Dragorn69 |
Dernières publications

j'ai enfin ma clé :amour: ca dl durée 3:11 bonne nuit a tous... Lire la suite
Pour g2play un petit email et il t'envoie sa dans les 5 minutes.... Lire la suite

:ange: les clés devraient arrivé vers 20h 21h:sanglote:, après dl et les serveurs devraient être stable demain les premiers ont... Lire la suite

Bonjour, Pour l'instant les accès compte sont bloqués ou en maintenance. accès en dl pour patch error le 2 avril voir reporte... Lire la suite
G2play site fiable :amour: onlinekeystore site fiable :amour: Gamekeysall site fiable :amour: Patience , c'est demain pour dl... Lire la suite
NO SUBSCRIPTION REQUIRED! All codes are automatically converted to full account on release day! To redeem and download the game... Lire la suite

pour patch error réponse de Trion "Connexion réussie, mais ce compte n'est pas autorisé à jouer DEFIANCE. Contactez Trion Wor... Lire la suite

Date de la sortie le toujours prévu pour le :amour: 10 Septembre 2012, Alors patience ,... Lire la suite

Date de sortie toujours prévu pour le 10 Septembre 2012Patience... Lire la suite

Bonjour à tous, idem message : " Echec d'authentification veuillez noter que le programme des mots de passe fait la distinction... Lire la suite
bonsoir , j'ai une reponse de l'assistance FunCom Dear Early Access Customer, As you may know, today was the deadline for regi... Lire la suite
c'est bon, ca fonctionne... Lire la suite