Forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après plusieurs tentatives de prises de forteresses, aussi bien Ordre que Destruction, que je me demande si elles sont vraiment prenables de par l'étroitesses des escaliers.

Autant pour les forts c'est tout juste gérable, car nous ne sommes pas 5 voir 6 WB en action, mais là, il suffit de quelques tanks pour bodyblocker le haut d'un escalier.

Ce n'est pas un simple KB ou aspi, qui changera grand chose. Je pense qu'il y'a un réel problème de conception de structure des forts, mais surtout forteresses.

Vos avis
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Voilà après plusieurs tentatives de prises de forteresses, aussi bien Ordre que Destruction, que je me demande si elles sont vraiment prenables de par l'étroitesses des escaliers.

Autant pour les forts c'est tout juste gérable, car nous ne sommes pas 5 voir 6 WB en action, mais là, il suffit de quelques tanks pour bodyblocker le haut d'un escalier.

Ce n'est pas un simple KB ou aspi, qui changera grand chose. Je pense qu'il y'a un réel problème de conception de structure des forts, mais surtout forteresses.

Vos avis
Crash serveur donc voila , un peu dur a dire plus , sauf que le timer de 1 h c'est quand même un peu court la
Je plussoie, les forts/forteresses sont totalement ingérable des qu'il y'a trop de monde.
Ce qui manque beaucoup je trouve c'est la possibilité pour certaines classes de passer par des endroits inaccessibles aux autres. (Comme les fufus qui pouvaient grimper au mur dans Daoc)

(@ Puic : Toi aussi t'es en train de pick nique sur la forteresse elfe-Gisoreux ?)
en même temps si les prises de fortresses n'etaient pas si prévisibles, ca ne serait pas aussi dur.

si les joueurs ne se pointaient pas à 200 de chaque cote ca tiendrai certainement.
rvr de masse ne veut pas dire 200 contre 200 dont 100 afk de chaque cote car ca lag car leur classe sers à rien en fort.

y'a 3 fronts , faut juste pas tous s'entasser.
Je suis pose que tu viens d'Athel Loren pour créer ce topic , oui en effet toute a l'heure c'étai complètement ingérable !

INJOUABLE ! pour vous dire d'un tel point que je voyais 5 min plus tard ma phrase que j'avais écrit !

Ensuite pour ce qui est structure , oui en effet c'est 10000 X trop petit !

Tu a 20m² devant la deuxième porte , sa veut dire 200 joueurs sur 20m² , sa veut un dire un foutu ordeux qui fait couler a plein fléau son chaudron ! sur 200 joueurs , sa veut dire 5 kills toutes les 10 secondes ,

Une foie la prote effondrée, nous rentrons , sous ls effets des lag intenses ! nous ne voyons pas les champions nous nous entassons comme des fous dans la forterresses pour avoir la chance de taper en premiers le seigneurs ( Pourquoi ? je ne sais pas ! sûrement le crétin qui court vers le seigneur pense avoir la première place de contribution si il le tape en premier ! ) en bref pour revenir aux champions on arrive a en tuer 2/3 mais ils repop aussitôt sur notre tronches !

Bref c'est du grand n'importe quoi ! la destru tout a l'heure a EATAINE , c'était vraiment nul à faire caca !

LES POINTS NEGATIFS :

- Ils nous ont fait ch*er a faire des maintenances tous les matin pendant une semaine , pourquoi ? Ben je sais toujours pas !
- Nous avons toujours autant de lag , c'est injouable !
- Manque de place !

LES POINTS A REGLER :

- Augmenter la taille des forts/forteresses. Oui car moi tout va bien, c'est des que je rentre dans une piece comme un fort tout petit que sa beug ! Il faudrait carement une sale comme l'entrée du bastion avec des escaliers énorme et trés larges !

- faire quelque chose au niveau de l'équilirage , car la les enemis étaient au m^me nombre que nous , mais en hauteur et prêt a nous attendre en gros c'est STRICTEMENT impossible a prendre ! IMPOSSIBLE !
Citation :
Publié par Ladonna
rvr de masse ne veut pas dire 200 contre 200 dont 100 afk de chaque cote car ca lag car leur classe sers à rien en fort.

y'a 3 fronts , faut juste pas tous s'entasser.
En fait ça c'est la version facile , mais je doute que 2 forteresses soit prenable en même temps . Donc il ne peut y avoir qu'une grosse partie des HL en défense/attaque de forteresse , car c'est le summum du oRvR de Mythic .

La chose a savoir pour ces défenses de forteresses ou plutôt leur attaque c'est comment on fais les anglais pour en prendre une dernièrement , vu que l'autre a été prise par manque de porte .
Bisous Bisous mon Pouic

Sinon oui, structure mal pensée pour la masse, et qui sont, a mon humble imo personnel de moi, une des raisons des crashs forteresse.

Tout le monde se stuck dans le même passage, avec la gestion des collisions, ça pète forcément.

Un double passage pour arriver à l'étage du lord serait pour moi une bonne idée.
Hier soir en défense sur Athel Loren on c'est bien amusé.
Pas trop de lag pendant la phase de défense de la Voie Etincelante et la destru est arrivé en masse au Seigneur mais c'est fait roulé dessus par ce dernier sans compter qu'on a repop en masse dans le dos des attaquants.

Ensuite on est partie direct à la forteresse de la désolation du Chaos car on avait locké la région pendant votre rush et là par contre ça à mis apparement le serveur à genoux.

Quand aux problèmes de place dans les structures :

- Y'a que la salle du keep qui est chiante d'accès d'un autre côté j'ai pas envie de voir d'un côté ou de l'autre un keep en free access , c'est à la destru d'empêcher les défenseur de rejoindre le fort. Perso j'ai pu passer 3 fois en plein milieu de vos troupes pour rejoindre le keep et vous ne surveillez pas les portes de la forteresse .

- Y'a pas qu'une porte à down sur la muraille de la forteresse, en attaquant les 3 vous obligé la défence à se séparer car la muraille est très grande et la gérer reste compliqué.

- Le donjon, normal qu'il soit dur à tomberc'est LE dernier rempart de défence de la forteresse. C'est à l'attaquant de faire en sorte que les défenseurs ne puissent pas revenir dans la forteresse assiégée et la clairement c'était huber facile hier soir.

De toute façon je suis pas pour une prise de forteresse rapide d'un côté comme de l'autre, j'ai envie qu'on en chie pour les prendres "Noobiser" tous les aspects du jeux serais vraiment la pire des erreur à faire alors que les serveurs commencent doucement à tenir la charge même si y'a de gros progrès à faire.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir

Vos avis
Tout a fait d'accord mon cher Pouik. J'en parlais sur le /1 destru gisoreux je me suis fait envoyer chier comme il faut.

Mais faut pas se leurrer: les escaliers ne permettent aux tank que de monter 2 par 2. De plus les pnj sont vraiment trop ubber (ils défonsent allégrement tous les non tank, meme stuff senti).
Enfin les escaliers ne permettent pas aux healers d'avoir les tank en vu, donc au final c'est soins de groupe, ce qui est loin de tenir un mec face a du 45 héros++, ses add, et du joueurs bien a l'aise pour dps.

Donc au final 5 tank, 10 flamby, 10 heal et c'est verrouillé.
En même temps , le principe d'un fort c'est la défense la plus efficaces avec le minimum d'homme.

Si il y' avait un boulevard imblocable par les défenseurs ça serait n'imp aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés