Probleme d identification depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Aujourdhui depuis le patch mon mot de passe nest pas reconnu.
*Quelqu'un a t il le meme probleme?
Quelle est la solution?
Merçi

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Bonjour à tous, idem message : " Echec d'authentification veuillez noter que le programme des mots de passe fait la distinction entre majuscules et minuscules ".

Eh oui, nous sommes bannies des serveurs.
ça commence bien
Le problème d'identification m'est arrivée aussi "comme je le disais hier"

J'ai réussi 'comme je l'ai expliqué hier' à me logger en changeant mon mot de passe et en utilisant uniquement de chiffres comme mot de passe.

Essaie peut être que cela fonctionnera ...

Sinon n'hésite pas essayer plusieurs mots de passe différents
Des comptes ont été gelés pour non paiement (fin de période d'accès anticipé). Certains ont même été gelé sans laisser la possibilité d'étendre et payer l'abonnement.
après avoir lu un post plus haut, les comptes sont effectivement gelés,( suis allé vérifier) donc inutile de réinstaller ect...juste être patient , vais aller faire un mario tiens
nonon j'ai pas fais des exploits buggs et j'ai reco mon compte pendant que sa dl et mon compte n'etais pas ferme.j'ai meme prolonge d'un mois avec succes donc...wait and see...
Citation :
Publié par Alsid
En espérant que vous soyez pas parmis les exploiteur de bug car ci ces le cas cherché pas vous etes ban
Ils envoient un mail pour dire que le compte est gelé pour non paiement, donc y a pas de risque
Mais je comprend pas c'est les comptes de qui qui sont gelés ? car moi je suis allé voir sur le site mon compte est ouvert. J'ai pas pu tester en jeu encore mais à priori il n'est pas gelé.
Voila se que j'ai

Statut du compte Ouvert

Gelé (non jouable) 2008-05-27 23:10:36

donc j'espère pas être considéré comme un des cheaters....
Je suppose que c'est juste que mon compte n'a pas été traité (sinon c va barder, ..quoique gelé n'est pas ban vu que le compte est tjrs ouvert)
Citation :
Publié par selenime
Voila se que j'ai

Statut du compte Ouvert

Gelé (non jouable) 2008-05-27 23:10:36

donc j'espère pas être considéré comme un des cheaters....
Je suppose que c'est juste que mon compte n'a pas été traité (sinon c va barder, ..quoique gelé n'est pas ban vu que le compte est tjrs ouvert)
la meme chose pour moi.
je pense pour ma part que c'est juste la fin du prélaunch,et comme je n'ai pas activé mon compte encore avec une clé collector..ben voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés