agakann |
Dernières publications

bonnes fetes aussi a toi bigfoot (de la part d'un ancien"ancien" p)sembou eld sun.;)... Lire la suite

salut tlm les serveurs sont down la savez vous a quelle heure ils up? Lire la suite

maaaisss^^^^^bande de sprountz^^^..zen filerai moi de la moquette !... Lire la suite

salut le revenant.oui il est tres possible de se regaler sur daoc.entre 200 et 300 ds la journée et + le soir.l'autre soir le s... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#7)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
humhum..fugo en tant que modo un peut de self control que diantre:)... Lire la suite
no probleme fugo par contre dire vallery et sa clique on plop alors qu'elle est pas co c'est pas tres bien pesé la;)... Lire la suite
en plus elle est tj solo p... Lire la suite

gg adeyllia pour ton up.(sembou ou izno inside).:)... Lire la suite

perso je suis revenu sur daoc et j'ai clos mon compte sur aoc.sembou eldrich sun... Lire la suite

kikoo ludo (sembou inside^^)perso je suis decu de aoc et ne prend plus trop de plaisir a y jouer.j'etais venu pour le pvp de ma... Lire la suite

salut tlm.perso ce jeu ne fais pas ce qu'il a promis .c'est a dire du pvp de masse.je retourne sur daoc comme pas mal de monde ... Lire la suite