Aller à la page... |
[CoH] Katana
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ... merci pour le début de réponse
![]() D'autres infos plus concretes ? ![]() |
![]() |
|
|
Y a moyens de changer les skins du katana mais c'est apparemment interdit, cela s'appelle des mods, et on parle sur certains sites US mais je n'ai jamais approfondi le sujet ...
Par contre le Katana est une belle arme avec des pouvoirs intéressants mon préféré après les arts martiaux et les épines mais c'est une questions de goût ! Par contre il semblerait que ce soit une ligne gourmande en endurance ! Et qu'il faille prendre le pool forme physique (pour le pouvoir endurance) pour s'en sortir ! Violà sinon jette un oeil sur mon post : arts martiaux et régénération un duo gagnant (https://forums.jeuxonline.info/showt...56#post9949956) et tell kerdhia qui semblerait pouvoir te donner plus d'infos ! Bonne chasse et longue vie à ton héros ! |
![]() |
|
|
La déf, c'est de l'esquive, à CoH. Et les animations de SR correspondent bien à ça.
|
![]() |
|
|
Ah ok, je comprenais pas
![]() Hesite vraiment entre invul / regen / sr :/ * va reroll ce soir mais en quoi T.T * |
![]() |
|
|
J'expose un avis un peu différent de Divine Avalanche, sur ce post.
Pour résumer : je le trouve utile car il "échange" de l'attaque contre de la défense, mais ne me semble pas très adapté. Le point de vue de GDMSOB est tout à fait justifié aussi : c'est une question de goût. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|