Dimanche 12h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidar, 13h, 75mn d'attente....^^'

Va vraiment falloir qu'ils commencent à faire quelque chose quand même.
Une réactivité aussi faible lié à la politique de restructuration récente de NCwest?
ca fait depuis 12h que j'essaie de me co, je me fait deco du serveur et ca augmente de plus en plus ^^. Pas grave ! je vais pas pleurer !

je suis plutôt content de leurs succès j'ai pas envie de jouer sur un jeu ou ya personne.
Avec le temps on perd la mémoire.

C'est marrant de voir les gents critiquer Aion/NCSoft, mais moi je me souviens d'il y a 5 ans, la sortie de WoW sur Archimonde ou Illidan, beaucoup de fois j'ai jusqu'a 3 heures de file d'attente (on ne va pas parler des bugs qu'il y avait avec un crash serveur / heure).

Moi aussi j'ai une attente de 1 heure la pour me connecter sur Suthran, c'est pas pour ça que je viens pleurer sur JoL, surtout que JoL en a rien a foutre des files d'attente
Citation :
Publié par vengefull
ca m'énerve aussi les files d'attente, mais comment prédire le nombre de serveurs pour un MMO
de plus l'histoire avec WAR et la fermeture de 63 serveurs 6 mois après a fait du faire pas mal réfléchir NCsoft
Les gens ont jamais demander autant de serveurs , ont dirais que les gens ne veulent pas de demi mesure .... rajouter un serveur pour affiner les files d'attente qui gâche le plaisir de jouer sa fait un peu chier .

Mais ce qui me rassure c'est l'arrivé d'un serveur FR ! sa me remonte le moral

Citation :
C'est marrant de voir les gents critiquer Aion/NCSoft, mais moi je me souviens d'il y a 5 ans
Comme tu le dit y'a 5 ans ! dans le temps des MMO c'est comme si tu parlais de l'age de pierre .
Citation :
Publié par Chouko
j'ai pas compris ton intervention, cela concerne seulement une faction ou les deux sont touchés ? car on sait tous que le coté asmo est + choisi
étant donné que les serveurs sont plein et que les 2 factions sont sur le même serveur tout le monde se tape la file d attente
Clairement d'accord, Aion était très bien preparer pour le lancement mis a part le nbr de serveur.

Sans nl doute que d'ici qqun temps les files d'atente ne seront qu'un souvenir joyeux d'un lancement très reussis.
Citation :
Publié par Saink
Aion c'est le meilleur lancement depuis un moment.

Sinon bien joué, maintenant on voit que ça des post à "plaintes".
Euh... j'ai fait l'ouverture de WAR et AOC , tout c'est très bien passé également ... tu dit n'importe quoi
Citation :
Publié par creep20
Euh... j'ai fait l'ouverture de WAR et AOC , tout c'est très bien passé également ... tu dit n'importe quoi
on a pas du faire les mêmes lancement
Citation :
Publié par Saink
Aion c'est le meilleur lancement depuis un moment.

Sinon bien joué, maintenant on voit que ça des post à "plaintes".
Un lancement ou une bonne partie des joueurs(peut-être 20% voire plus) ne peuvent pas jouer et ce durant pendant 10 jours n'est pas un bon lancement.

Lancement médiocre mais je dis pas que les autres ont fait mieux avant .
Citation :
Publié par creep20
Comme mon confrères check mon profil, j'étais là sur AOC ET WAR et regarde maintenant ou je suis, repasse.

@Mandrake c'est ton avis, je sais pas si tu as connu WAR et consort. Là tu aurais pété un plomb, mais la mémoire c'est comme War on l'oublie facilement.
Et bien écoute , je me souviens très bien des débuts de ces 2 jeux et je n'ai eu aucun problème technique lors du lancement des serveurs.... je vois pas quoi sur quoi tu te base pour dire ça....
Citation :
Publié par Muzaraki
A chaque jour un nouveau post type "ouin ouin" file d'attente

J'ai hâte de lire celui de demain dis donc
ça sera la cas tant que NCSoft ne réglera pas le problème ... entre des serveurs à moitié vide et des serveurs rempli à ras la gueule, il y a juste milieu.
et les gars arretez de tous mélanger.... et essayer de lire .... je parle du lancement serveur et non de l'après lancement ....

Sur AOC et WAR , aucune file d'attente comme ici !! et ne venez pas me dire qu'il y avait moins de monde qu'ici....
Citation :
Publié par creep20
et les gars arretez de tous mélanger.... et essayer de lire .... je parle du lancement serveur et non de l'après lancement ....

Sur AOC et WAR , aucune file d'attente comme ici !! et ne venez pas me dire qu'il y avait moins de monde qu'ici....
Et regarde le résultat.
Citation :
Publié par Arkk ¤ Eden
ça sera la cas tant que NCSoft ne réglera pas le problème ... entre des serveurs à moitié vide et des serveurs rempli à ras la gueule, il y a juste milieu.
Perso je me tape la file d'attente et je me plains pas au contraire je me dit que le jeu rencontre un bon succès maintenant faut voir sur la longueur

Car perso si c'est ouvrir un serveur en plus et quelques mois plus tard un de ces serveurs se dépeuplent ou alors carrément ouvrir un nouveau serveur était une mauvaise solution cela ne sera pas "glop" pour Ncsoft
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés