Nouveau Pilote Nvidia officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité a mettre ce post dans la section technique, donc si ce n'est pas a sa place, mettez le ou il dois être

Le nouveau pilote officiel pour les carte Nvidia ( les 178.13 WHQL ) est arrivé sur le site de Nvidia, et certain ont réglé leur problème de saccade en jeu avec. Attention, je ne dis pas tous, mais il est clair que certain ont vu un mieu, notamment avec les carte 3D récente.

A tester pour ceux ayant des problémes de ce genre. Faite nous part de votre expérience ( en attendant un patch officiel qui régle les différents problème pour les autres )

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucune saccade ni aucun retour windows, donc je ne vois aucune différence

Voila, bon jeu a tous ====> http://www.nvidia.fr/page/home.html
Citation :
Publié par Eseth
testé et aucune amélioration sur WaR pour ma part (mini freeze)
Je sais bien ce n'est pas trop le sujet mais :

As tu installé l'add-on (pour moi pas de diffèrence : ça mini-freeze tjs) ?
As tu fais une réinstall complète sur base du CD et pas de l'open beta ? (moi j'ai pas encore testé ... c'est la dernière solution ... sinon bah faudra attendre).
Citation :
Publié par AzazelDC
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucune saccade ni aucun retour windows, donc je ne vois aucune différence
Alors tu t'es trompé c'est pas à warhammer que tu joues mais plutot à hello kitty online.
Citation :
Publié par silef
Alors tu t'es trompé c'est pas à warhammer que tu joues mais plutot à hello kitty online.
Pour ma part j'avais saccade bugs retours windows écran noirs, j'ai tout réglé.

Je suis un surhomme alors selon toi ?
Ben si tu disais à la communauté comment tu as fait ça pourrait être interessant. Ou alors tu veux garder ça pour toi pour avoir un avantage en scénario.
Citation :
Publié par silef
Need !? Il faut un abo aussi ? Au moins si on tourne hello kitty avec une config pour WAR on est à 8k fps... Une AUBAINE pour les amateurs de fluidité de tous les instants sur un MMO.
Citation :
Publié par Shura [GN]
Pour ma part j'avais saccade bugs retours windows écran noirs, j'ai tout réglé.

Je suis un surhomme alors selon toi ?
Tu dis que t'en as JAMAIS eu... Ne monte pas sur tes grands chevaux allons !
Citation :
Publié par Digestif
Je sais bien ce n'est pas trop le sujet mais :

As tu installé l'add-on (pour moi pas de diffèrence : ça mini-freeze tjs) ?
As tu fais une réinstall complète sur base du CD et pas de l'open beta ? (moi j'ai pas encore testé ... c'est la dernière solution ... sinon bah faudra attendre).
Moi aussi j'ai des freezes dans les BG et c'est horrible sachant que j'ai une bonne config. J'aimerai bien tester de réinstaller le jeu à partir du jeu sur DVD mais j'aimerai savoir si je peux récupérer un fichier qui contient mes touches et ma configuration de l'interface.
Citation :
Publié par silef
Merci Kaelid voila quelquechose d'utile, j'en profiterai pour tester lorsque je vais changer mes drivers graphiques.
Pour info, j'ai crée un petit topic sur l'optimisation graphique/sys (ne sert pas que pour WaR)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931081

Par contre pas de solution miracle pour les mini freeze.... j'ai installé l'addon Bufftr. c'est déjà plus jouable (un peu moins saccadé en RvR et en scénar) mais mini freeze RIEN de neuf :/
Persos j'avais des saccades, même en pve sans aucune activité autour de moi, kan je toggle etc. je parle même pas du mode diapo avec 80 personnes en open rvr.

Un ami m'a envoyé vers la partie technique de war, dans le post sur les drivers tweak force (nvidia). je les ai installés. Ben maintenant fini les saccades, le jeu est fluide, plus envie de vomir quand je toggle. On sent qu'il y a encore un manque d'optimisation au niveau du moteur tout de même mais c'est devenu beaucoup plus agréable de jouer ^^
Citation :
Publié par pouick
l'installe dvd bug, rien ne se passe quand on met le 2 eme cd
tu crois qu'il ne se passe rien mais en faite si ^^ je pensais bugger lors de l'installation du cd2 du au faite qu'aucune fenêtre ne montre son état d'avancement, mais après une dixaine de minutes ça se termine donc il suffit d'être patient...
Citation :
Publié par Evath
niveau version de pilote pour Nvidia j'utilise les 175.19 avec windows XP Pro et une 8800 GT, et j'ai aucun problème de saccade.

si ça peut aider.

Yop

J ai tout comme toi et tout allait bien jusqu au dernier patch .
Depuis , si je retour windows >>> bah écran noir 3 fois sur 4
Une idée ? avant que j aille installer les nouveaux drivers ?
merci ..
Citation :
Publié par silef
Je confirme et reconfirme, faut pas être médisant pour rien sur warhammer non plus, certain ont des problémes ( ceux qu'on entend le plus généralement ) mais on est aussi très nombreux a n'avoir JAMAIS EU aucun soucis sur warhammer, que ce soit du lag, des saccades, des mini freezes ou autre.

Pour ma part, et ceux depuis le début ( environs une cinquantaine d'heure de jeu sur warhammer depuis ) je n'ai eu aucun soucis, ne vous en déplaise.J'aime bien qu'on crache dans la soupe mais faut pas abusé non plus.

Penser a ceux qui ont des problémes a aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/

Et a cliquer en haut sur : Mes drivers, en installant un ptit plugin pour firefox, il vérifiera si des pilotes plus récent sont disponible pour votre matos, suffira de cliquer sur les liens bleu pour les télécharger.

J'ai était chez un pote qui avait de gros probléme sur warhammer ( plantage régulier, saccade, freeze et j'en passe ), j'ai mis a jour tous ces pilotes ( carte 3D et carte audio et carte reseau ), et la on vient de jouer sur son pc environs 4 a 5 heures sans aucun probléme.Alors qu'avant il plantait toutes les 10 a 30 minutes.

Je pense qu'une partie des problémes viennent de PC non mis a jour ou mal entretenu tout simplement, alors faut pas cracher sur tout.

PS : Attention, je ne dis pas que warhammer est ultra top optimisé et tout, je dis simplement qu'il est frileux certe, mais qu'on peut obtenir de bon encouragement sans forcement se forcer...

PPS2 : Pour nenrolith, tu a du confondre Shura avec moi, j'ai bien dit que je n'avait jamais eu aucun probléme sur warhammer, pas shura, ^^
Citation :
Publié par klovis
J ai tout comme toi et tout allait bien jusqu au dernier patch .
Depuis , si je retour windows >>> bah écran noir 3 fois sur 4
Une idée ? avant que j aille installer les nouveaux drivers ?
merci ..
Bah justement, installe les nouveaux drivers, ça a réglé le problème du alt-tab chez moi.
j'ai tenté, et hélas comme tous les pilotes postérieur au 174 ça fait immanquablement planter le pc (enfin pire, un écran noir après 30sec une fois sur l'écran de vista).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés