Bilan: Classe la plus "Cheat"

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, ça sera le WL première version . Même si cheat est a mettre au conditionnel.

Le gros avantage de cette classe ( et surement le seul ), c'était d'infliger une grosse somme de dégats en un minimum de temps puis de crever s'il y a des survivants J'avais l'habitude de me balader solo en zf et, de temps en temps, de croiser une random team 11L. En règle générale, je selectionnais un type au hazard, je le fumais en 3 s chrono ( les heals avaient rarement le temps de réagir) puis je crevais dans la seconde.

Donc, c'est pas le ubber truc cheaté mais ca avait le merite d'être jouissif. Sinon en 1v1, j'ai rarement perdu. La seule classe avec laquelle j'avais du mal, c'est le theu avec ses millions de pets qui te chain stun pendant 3 heures sans se soucier d'une eventuelle immun .

ah la la, le bon vieux temps. ca nous rajeuni pas tout ca
Citation :
Publié par polyergus
Grognard?
Oui le pet que très peu de sorcier utilisaient vu que très peu savaient qu'ils collait du 768 de dégat en fixe sur n'importe qu'elle classe full buff. Le tout mixé avec compagnon enragé 4... ca donnait des degats kikoo drole qui permettait au sorc du faire sauter un seide à l'inc... ou un zerk... mais le mieux c'était quand je l'oubliais car je devais compenser la médiocrité des gens cad les demezz... et qu'il se solotait les healeurs du groupe d'en face :')
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je ne vois pas non plus de quoi tu parles en parlant de "grognard".

Les classes que tu cites ne SONT pas cheat, elle l'ETAIENT (enfin le sauvage principalement...).
Pourtant c'est pas bien compliqué ce que jdis :x Qu'est ce qu'on fait là ? Un bilan ?

Ben voila, ya pas eu de classes plus cheats que d'autres sauf Sauvage sous SI, Sorcier @grogny ML9, et ok pour le deal hunter/scout/ranger :P

Le reste, c'est que des classes complètes, équilibré mais pas cheat.

Après je parle vraiment en terme de groupes versus groupes. En 1v1 j'imagine que certaines classes comme la valky devait être particulièrement atroce mais bon, c'est un monde que je ne connais pas!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par e pucci
C'est le gameplay du joueur qui fait réellement changer la donne, même si certaines classes ont quelques avantages en plus des autres. N'importe quelle classe (très) bien jouée peut s'avérer redoutable.
Une classe cheat c'est justement une classe qui permet à n'importe quel joueur, même des mauvais, d'avoir de bons résultats. Après entre bons joueurs (presque) tout est viable.

Ya eu des périodes, mais genre en solo les bd d'hier et d'aujourd'hui, ou les warlocks quand ils avaient juste à lancer 3 chambres pour tuer n'importe quel mage, et passer en ininterruptible pour péter n'importe quel tank, c'était bien aigrissant©. Séides aussi.

[Edité par: Fangora.]
Aroe, BD était plus "cheat" que "complet". et au passage ils ont bien autant profité de la ML9 que le sorc sur leur commandants hache 2H qui collaient en prime des saignements au tick ruptatif.

d'autant qu'il fallait peu de chose pour gagner avec cette classe, un joueur même un peu mou sur un BD peut faire des prouesses.

ajouté à ça qu'il a toujours été cheat depuis sa création.. il gagne la palme haut la main.

Quint je vous demande de vous arrêter.
Difficile de dire que le guérisseur est cheat quand même. Même si je vois ce que tu veux dire.

Citation :
Publié par Falckor
Quint je vous demande de vous arrêter.
Lol t'as plus Vincent jt'avais pas reconnu !
Citation :
Publié par Acaedan
Reaver

C'était complètement cheat mais personne ne s'en est jamais rendu compte.
Normal on en a jamais vraiment vu de bons >:]
Le MA après son up 1.8x il etait bien cheat aussi, me souviens plus trop mais bon yavait genre 2 styles en haste et ca suffisait En solo c'etait juste monstrueux pour avoir vu Ornek joué un peu. Me souviendrai éternellement de son 2 shot de Morti buffée (enfin 3 si on compte le slam) alors que j'apretais a gueuler comme un cochon "JME FAIS BOV FFS AU SECOURS"
Théurgiste, sans aucune hésitation possible. Quelle que soit la version, il a toujours été le mec qui a fait pencher la balance dans les bus, même joué par des sous skilled.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Normal on en a jamais vraiment vu de bons >:]
Le MA après son up 1.8x il etait bien cheat aussi, me souviens plus trop mais bon yavait genre 2 styles en haste et ca suffisait En solo c'etait juste monstrueux pour avoir vu Ornek joué un peu. Me souviendrai éternellement de son 2 shot de Morti buffée (enfin 3 si on compte le slam) alors que j'apretais a gueuler comme un cochon "JME FAIS BOV FFS AU SECOURS"
Tu dois confondre, tu veux parler de la puissence de Plateforme, non ?
Citation :
Publié par Quint`
Tu dois confondre, tu veux parler de la puissence de Plateforme, non ?
Ouais, ce mec quand il est apparu sur le champs de bataille a constamment et complètement rehaussé le niveau global du royaume de par ses interventions quasi-divines lors des combats.

J'ai même par miracle pu combattre à ses côtés un jour...

Le genre de mec qui te font comprendre qu'on joue pas tous au même jeu quand tu le regarde évoluer, exploitation parfaite de sa classe, mouvements fluides et efficaces, rapidité luminique d'exécution. Un putain de PGM qui a su prouver que cette classe, probablement la meilleure du jeu, était absolument sous exploitée avant lui.

Merci...
Désolé mais c'est secret, c'est le genre de trucs qu'il ne faut pas regarder sans l'entraînement approprié sous peine d'avoir les yeux brûlés par le rayonnement.

(Et c'était une femme.)
Ah oé le BD aussi :> Mais bon, j'ai jamais été vraiment traumatisé par cette classe du fait que jl'ai jamais eu en face déjà, et qu'on à jamais joué avec un bd. (D'ailleurs qu'est ce qu'on est con)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
MrBurns

Sinon concernant le BD, autant avant la spec affai le rendait bien violent en solo mais pas tant que ça en groupe de 8, autant après le nerf affai / up ténèbres et army le BD est devenu ZE caster de 8man sur mid.
- Pour Moi c'est Théu, faucheur, Warlock pré 1.78 et aujourd'hui au US.

Sinon y'a d'autres classes vraiment bien foutu et qui n'ont peut etre pas un truc ultra cheat, mais qui dans l'ensemble ont un impact sur le grp énorme, je parle du Caba qui pour moi est le meilleur mage pour donner qu'un exemple que je connais bien, ou le Guerisseur, MA...
Classe la plus "Cheat" :
Aucune.

Il n'y a que des points forts est des points faibles, des prédateurs et des proies, aucune classe ayant l'exclusivité de l'un de ces qualificatif.

Un bon moyen de s'en rendre compte est de jouer les classes soit disant "Cheat", et inversement les classes soit disant "Weak".
Citation :
Publié par DarkSun
- Pour Moi c'est Théu, faucheur, Warlock pré 1.78 et aujourd'hui au US.

Sinon y'a d'autres classes vraiment bien foutu et qui n'ont peut etre pas un truc ultra cheat, mais qui dans l'ensemble ont un impact sur le grp énorme, je parle du Caba qui pour moi est le meilleur mage pour donner qu'un exemple que je connais bien, ou le Guerisseur, MA...

Justement je "monte" un petit WL aux US; et je ne pige plus rien, tous les sorts ont changé de spé!!

Si tu as des conseils pour un WL US je suis preneur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés