|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923859 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's !
J'ai rien a dire en fait c'etait pour etre la premiere, sinon c'est vilain d'utiliser des techniques sorties de l'inter espace galactique pour prendre des tours ! |
![]() |
|
d autant que tout le monde sait qui le fait hein
mais il est de bon ton de pas balancer ses collegues hiberniens |
![]() |
|
|
Quel talent Prussie, t'es aussi forte en dessin qu'en chant
![]() ![]() |
![]() |
|
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
|
Reloud...
|
![]() |
|
Vilh le kouptou |
Trouver plus de messages par Vilh le kouptou |
|
Une vidéo expliquant la façon de prendre une tour sans bélier et sans effort seras bientôt disponible pour toute information contacter Anicereal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne petite après midi de rvr !
pas mal de combat intéressant. |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Citation :
Quant à l'argument: "les autres le font"... c'est de la mauvaise foi en barre pour justifier un comportement IG plus que moyen |
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
|
Citation :
On utilise pas de "truc " de ce genre desolée, bien entendu tu trouveras toujours un ou plus pour faire des saloperies comme ça sur chaque realm, maintenant quand ça deviens systématique de la part d'un groupe de personnes ... Moi ce que je me demande a part les rp comme tu dis, ça donne quoi? ça "enlarge your penis " ? ça donne la sensation de prendre les autres joueurs pour des cons ? Ah ils sont beaux nos héros du soir , pendant que panpanlelapin dit comment faire de la merde tu as 6 blaireaux pour l'encourager et un qui mate son picsou magazine , le seul souci c est que le jour ou panpanlelapin (appellons le ainsi) quand il sera ban , ces sacro saint rp se feront rares et les amis aussi. Maintenant si tu dis que c'est pas toi ma fois, pas mon genre d'accuser sans preuve , mais si certain en ont ça serais bien dommage...de tomber aussi bas pour des ..."rp". |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
AHAHAHAHA , j'aime le genre " oué j avoue mais suis pas tout seul !" . Et quand bien meme d'autres le feraient....ça ne justifie en RIEN ce genre de comportements.... A + dans votre jeu de bouse à croire que vous gerez vos persos ![]() |
![]() |
|
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
|
Citation :
Bises a Eldmoon au passage ![]() |
![]() |
|
|
LOOOOL le bug exploit permet de prendre des fort maintenant? Fau que je me renseigne maintenant alors
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
S'était moi tout seul dans le bélier, c'est flatteur ton truc, mais chuis pas si balaise que ça, ça a été plutôt long, faudra regarder la realm map un peu plus souvent. Citation :
Dans la vie oui coupaing, mais ici on parle pas d'irl. Enfin bon, j'enfonce pas plus le clou, tu sais très bien ce que je pense de tout ça. De plus je sais que c'est quelqu'un que tu apprécies et il est naturel que tu souhaites prendre sa défense, en l'occurence, c'est aussi celle du diable. On peut pas faire grand chose de plus moche que bug exploit ig. /kiss PS: Me traite pas de pecno, sâle merdeux! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon soirée pas mal et gg alb d'avoir mis la pression sur hib comme ça on a repris notre ZF. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|