Nouveau Pilote Nvidia officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Bah justement, installe les nouveaux drivers, ça a réglé le problème du alt-tab chez moi.
Quand j ai lu qu il y avait de nouveaux pilotes j ai installé direct et ....
C est trés clair et je confirme que tout est rentré dans l ordre

Bizarre quand même, faudrait comparer quand même les config pour voir , car depuis mes débuts sur War ; 0 freeze 0 retour bureau...

de la latence parfois, mais de la latence Serveur donc çà, c'est pas le changement de pilotes qui arrangera les choses.

A beaucoup, faudrait aussi voir à "faire le ménage" sur vos bécanes, comprendre :
- un anti spiware, genre Spybot http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html ;
- un outil de nettoyage de la base de registre genre wise registry cleaner http://www.clubic.com/telecharger-fi...y-cleaner.html ;
- un anti virus à jour

entre autres.

Pour info :
- E8400
- 4 Go RAm DDR2 1000MHz
- Asus P5K
- GeForce 8800GTS 512.

Donc ceux qui auraient une config similaire à la mienne, si retour bureau ou freeze, voir du coté de votre gestion de votre bécane avant d'incriminer les pilotes nVidia.
Dans 90 % des cas le problème de lag et saccades sont du à sur évaluation des capacités de sa machine.

Ont à tous tendance à mettre tout au max sans penser qu'ont à devant nous un jeu au pvp massif avec système de collision qui par définition est plutôt gourmand en ressource.

Au delà des Pilotes à changer pensez à régler la config graphique du jeu en décochant quelques case comme les effet d'eau , l'herbe et baissez le niveau des ombres.

Depuis que j'ai fait cela je n'ai plus ni lag ou de saccade.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bizarre quand même, faudrait comparer quand même les config pour voir , car depuis mes débuts sur War ; 0 freeze 0 retour bureau...

de la latence parfois, mais de la latence Serveur donc çà, c'est pas le changement de pilotes qui arrangera les choses.

A beaucoup, faudrait aussi voir à "faire le ménage" sur vos bécanes, comprendre :
- un anti spiware, genre Spybot http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html ;
- un outil de nettoyage de la base de registre genre wise registry cleaner http://www.clubic.com/telecharger-fi...y-cleaner.html ;
- un anti virus à jour

entre autres.

Pour info :
- E8400
- 4 Go RAm DDR2 1000MHz
- Asus P5K
- GeForce 8800GTS 512.

Donc ceux qui auraient une config similaire à la mienne, si retour bureau ou freeze, voir du coté de votre gestion de votre bécane avant d'incriminer les pilotes nVidia.

Un post existe déjà https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931081

Mais vous me faites marrer, qu'on dise qu'il y a beaucoup de problème du a des pc mal entretenu pas mi a jour ou verolé JE DIS OUI....évidemment !!!

Par contre dire que tous ceux qui ont des problème et niez que le jeu a de gros souci d'optimisation et que certaine configuration pose un réel problème...et donc renvoyé le coup du vos pc nananinanana ...ça me laisse franchement rire.

Pour ma part vu le nombre de personne que j'ai déjà dépanné que ca soit en call, chez le particulier ou en entreprise qui se disait "si connaitre un peu ou PRO informatique" mais qui quand on voyait l'etat de leur pc/mac, portait vraiment a rire ou pleurer (au choix) je comprenne qu'on puisse généraliser....

Mais et il y a toujours un mais si des power user ou même des professionnel en informatique aillant plusieurs machine a disposition (SAFE, ULTRA CLEAN) te dise ...Il y a un problème POUR CERTAINE (comprend par la, pas tous le monde) configuration qui amène des mini freeze aléatoire et gênant JE NE PARLE PAS DE LAG SERVER LA (qui est un problème aussi, mais bon) c'est que le problème existe vraiment !!!

Alors please arreté de croire que tous ceux qui dise qu'il ont des mini freeze, ont des problème du au faite qu'on dois apprendre a utilisé un pc ou simplement qu'on surestime la puissance de ceux si...moi de grand matin ça me f chier....

et je terminerai pas une phrase qui en dis long...sorti de la FAQ de WaR OFF.

source : http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr

Citation :
J'ai la meilleure carte graphique du moment, pourquoi je ne peux utiliser les meilleurs réglages du jeu?

Un certain nombre de nouvelles cartes graphiques ont la possibilité de supporter la configuration maximale du jeu. Malheureusement il peut arriver qu’il y ait des pertes de performance en raison d’incompatibilités entre le code du jeu et les pilotes des cartes vidéo. Ce qui peut conduire à la situation suivante : une machine puissante mais qui ne peut pas afficher les options graphiques au maximum. En cas de problème de ce type nous vous invitons à régler votre configuration sur les options au niveau le plus bas. L’arrivée de nouveaux patchs et pilotes peut aussi corriger ce type de problème.
Citation :
Publié par silef
Alors tu t'es trompé c'est pas à warhammer que tu joues mais plutot à hello kitty online.

Je pense plus que ta un PC avec tellement de video p0rn dedans qu'il ram.
Citation :
Publié par Protèse
Je pense plus que ta un PC avec tellement de video p0rn dedans qu'il ram.
Tu veux plutôt dire, qu'à force de voyager sur des sites 'roses', il s'est bouffé plein de spyware et que toute sa ram et sa connexion internet sont saturé, et que par conséquent warhammer galère à donf.

Espérons que ce patch me boostera un peu, mais j'en doute
Citation :
Publié par Kaelid
J'en profite pour partager une astuce pour les possesseurs de carte Nvidia, ayant permis à pas mal de personne de régler leurs problèmes de FPS faible et de saccade.

Trouvé sur les forums de Warhammer Alliance, en gros ça consiste à ajouter War.exe dans les profils spécifiques du driver Nvidia.

En espérant que ça serve,

Je confirme, c'est avec cette astuce que j'ai réglé mon problème : plus de saccade ou de freeze et seulement un retour Windows depuis que je l'ai appliqué
Citation :
Publié par senateur
Et dire que j'ai faillik acheter un nouveau pc , alors que c'est le jeu qui était pas opti pffffffffffffffffffffffffffffff 1000 euros economisé
War tourne bien sur un PC moyen hein, alors stop de dire n'importe quoi
Ba s'il tourne mal sur une config moyenne et qu'il fait planter les pc puissant , moi je dis que c'est mal optimisé.
Oué ça vous déplais mais bon faut ouvrir les yeux aussi
Et non c'est pas un problème de mon PC vu que seul WAR fait planter mon pc.
j'ai fait du test ram et j'ai formater le dd pour réinstaller windows.
Donc c'est pas du virus ni du problème matériel.
Mais le jeu fait quand même crasher mon pc.

donc je vois pas trop en quoi c'est pas la faute du jeu mais de mon pc
super , un grand merci, j'avait des lags et freeze, j'ai fait la procédure de

warhammer alliance, et un check sur touslesdrivers.com, couplez au dernier driver

nvidia, et super qualité, plus de freeze ni lag, WAR is reborn !! comme quoi ca

vient pas du jeu mais bien de l'entretien des Pc !!! merci pour vos conseils !!!!!!!!!!!
Si si, ça vient du jeu. Mon PC est niquel, je fais tourner tous les jeux à fond même Crysis, sauf WAR qui saccade.

Même après installation du driver, rien y fait.
Salut,

chez moi, le nouveau driver a bien corrigé les mini freezes tous les 5 secondes.

En même temps, j'ai mis "Texture Filtering Quality" sur Performance à la place de Qualité, possible que cela a aidé aussi.

xxx
Infelice
Citation :
Publié par senateur
Et dire que j'ai faillik acheter un nouveau pc , alors que c'est le jeu qui était pas opti pffffffffffffffffffffffffffffff 1000 euros economisé
Il tourne très bien avec mon 3800+ geforce 7800gt 2go de ram ( ce qui n'est plus tout jeune ) depuis l'add on Curse, les réglages au niveau du pilote et en enlevant qq trucs genre "les ombres" ig.
Je suis content que certain d'entre vous est réglé leur problème avec certaine astuces mis sur ce post, ca fais plaisir.Ca fera plus de monde a buté en face héhé

Je n'ai ,cependant, en aucun cas dit que war était super optimisé, et que tous le monde chez qui ca ne marchait pas avait des PC vérolé. J'ai seulement dit que warhammer était frileux avec certain matos et/ou config mais que dans l'ensemble, en méttant bien a jour son pc, ca tourner plus que correctement.

Mon pote par exemple le fais tourner parfaitement avec une nvidia 7500 LE ^^ ( pas tous a fond, certe )

Maintenant, le jeu a 1 semaine d'existence, et honnéttement je trouve ca plutôt correct pour un début de jeu et je dis bravo a mythic

Maintenant, on espére tous un patch de la mort qui optimise tout ca, et sans jouer mon voyant, je suis certain qu'il est déja en préparation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés