Cheje

Dernières publications

RSS
29 December 2008 à 12:00 - Messages
En même temps , le principe d'un fort c'est la défense la plus efficaces avec le minimum d'homme. Si il y' avait un boulevard i... Lire la suite
28 September 2008 à 12:05 - Messages
ok merci moi j'ai installer le nouveau driver de nvidia et ça a rendu le jeu plus stable apparemment. j'ai pas réussi à faire u... Lire la suite
27 September 2008 à 12:13 - Discussion
:aide:Bonjour Voila moi j'ai pas de problème de saccade ou de retour sur windows mais j'en ai un autre bien sympa aussi.... ... Lire la suite
27 September 2008 à 11:58 - Messages
Ba s'il tourne mal sur une config moyenne et qu'il fait planter les pc puissant , moi je dis que c'est mal optimisé.Oué ça vous... Lire la suite
5 February 2007 à 20:19 - Messages
Ca veut dire que les sort de niveau 1 feront 90% de dégâts en plus?... Lire la suite
ok merci je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :)... Lire la suite
21 May 2006 à 01:42 - Messages
j'ai aussi 25 d'int avec ma mage grâce à un item +2 int donc si j'utilise ruse du renard je passe à 27 . Bon je crois qu'on a t... Lire la suite
15 May 2006 à 17:50 - Messages
Y'a aussi l'évolution "intelligence du magicien" je crois ,qui permet d'avoir +2 ou 3 je sais plus... Lire la suite
2 August 2005 à 13:02 - Messages
Bonjour j'ai aussi une katana/Sr et je n'ai vraiment pas a me plaindre je résiste en solo à des groupe de 20 mob +3+4 sans risq... Lire la suite
5 July 2005 à 13:55 - Messages
Le problème de la ligne de commentaire, est que beaucoup de gens ne la tienne pas a jour.Dc tu tell la personne pour savoir si ... Lire la suite
8 June 2005 à 22:23 - Messages

Jeux

Cheje joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cheje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cheje n'a publié aucune critique de jeu.