[CoH] Katana

Partager Rechercher
Voila mon personnage est Katana / Régénération acquis par labeur et non un mutant ^^

J'ai vu beaucoup de guides pour Mains nues/regen.
Katana serait si desuete ?
Peut on changer la skin des katanas ?
Pourrait on m'expliquer quels sorts choisir et pourquoi ?

Merci d'avance .
On ne peut pas changer. Katana n'est pas désuet, c'est même assez apprécié en single target, en particulier pour le debuff défense, et pour le bonus (non documenté) en accuracy présent dans toutes les armes "à dégainer". C'est un peu plus rapide à jouer que broadsword, mais sinon c'est la même chose.

Pas de conseil à donner sur les pouvoirs, je ne connais pas assez la ligne.
On ne peut pas changer la skin des katanas (mais c'est quelque chose qui trotte dans la tête des développeurs pour toutes les lignes avec une arme).

Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire... Je te conseillerais d'éviter le 2ème coup de la spé qui est plutôt pas terrible en rapport dégâts/recharge et la Provocation est à prendre ou à laisser. Pour le reste, c'est du tout bon

Mon perso le plus haut est Katana/Invul et je m'amuse beaucoup avec, notamment grâce au dernier coup de la spé qui est très bourrin J'ai pris toutes les attaques de la ligne Katana sauf les deux sus-citées.

Edit : argh, je me suis fait écorcher mon nom
Je me permet de rebondir sur les paroles d'Erinam :

- La modification de l'aspect des armes est peut-être quelque chose qui traîne dans la tête des devs, mais rien n'a jamais été annoncé la dessus, et je ne me fais pas d'illusion à ce sujet.
Et en plus, un katana, c'est un katana... les variations qu'on pourrait y faire apparaître seraient très peu visible, contrairement à la plupart des autres armes du jeu qui pourraient subir des changements autrement plus visibles.

- Pour le choix des coups, il est inutile d'en avoir 6/7. En avoir de 3 à 5 suffit, et à mes yeux, Divine Avalanche, Calling The Wolf et Gambler's Cut sont à laisser de coté. Chacun pour des raisons différentes.
Citation :
Publié par Sans Visage
- Pour le choix des coups, il est inutile d'en avoir 6/7. En avoir de 3 à 5 suffit, et à mes yeux, Divine Avalanche, Calling The Wolf et Gambler's Cut sont à laisser de coté. Chacun pour des raisons différentes.
Je confirme les dires de Sans Visage. Pas la peine selon moi d'avoir douze mille coups surtout si tu prends "Hasten".

En ce qui me concerne, j'ai :

- Sting of the whisp (le premier coup, dégâts modérés)
- Flashing Steel (un coup en cône, dégâts modérés)
- Build Up (c'est pas un coup mais bon...)
- The Lotus Drop (coup en zone qui provoque un léger saignement (dot), dégâts modérés)
- Soaring Dragon (coup qui envoie en l'air, dégâts élevés)
- Golden Dragonfly (coup en cône très fin qui met à terre les ennemis, dégâts élevés)

Comme précisé par mes collègues forumeurs, tous les coups baissent la défense des cibles, ce qui permet d'obtenir la maxime suivante : "Plus tu touches, plus tu touches." (Maxime applicable à nos collègues Scrapper Broadswordiste et Blaster Assault Riffle)

D'une manière générale, la ligne katana est l'exact copie de sa cousine la ligne broadsword. Les coups font certes moins mal que cette dernière mais leur exécution est plus rapide du coup je pense que ça revient un peu dans la durée.

En ce qui concerne "cible unique" ou "plusieurs cibles", la ligne Katana comme la ligne Boradsword est un bon compromis, à mon humble avis.

En espérant avoir répondu à tes attentes,

Schuuuuusssss
Y a moyens de changer les skins du katana mais c'est apparemment interdit, cela s'appelle des mods, et on parle sur certains sites US mais je n'ai jamais approfondi le sujet ...

Par contre le Katana est une belle arme avec des pouvoirs intéressants mon préféré après les arts martiaux et les épines mais c'est une questions de goût !

Par contre il semblerait que ce soit une ligne gourmande en endurance !
Et qu'il faille prendre le pool forme physique (pour le pouvoir endurance) pour s'en sortir !

Violà sinon jette un oeil sur mon post : arts martiaux et régénération un duo gagnant (https://forums.jeuxonline.info/showt...56#post9949956) et tell kerdhia qui semblerait pouvoir te donner plus d'infos !

Bonne chasse et longue vie à ton héros !
Hmm après de mur réflexions et une petite remise en question je vais abandonner regen je pense, pour prendre SR ( même si apparament c'est tout nul en pvp, mais j'ai toujours jouer sin/rogue sur les autres mmo ( sauf SWG et GW ou ca existe pas -_- )

Si je prends SR, je pense donc prendre le truc perma hasten je sais pas quoi, j'hesite entre survitesse et super saut + saut de combat ( voir tous si j'ai assez de points ) , le truc qui remonte la stamina, un soin, et je sais pas trop apres.
En super reflexe je connais pas trop les pouvoirs.

Apres j'hesite pas mal .... moi je veux etre Katana je savais pas on pouvait prendre d'autres classes .... donc bon super reflexe ca correspondrait mais d'un cote c'est de la def et pas de l'esquive je crois.
Visant le RP, PvP immersif et pourquoi pas pvp, je me demandais qu'elle seconde spe est la plus interessante en 1 contre 1 .
Sachant que mon perso ne peut avoir acces a armure de l'ombre ( je suis en train de construire un BG tres interessant, mais le corps actuel ne peut faire appel aux tenebres
Salut!
Si je n'arrive pas trop tard je donne mon avis:
J'ai un ravageur Katana/SR prodige actuellement lvl 20.
J'ai pris SR pour trois raisons :
- les petits mouvement quand tu actives l'un des pouvoirs
- c'est la ligne la plus "prodige", donc même si je ne fais pas de RP, je voulais être un peu cohérent.
- J'avais lu et j'ai été tenté par le fun de cette ligne, à savoir : "si ça passe, ça casse". En effet, les pouvoir ne donne que de la défense (esquive donc) et pas de résistance.

Sinon, effectivement, ces deux lignes associées sont de vrais gouffres à endu, maintenant que j'ai pris endurance du pool forme physique, ça va mieux.

Pour ce qui est des pouvoirs du katana, je les ai quasiment tous pris (jusqu'à maintenant) sauf avalanche divine et l'appel du loup pour tester, mais je pense prendre hasten et me limiter à certain pouvoirs à ma prochaine respec.
Pour l'instant j'ai très peu de pouvoir de la ligne SR, mais maintenant que j'ai endurance et un pouvoir de déplacement, je vais pouvoir en prendre d'autres...

Pour finir, j'ai bien galéré (peu d'endu et peu de pouvoir de SR) mais je me suis bien amusé et je suis en accord avec le personnage dont je me suis inspiré (un personnage historique).

Je ne peux t'en dire beaucoup plus car je ne suis que lvl 20.

Et puis si ça se trouve je parle dans le vide puisque tu as déjà fait ton perso...
donc je sors!
Bonjour j'ai aussi une katana/Sr et je n'ai vraiment pas a me plaindre je résiste en solo à des groupe de 20 mob +3+4 sans risque , le seul problème comme cela a étais dis et que la ligne SR et un vrai gouffre a endu dc si tu n'a pas regen endu et des inspi d'endu tu ne va pas vivre longtemps.Pour les pouvoir de katana je suis d'accord avec Coffy , pour la ligne SR je dirais qu'il faut tous les prendre pour être en slottant les toggles en premier.Par contre je n'ai pas encore testé en PvP dc je ne peux pas dire si c'est efficaces
Divine Avalanche est, a mon sens, un must-have du moins dans les bas level.
C est un coup rapide sur un ennemi qui te permet d avoir un bonus de 20% en defense pendant 10 sec.
Ca te permettra de passer facilement les bas levels avant d avoir des pouvoirs plus efficaces et eventuellement te debarasser de ce pouvoir si tu le trouves moins interessant plus tard.
Gambler's Cut fonctionne sur le meme principe mais n est pas interessant du tout
J'expose un avis un peu différent de Divine Avalanche, sur ce post.

Pour résumer : je le trouve utile car il "échange" de l'attaque contre de la défense, mais ne me semble pas très adapté.
Le point de vue de GDMSOB est tout à fait justifié aussi : c'est une question de goût.
Je suis donc Katana / SR ( je viens de voir vos postes ) et j'ai pas mal réfléchi vis a vis du BG de mon perso qui est en train de murrire pendant que je bosse.

Je ne compte pas prendre Divine avalanche , pour etre franc je prends 4 attaques + build up en katana .

J'ai plus ou moins fait mon tp deja .
Merci des réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés