agakann

Dernières publications

RSS
20 December 2008 à 12:53 - Messages
bonnes fetes aussi a toi bigfoot (de la part d'un ancien"ancien" p)sembou eld sun.;)... Lire la suite
17 December 2008 à 14:08 - Messages
vi merki !la il ya 2 serveurs englais d'ouvert le reste hs.... Lire la suite
17 December 2008 à 13:47 - Discussion
salut tlm les serveurs sont down la savez vous a quelle heure ils up? Lire la suite
27 November 2008 à 00:09 - Messages
maaaisss^^^^^bande de sprountz^^^..zen filerai moi de la moquette !... Lire la suite
26 November 2008 à 22:31 - Messages
salut le revenant.oui il est tres possible de se regaler sur daoc.entre 200 et 300 ds la journée et + le soir.l'autre soir le s... Lire la suite
18 November 2008 à 19:36 - Messages
humhum..fugo en tant que modo un peut de self control que diantre:)... Lire la suite
no probleme fugo par contre dire vallery et sa clique on plop alors qu'elle est pas co c'est pas tres bien pesé la;)... Lire la suite
en plus elle est tj solo p... Lire la suite
11 November 2008 à 18:11 - Messages
gg adeyllia pour ton up.(sembou ou izno inside).:)... Lire la suite
4 September 2008 à 19:58 - Messages
perso je suis revenu sur daoc et j'ai clos mon compte sur aoc.sembou eldrich sun... Lire la suite
25 August 2008 à 14:04 - Messages
kikoo ludo (sembou inside^^)perso je suis decu de aoc et ne prend plus trop de plaisir a y jouer.j'etais venu pour le pvp de ma... Lire la suite
21 August 2008 à 15:44 - Messages
salut tlm.perso ce jeu ne fais pas ce qu'il a promis .c'est a dire du pvp de masse.je retourne sur daoc comme pas mal de monde ... Lire la suite

Jeux

agakann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agakann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

agakann n'a publié aucune critique de jeu.