Elysah |
Dernières publications

no-soucis de stabilité chez moi avec la version 2 de LYM et le client anglais mais par contre ya quelques bugs ... genr... Lire la suite

à propos du summary .... comment on l'affiche :p il est plus dans les options :'(... Lire la suite

je vote pour : Demence : 45 Etreinte : 38 Perfo : 29 ombres : 5 tu est une brute de resistance, avec mezz, arrache bu... Lire la suite

Salut, as-tu déja testé les editeurs libre ou gratuit du style gimp ou paint.net (moins puissant mais plus photoshop like et av... Lire la suite

Cette nouvelle n'a étonné aucun des joueurs de DAoC EU et pour cause :DAoC EU avais sans cesse 15 version de retard sur la vers... Lire la suite

Quelqu'un a le lien de la note de version qui décrierais exactement ce que contient cette mise à jour ou c'est surprise surpris... Lire la suite

Tu devrais pouvoir up 24 a peu pres sans trop bash, juste en faisant toutes les quetes, à théobomos et eltern, apres fo bash ou... Lire la suite

Séide :resistance de fou, ca tape comme un tank, lance des sorts quand ca peux pas taper, fais chier son monde ... en groupe co... Lire la suite

Bin le soucis c'est que je ne doute pas de l'honnetteté du mec avec qui j'étais, (il a loot un objet totalement inutile pour lu... Lire la suite
Comme dit plus haut, je ne pense pas que le problème étais volontaire, ca arrive a tout le monde, (moi y compris) de cliquer un... Lire la suite

Bonjour, vous l'aurez deviné, j'ai été victime de ninja - sous entendu, j'étais en instance, le boss de fin loot un superbe o... Lire la suite
Jeux
Elysah joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Elysah a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Lineage II (2005) | Ryzom (2005) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2009) |