creep20

Dernières publications

RSS
1 October 2009 à 19:37 - Messages
Merci Ncsoft pour votre manque de compétence !!!! J'ai acheter le jeu vendredi dernier et je n ai pu jouer en tout et pour tout... Lire la suite
27 September 2009 à 13:37 - Messages
Bravo NcSoft !! 1h30 de file d attente !!!! c'est vraiment n'importe quoi........ Lire la suite
A chaque nouvelle sortie , il y a énormément de monde , c'est le 1er MMO ou je me tape des files d'attentes assez longue et ce,... Lire la suite
Euh... j'ai fait l'ouverture de WAR et AOC , tout c'est très bien passé également ... tu dit n'importe quoi... Lire la suite
25 September 2009 à 22:44 - Messages
Euh faudrait peut etre arreter de délirer chez Ncsoft ! Cela fait déjà 50 min que j'attends et la file d'attente viens de se ra... Lire la suite
6 September 2009 à 21:27 - Messages
je voudrais jouer avec un pote mais nous n arrivons pas a nous voir ... je suis dans le channel 5 et lui le 1 ! comment faire p... Lire la suite
6 September 2009 à 17:26 - Messages
Aion : Une clé pour une Open Béta svp !!!!! :'(... Lire la suite
Un grand merci Raggirl ca fais super plaisir :)))))... Lire la suite
merci raggirl, si on se croise , je ne manquerai pas de te saluer :)... Lire la suite
26 September 2008 à 17:43 - Messages
tu crois qu'il ne se passe rien mais en faite si ^^ je pensais bugger lors de l'installation du cd2 du au faite qu'aucune fenêt... Lire la suite
18 September 2008 à 07:10 - Messages
bonne chance a tous !! snif je dois partir travailler.... lol vivement 16h30... Lire la suite

Jeux

creep20 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

creep20 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

creep20 n'a publié aucune critique de jeu.