[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flashover
Je parie que quand tu achète un jeux tu regarde si il y a pas des codes pour pouvoir tricher en 1er avant de commencer.....

Sinon soirée pas mal et gg alb d'avoir mis la pression sur hib comme ça on a repris notre ZF.

Contrairement à avant-hier soir où la situation était vraiment nulle à ch', là ce soir c'était assez plaisant de pouvoir attaquer pour autre chose que simplement farm les rp, ça me manquait .

De prime y avait quand même quelques mids aussi pour venir faire la fête... Bref, après 23h les combats étaient vraiment sympas sur Emain et Breifine on peut dire merci aux hibs d'avoir pris les 6 rk ça va peut-être remotiver les royaumes à jouer pour les reliques et le plaisir des combats qui ont tant fait la gloire de DaoC (need une grosse vague de retours des anciens joueurs didiou !!! )
Citation :
Publié par Argonath
on peut dire merci aux hibs d'avoir pris les 6 rk ça va peut-être remotiver les royaumes à jouer pour les reliques et le plaisir des combats qui ont tant fait la gloire de DaoC
Remercier des hibs qui jouent en trichant et anti fair-play ça me ferait mal.

Enfin on a réussi grâce à Albion à reprendre notre rk force, soirée pas complètement perdue.
Dommage pour alb de pas avoir réussi sur nGed, on a essayé de pas interférer au maximum.
Plop,

On a essayer d'interférer sur les objectifs de mid le moins possible aussi, quant au pull d'hib pour libérer la zf mid, s'était pas innocent.

La def hibernienne à Nged était vraiment difficile à percer, pour de la structure ce fût intéressant.

Sinon pour les quelques pull et inc en extérieur des structures en fin de soirée, compo bizarroïde @pick up et on a plutôt mal joué.
Deux combats bien menés seulement sur une huitaine.
La dernière action pvp aura été la def du double tp alb, qui fût assez exécrable, la fatigue est là, pas de rebuff, peu de réactivité, on stop ici.

Le dernier tpa tombera sous peu, tant pis...

Bn à vous.
Citation :
Publié par Vil le strel
Plop,

On a essayer d'interférer sur les objectifs de mid le moins possible aussi, quant au pull d'hib pour libérer la zf mid, s'était pas innocent.

La def hibernienne à Nged était vraiment difficile à percer, pour de la structure ce fût intéressant.

Sinon pour les quelques pull et inc en extérieur des structures en fin de soirée, compo bizarroïde @pick up et on a plutôt mal joué.
Deux combats bien menés seulement sur une huitaine.
La dernière action pvp aura été la def du double tp alb, qui fût assez exécrable, la fatigue est là, pas de rebuff, peu de réactivité, on stop ici.

Le dernier tpa tombera sous peu, tant pis...

Bn à vous.
Bah faudra remettre ça dans la semaine, alliance de circonstance contre la triche ^^ (je sens déjà les réponses vindicatives )
Bravo à votre synchro entre alb et mid pour nous faire tourner en bourrique, perdre un maximum de temps à trouver ou aller défendre.

Ce fut un plaisir en tout cas de revoir des masses prendre des fort défendus correctement (ou presque)

Je regrette un peu les Rk mana cependant, c'était kikitoudur quand même les dégâts de mes bolts sous 3Rk vivement qu'on remette ça

PS : gratz quand même aux mid qui ont pris Sca et la rk, on c'est bien chié dessus en def mais bon vu notre nombre on a fais du mieux qu'on a pu :/
bien joué pour vos actions rvr !

et puis c'est bien connu , les mecs les plus inattaquables ici (fear l'assist que je vais prendre ...) ce sont les pires merdes en jeu .....

et des merdes , même si ça pue , ça s'écrase ig , comme irl ....
Citation :
Publié par Majolie
Bah faudra remettre ça dans la semaine, alliance de circonstance contre la triche ^^ (je sens déjà les réponses vindicatives )
Surement ouais .... tu es entrain de dire que tous les hiberniens trichent... OK !

N'importe quoi... sur les 3 royaumes y a des tricheurs donc si je suis ton raisonnement, tous les joueurs trichent... Alors si tu ne sais pas faire la part des choses, je ne peux rien pour toi.

Vais aller FAQ pour que Goa surveille TOUT le monde alors.
Citation :
Publié par Asterra
Certes magun, mais sur ton principe on excuse tout? Faudrait peut etre voir a pas tout mélanger. C'est bizarre moi j'aurais dis c'est un jeu... nul besoin d'utiliser des techniques relevant de la triche.
Quand toi et certains de tes potes ont utilisé des bugs, je trouve mal placé de venir rabaisser les gens.

Alors certes ça n'excuse pas tout mais bon l'hypocrisie ça m'énerve.
Comment ça peut t'énerver , alors que la guilde de ton avatar comporte les rois en la matière ?

au secours , à l'aide , que l'on m'aide !!!

en fait non ..... c'est juste que l'on doive vous supporter , bande de .....
Citation :
Publié par Forzberg
Comment ça peut t'énerver , alors que la guilde de ton avatar comporte les rois en la matière ?
Si tu pouvais arrêter de dire de la merde, ça serait pas plus mal.

Puis entre nous, le jour ou je me met à ninja une tour pour pouvoir farm des albs j'aurai des grosses questions à me poser.
Citation :
Publié par Majolie
je trouve cela hallucinant de monter un royaume du doigts alors qu'albion et midgard en font autant vous vous amusez a prendre Anicereale comme bouc émissaire alors que dans votre royaume des joueurs en font autant ( si vous voulez des noms j en ai et j en ai parler a certains joueurs )
donc avant de fustiger une personne ou un royaume regarder autour de vous.
Citation :
Publié par Forzberg

au secours , à l'aide , que l'on m'aide !!!

en fait non ..... c'est juste que l'on doive vous supporter , bande de .....
Guilde de lamz/cheaters/co..
Citation :
Publié par Forzberg
comme quoi tu la connais par coeur ta guilde , t'es le GM et leader demoman IG non ?

@magun : fais l'innocent , comme si je parlais de tours ... /clap
T'as tout compris! Recrutement ouvert si tu veux!
On va rester sur ces belles paroles pour les accusations de triche.
Voyez avec la FaQ...
Citation :
Publié par Sanjva
On va rester sur ces belles paroles pour les accusations de triche.
Voyez avec la FaQ...
Ce n'est plus des accusations c'est une réputation maintenant

Qui se ressemblent s'assemblent comme on dit...
Citation :
Publié par Forzberg
comme quoi tu la connais par coeur ta guilde , t'es le GM et leader demoman IG non ?
autant pour moi je fais aussi partit de cette guilde et alors ... ?
je n ai JAMAIS vu l un d'eux cheat donc tu spécules sur l'un des lead de cette guilde. de plus ,ne te connaissant pas, pour qui te prends-tu pour juger quelqu'un ?
autre choses ,il est vrai que les joueurs sont coupables de bug exploit mais les DEV sont aussi responsable de ne rien faire pour y remédier. sur cela je te laisse a tes pensées ( quoique douteuses ).
Citation :
Publié par ellianae
autre choses ,il est vrai que les joueurs sont coupables de bug exploit mais les DEV sont aussi responsable de ne rien faire pour y remédier. sur cela je te laisse a tes pensées ( quoique douteuses ).
Ne pas avoir le sens moral de ne pas utiliser un moyen pour avoir un avantage, ça laisse déjà supposer pas mal de choses, alors s'il te plaît va relire la charte du jeu et on en reparle...
Citation :
Publié par Majolie
Ne pas avoir le sens moral de ne pas utiliser un moyen pour avoir un avantage, ça laisse déjà supposer pas mal de choses, alors s'il te plaît va relire la charte du jeu et on en reparle...
alors relis mon post d avant et tu comprendras
maintenant étant donnée que ta guilde est MID je vais te dire une chose MID n est pas a l'abris d'exploit bug et si tu veux confirmation demande a ashz de ma part
ps : j ai aussi de beaux screens alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés