Je suis pose que tu viens d'Athel Loren pour créer ce topic , oui en effet toute a l'heure c'étai complètement ingérable !
INJOUABLE ! pour vous dire d'un tel point que je voyais 5 min plus tard ma phrase que j'avais écrit !
Ensuite pour ce qui est structure , oui en effet c'est 10000 X trop petit !
Tu a 20m² devant la deuxième porte , sa veut dire 200 joueurs sur 20m² , sa veut un dire un foutu ordeux qui fait couler a plein fléau son chaudron ! sur 200 joueurs , sa veut dire 5 kills toutes les 10 secondes ,
Une foie la prote effondrée, nous rentrons , sous ls effets des lag intenses ! nous ne voyons pas les champions nous nous entassons comme des fous dans la forterresses pour avoir la chance de taper en premiers le seigneurs ( Pourquoi ? je ne sais pas ! sûrement le crétin qui court vers le seigneur pense avoir la première place de contribution si il le tape en premier ! ) en bref pour revenir aux champions on arrive a en tuer 2/3 mais ils repop aussitôt sur notre tronches !
Bref c'est du grand n'importe quoi ! la destru tout a l'heure a EATAINE , c'était vraiment nul à faire caca !
LES POINTS NEGATIFS :
- Ils nous ont fait ch*er a faire des maintenances tous les matin pendant une semaine , pourquoi ? Ben je sais toujours pas !
- Nous avons toujours autant de lag , c'est injouable !
- Manque de place !
LES POINTS A REGLER :
- Augmenter la taille des forts/forteresses. Oui car moi tout va bien, c'est des que je rentre dans une piece comme un fort tout petit que sa beug ! Il faudrait carement une sale comme l'entrée du bastion avec des escaliers énorme et trés larges !
- faire quelque chose au niveau de l'équilirage , car la les enemis étaient au m^me nombre que nous , mais en hauteur et prêt a nous attendre en gros c'est STRICTEMENT impossible a prendre ! IMPOSSIBLE !
|