Le Pharaon

Dernières publications

RSS
18 octobre 2015 à 17:52 - Discussion
Hello Tout est dans le titre Pour info je viens de commencer à jouer J'ai un niveau 5 et je voulais tester une autre classe ... Lire la suite
27 mai 2015 à 19:04 - Messages
Salut J'aurais aimé pouvoir te répondre avec plus de légitimité var je ne suis que lvl 10 lol Pour l'instant électrique et pi... Lire la suite
27 mai 2015 à 18:03 - Discussion
Bonjour à tous Je me permets de vous contacter pour vous demander quelques conseils Je suis nouveau sur DCUO Pour l'instant j... Lire la suite
22 mai 2015 à 13:55 - Discussion
Bonjour à tous Après un essai en gratuit j'ai décidé de tester en mode "abonné" Je me suis abonné à DCUO sur le site Daybreaker... Lire la suite
2 mars 2009 à 12:08 - Discussion
Bonjour à tous Mon dilemme porte sur un petit Blaster Feu/Gadget que j'avais au fin fond d'un tiroir ! J'ai envi de le rejou... Lire la suite
3 février 2009 à 12:24 - Discussion
Bonjour honorables joholiens, J'ai l'envie de me lancer dans un défenseur Dark / Dark. J'ai lu avec attention les posts préc... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:17 - Messages
Merci pour l'info : ça me rassure ce n'est pas moi :blabla: Oui un téléchargement assez important pour moi aussi Bonne journ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 10:18 - Discussion
Bonjour, Aujourd’hui jeudi 22 janvier 2009 : je n’arrive pas à me connecter : serveur HS ou maintenance non prévue ? :doute: ... Lire la suite
28 mai 2008 à 12:29 - Messages
Bonjour et merci à tous pour vos réponses précises et qui m'aident bien : :merci: En ce qui concerne mon choix, c'est certain i... Lire la suite
28 mai 2008 à 11:52 - Messages
Le problème d'identification m'est arrivée aussi "comme je le disais hier" J'ai réussi 'comme je l'ai expliqué hier' à me logge... Lire la suite

Jeux

    Le Pharaon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Pharaon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Pharaon n'a publié aucune critique de jeu.