mois après a fait du faire pas mal réfléchir NCsoft
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés