Bilan: Classe la plus "Cheat"

Répondre
Partager Rechercher
La classe la plus cheat que j'ai moi-même joué?
Très certainement le théurgiste, c'est le principe même de cette classe qui est cheat. Pouvoir neutraliser complètement les casters d'un grp adverse en étant un peu free ou sous moc, c'est assez imba.
J'ai envie de clore le thread mais je vais laisser quand même. Si ça commence à partir en vrille, je chercherais pas à faire le ménage ça sera clôture directe. De plus, les réponses non-argumentées ( à un seul mot ou presque ) seront considérées comme du flood / +1.

Edit > car systématiquement ce genre de thread par en vrille.
Citation :
Publié par Ebly
J'ai envie de clore le thread mais je vais laisser quand même. Si ça commence à partir en vrille, je chercherais pas à faire le ménage ça sera clôture directe. De plus, les réponses non-argumentées ( à un seul mot ou presque ) seront considérées comme du flood / +1.

Pourquoi?

Je demande sérieusement avec toute l'expérience acquise quelle classe nous semble la plus "fumée".

donc pour moi ce sera la Valky avec 50 bouclier 40 arme et 41 soin.

charge +slam+pbae soin.
+1 pour l'eld, classe over cheatée.
Rien que sur les cc... si on compare cette classe à son homologue alb, qui serait le thauma, ba y'a pas photo: l'eld mezz et stun, deux cc qui empêchent de faire quoi que ce soit, alors que le thauma lui n'a "que" le snare et le root, deux cc qui n'empêchent en rien de caster (et encore snare pour thauma spé terre... si spé feu il n'a qu'un cc).

Dans la cathégorie des hybrides, un faucheur bien joué est surpuissant.
bah si on regarde depuis le début du jeu je pense que la réponse serai différente a une réponse qui comprend que les classes telles qu elles sont aujourd'hui.

bref depuis la création du jeu ce doit etre le clerc a ces tous débuts (ac le mezz sans imune)

si on parle du patch en vigueur c'est vrai que le eld 5L+ est un client sérieux!
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
En groupe, parmis tous ceux que j'ai pu joué je dirais eldritch et theurgiste pour les même raisons qu'au dessus mais je rajouterai le cabaliste à qui il manque certain atout de l'eld mais qui a quand même le pet et un deal assez énorme pour compenser.

En solo, je pense que le champion est quand même au dessus des autres.

Mais bon classe cheat ou pas, le joueur derrière influence beaucoup sur le résultat du perso.
toute les classe sont cheat dans au moin une spe et le stuff / RA / ML joue plus que la classe en elle même , il faudrai préciser le champs d action

Impossible de comparer la 'cheatitude' entre un guérisseur ( mezz , stun, root , cele , heal , nomade, speed, ...) et un séide ( unshearable, charge, deal, interrupt, resistant avec la bonne spe, debuff,...)


Le jeu et les classe sont tellement complexe en fonction des situations / timers / stuff / RA qu'un tel classement me parait impossible

toutes les classes ont leur chance dans un combat en 1vs1 ( sauf qqes une qui ont vraiment aucun deal ;D )
Citation :
Publié par Brix | Ezys
Mais bon classe cheat ou pas, le joueur derrière influence beaucoup sur le résultat du perso.
C'est le gameplay du joueur qui fait réellement changer la donne, même si certaines classes ont quelques avantages en plus des autres. N'importe quelle classe (très) bien jouée peut s'avérer redoutable.
a ses debut le bog spé affai était franchement cheat, si bien que beaucoup criaient au scandale, ya même un fake guide qui a été fait (section humour de daoc)

- le drain en instant toutes les 4s et qui se lance même en déplacement (aberrant pour un mage)

- les pet healer

- le commandant qui dealai déja pas mal


Citation :
Publié par lockeudfosse
a ses debut le bog spé affai était franchement cheat, si bien que beaucoup criaient au scandale, ya même un fake guide qui a été fait (section humour de daoc)

- le drain en instant toutes les 4s et qui se lance même en déplacement (aberrant pour un mage)

- les pet healer

- le commandant qui dealai déja pas mal


C'est un guide Camlann du plus grand sérieux voyons !
Le Prêtre d'Arawn spé visio vs n'importe quelle classe CaC

N'étant pas beaucoup représenté et donc méconnu de certains, la transfo gfm faisait son lot de ravages
guérisseur, tous les principaux cc du jeu dont certains en instant, ps, zephyr, amnésies, demezz, speed, buffs... tout ca de base... après y a encore les spe, hate, célé, resists.

d'ailleurs on peut lui coller n'importe quelle classe en duo ça sera efficace (bon ok ptretre pas 2 healers).
En général on dit le healer, le bogdar, le séide, et globalement je suis d'accord, même si pour moi il faudrait se demander la meilleure classe dans quel domaine. Healer et vamp ne sont pas dans la même catégorie pour sûr, et sont cités comme cheaté.

J'me souviendrais des débat sur le BD, sur le vamp, surtout à leurs sortie. On en a tiré des leçons: La force depend grandement de la classe adverse, de la situation (1v1, grp, défense,...). Alors meilleur en solo, en heal, en grp?

Au final, la meilleure classe ou la meilleure compo ne se définit qu'en fonction de la classe ou la compo adverse.
Ensuite les joueurs, le stuff, l'avantage de l'inc, et aussi on le néglige parfois, la réussite, font la diversité des dénouements. Ce jeu est trop riche pour faire un classement des classes je pense, ou alors au mieux qui est le meilleur en 1vs1, et encore faudra détaillé.

edit: oh pu**** j'ai regréssé à vicomte!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés