Cheje |
Dernières publications

En même temps , le principe d'un fort c'est la défense la plus efficaces avec le minimum d'homme. Si il y' avait un boulevard i... Lire la suite

ok merci moi j'ai installer le nouveau driver de nvidia et ça a rendu le jeu plus stable apparemment. j'ai pas réussi à faire u... Lire la suite

:aide:Bonjour Voila moi j'ai pas de problème de saccade ou de retour sur windows mais j'en ai un autre bien sympa aussi.... ... Lire la suite

Ba s'il tourne mal sur une config moyenne et qu'il fait planter les pc puissant , moi je dis que c'est mal optimisé.Oué ça vous... Lire la suite

Ca veut dire que les sort de niveau 1 feront 90% de dégâts en plus?... Lire la suite
ok merci je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :)... Lire la suite

j'ai aussi 25 d'int avec ma mage grâce à un item +2 int donc si j'utilise ruse du renard je passe à 27 . Bon je crois qu'on a t... Lire la suite

Y'a aussi l'évolution "intelligence du magicien" je crois ,qui permet d'avoir +2 ou 3 je sais plus... Lire la suite

Bonjour j'ai aussi une katana/Sr et je n'ai vraiment pas a me plaindre je résiste en solo à des groupe de 20 mob +3+4 sans risq... Lire la suite

Le problème de la ligne de commentaire, est que beaucoup de gens ne la tienne pas a jour.Dc tu tell la personne pour savoir si ... Lire la suite

Merci pour cette réponse rapide... Lire la suite