Bilan: Classe la plus "Cheat"

Répondre
Partager Rechercher
la classe la plus cheat je ne pense pas que ce soit un réel débat , des duo abused par contre ^^.

un grand sage dit un jour :
"Skill>cheated"

( sauf warlock à la sortie ^^ )
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Se sont ses sorts de gestion qui font de l Eld une excellente classe comparai aux autres mage
Et j'ai jamais dis le contraire, mais c'est bien pour ça que je dis qu'il faut arrêter de dire que l'eld a un dps monstrueux.
Déjà pour moi, il dps beaucoup moins qu'un entre mage, car dans le fight, il a beaucoup plus de sorts, entre le ns, la maladie, les 4 debuffs, les dd snare, le virage de pet au pbae ou à l'ae dd, l'ae mezz derrière, il a moins de tant que les autres mages pour dd.
Ensuite, selon la spé ( moon/void ), il se tape un dd delve 179 ( donc, comme l'enchant moon ou l'empathe bispé ), en sun, il a un dd delve 209, comme l'empathe ou l'enchant sun, et il reste inférieur a la bainshee et au bomber anim.
my 2 coppers
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Le KL c'est pas cheat ?
Les temps ont bien changé alors ?

Ca doit pas être si cheat que cela tout de même; preuve en est, j'en défonce avec mon Méno est ménestrel c'est vraiment mais alors vraiment tout weak
Séide :

resistance de fou, ca tape comme un tank, lance des sorts quand ca peux pas taper, fais chier son monde ... en groupe comme en solo ca décoiffe. Par contre ... c'est pas du monotouche, c'est même carrément chaud à jouer.

Sinon je pencherais pour l'eld : mago bien baleze mais aussi couteau suisse des sorts offensifs avec aemezz, aemaladie, aedebuff F/C ou D/V pbae (même bas lvl c'est pratique) bolt (et vous le savez tous, les bolt ca pique tout a part peut être les tanks) dd, aedd GTAOE stun simple et charge au 5L

enfin globalement je dirais que selon les situations, toutes les classes sont un peu cheaté ... a condition d'avoir un bon template et une bonne SC ^^ et biensur de savoir jouer son perso
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Mwé, le séide se fait root, et q+.
purge?

sinon

Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Pour un perso Pve (farm de sous/petits boss/labyrinthe) vous me conseillez plutôt séide alors ? (sans buffbot sans rien)
J'oublie le KL ?
Seide ce démerde bien car pas besoin de Buffbut

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Le séide dans le labyrinthe a moyen de farm tranquillement quelques boss rouges/violets ?

kl ca farm mieu qu'une senti ou presque mais je l'avoue un BB c'est pas du luxe

( double hot, dégât plus que correct, drain endu / mana , un dd certe pas très gros mais c'est deja ca buff 40% esquiv , désarm , tu te fera quasiment jamais tuer par un cac avec le template adéquat .)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Le séide t'as charge la tronche et q+ .

Et purge, comme l'a bien dis Inci^^.
ouais, c'est bien ce que je dis.
entre les 1m30 de repop charge, stun physique/root et q+ le séide.
avec une purge toute les 5min au mieux :]
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
ouais, c'est bien ce que je dis.
entre les 1m30 de repop charge, stun physique/root et q+ le séide.
avec une purge toute les 5min au mieux :]
Dans ta vision du monde parfait ou tout est synchronisé peut être, mais en 1m30 de charge le séide il t'aura déjà bien pourri derrière. Les films, c'est bien quand on comprend que c'est de la fiction .
Citation :
Publié par polyergus
ça doit pas être si cheat que cela tout de même; preuve en est, j'en défonce avec mon Méno est ménestrel c'est vraiment mais alors vraiment tout weak

Contre des Kl 2L alors, car c'est pas demain qu'un méno aura le deal de tuer mon Kl en solo, le seul moyen pour un meno de tuer un Kl c'est de l'avoir à l'usure en le gérant avec ses CC et même là c'est pas évident, voir de jouer avec un pet.

Le Kl n'est largement plus aussi abusé qu'avant les nerfs des hots mais ça reste une classe plus que correct en duel avec un peu de rang la plupart des tanks c'est pas un souci, le gros problème reste les mages à cause du manque d'interrupt et les furtifs, même si il y a moyen d'éviter les PA de ces derniers en jouant un peu en zig zag quand on traversent une structure (faut être rapide du F8 pour les cibler alors.) mais le furtif deal souvent trop rapidement pour que le Kl est le temps de développer tous ses sorts.
Citation :
Publié par Fangora
Contre des Kl 2L alors, car c'est pas demain qu'un méno aura le deal de tuer mon Kl en solo, le seul moyen pour un meno de tuer un Kl c'est de l'avoir à l'usure en le gérant avec ses CC et même là c'est pas évident, voir de jouer avec un pet.

Le Kl n'est largement plus aussi abusé qu'avant les nerfs des hots mais ça reste une classe plus que correct en duel avec un peu de rang la plupart des tanks c'est pas un souci, le gros problème reste les mages à cause du manque d'interrupt et les furtifs, même si il y a moyen d'éviter les PA de ces derniers en jouant un peu en zig zag quand on traversent une structure (faut être rapide du F8 pour les cibler alors.) mais le furtif deal souvent trop rapidement pour que le Kl est le temps de développer tous ses sorts.

Oui, avec pet (US j'ai le pet+abla) et en gérant le mezz+DD+stun j'arrive à les fracasser!

Et je suis le premier surpris.

par contre il y en a certain qui me perfect aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés