Bilan: Classe la plus "Cheat"

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa, on peut encore trouver des post pour pl un peu le titre !

Sinon pour y répondre je dirai bogdar.. avant le nerf du repop de l'instant etc.. c'était assez hallucinant comment la façon dont pouvait tourner certains fight.. Du pur plaisir pour celui qui le jouait.. j'en dirai pas autant pour ceux en face ..
Pour ca c'est toujours d'actualité. J'ai pas suivi les patch notes et tout le bordel, mais en 1.99 un groupe mid avec 2 bodgard c'est iwin. C'est d'ailleurs un peu les compos kikooflex du moment, @ 2-3 bod et WL.

Je pense que c'est effectivement une des classes les plus cheat, et je dirai la plus cheat dans le temps (meme avec des nerfs etc, depuis le début c'est assez ubber).

Qui plus est, c'est cheat en solo, ET en groupe.
C'est marrant, plus le post "s'enrichit" plus le nombre de classes citées s'agrandit . A croire que toutes les classes sont cheat ou alors qu'il y a vraiment beaucoup de gens qui ont réussi à faire passer pour cheat des classes lambda.

A moins que les gens aient oublié leur dico mmo dans un tiroir .
Solo : eld / champion / caba / reaver / bog / hh
group : eld / reaver / valk /
bus / leech : thaumaturge

" cheat ou alors qu'il y a vraiment beaucoup de gens qui ont réussi à faire passer pour cheat des classes lambda. "

ya cheat : une fois maîtriser c'est " cheat "
ya cheat : le random 3L ( ou 11L ) déboite avec sans aucune maîtrise.

dans le 2éme cas je vois : champion / reaver / bog + les classes à drain quand c'est pop
personnelemnt jai bien aimé les classe a pets
pour le Pve
- pretre d arown
- cabaliste
- pretre de bogdar < avec les healeurs qui courent partouts , et agros toute l'instances >
- Lol un Caba solo faut arreter quoi, c'est une classe exclusivement faite pour le jeu de groupe, voir le PvE, mais soloter avec, c'est comme ceux qui veulent soloter avec un Odin, faut aimer rel souvent.... Pas de Mezz ni de CC en AE a part le snare, ouais super!

y'a pas a chier, le plus cheat c'est le théu, que ce soit en interupt, même si c'est que des spé terre aujourd'hui, un bon tri spé like 45/21/21 il a tous les pet bleu sauf les pet Air au max avec chacun leur particularité, un AE Mezz, un AE root, le stun des pet air ou DD snare des glace etc..ca c'est une classe cheat partout, et avec un bon DD de spé. 5L, RA BAoD bla bla.

Après c'est sûr, le Caba fait parti des 3 meilleur mages du jeu, pour moi c'est le plus indispensable tout royaume confondus a part Sorc vu que c'est le mezzeur. Suffit d'en jouer un quelques années pour comprendre, il a rien a envier a l'eld a part le pbae voir le stun cheat sur mage a deal, et ni a envier au deal du thauma/Odin.

*Theu, Bog depuis toujours et pas seulment avec un commandant leech, même le pet Affai suffit, Faucheur d'un certain côté. Pour moi c'est des classes qui dépassent les autres en thermes de truc abuser. Après il y'a les classes avec des capacités qui ont un impact énorme ou bien chiantes, et dans cette catégorie y'en a pleins, quasiment les autres classes sité sur ce post: Eld Moon, Sorc, Champion, Deal Animiste, Warlock 1.96+, Fléau, Heal PaC, Chaman, MA, Séide etc....
mago

hib / eld
alb / thauma
mid / prete de hel

tank

hib / champion
alb / reaver
mid / warrior

omg quesque je fou ici
Le guérisseur était pas cheat, juste une classe extremement complète qu'il fallait savoir maitriser/jouer pour en tirer le meilleur.
C'est la classe ou tu comprend tout de suite si le joueur derrière, sait jouer ou pas.
Perso c'est ma classe préférée encore aujourd'hui tout mmo confondu.

vive Daoc (et vivement Daoc 2 )
Citation :
Publié par Nalita
mago

omg quesque je fou ici
Idem
Citation :
Publié par DarkSun
- Lol un Caba solo faut arreter quoi, c'est une classe exclusivement faite pour le jeu de groupe, voir le PvE, mais soloter avec, c'est comme ceux qui veulent soloter avec un Odin, faut aimer rel souvent.... Pas de Mezz ni de CC en AE a part le snare, ouais super!
C'est le meilleur mage alb pour solo quoi que tu en dise. ( simplement parce que c'est celui avec le moins de prédateur )
D'ailleurs il a les 2 meilleurs cc : le ns et la maladie. ra 5L du pet qui permet de gérer les duo du genre heal + mage, le débuff qui fait de lui un des plus gros dps, des pets kikoocheat, bref avec caba ya peu de cibles qui te tuent à rang / skill / ra pop égal.
J'vois pas pourquoi les gens citent le reaver en perso cheat en groupe . Ca se fait perma CC et ça a un dps de moule (rassurez moi, le nerf levia est sorti y'a longtemps sur euro maintenant aussi ?)
Sinon, petite précision quand au seide root. S'il est pas NS, il a un ptit DD en spé étreinte qui se cast très vite ...

Et j'ai rit quand j'ai vu un "Krodon" dans les meilleurs joueurs de DAOC qui maitrisent leur perso à la perfection.

Le mec il a juste bloqué sa touche "reculer" dans l'eau.
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon, petite précision quand au seide root. S'il est pas NS, il a un ptit DD en spé étreinte qui se cast très vite ...

Et j'ai rit quand j'ai vu un "Krodon" dans les meilleurs joueurs de DAOC qui maitrisent leur perso à la perfection.

Je te croyais plus habitué à lire de telles aberrations sur ce forum Manyo .
Ahah je serai bien tenté de dire moine mais Bon jai pas jouer que ca ....

c'est pour cela que dans mon classement je vais faire 3 parties

et Daoc n'est pas encore mort donc .... arreter de creusé la tombe !! même si sa arrive à grand pas !!!

- Mage
sur un résultat actuel ... apres X up

1er tauma feu ... (j'ose même plus me montré au créneaux avec mon enchante lol
2 eme theu
3 eme animiste abusééé les bomber !!! mdr trop de la bombe !!
4 eme cabalite (en assiste avec un sorcier il te retourne un fight)
5 eme eldrich (ya pire .... mais le pb c'est que ben faut du rang comparé au tauma 1l tu met des patate a 800 au bolt ... nawak sa ....)
.....

- Tank

1er le moine ( non c'est un fake ) jy mettrai bien faucheur .....mais bon ... je le met pas
1er Merco ah oué c'est trop Godmode merco t'encaisse trop tu fait mal
2eme warior sa encaisse comme un porc en + il a sa 5L over cheat et le switch 2h
3eme le Zerk alors lui niveau deal en assist gogo nounours 100% critique
4eme le fléau CDR banelord dote aura 5l stop interrupt quoi ....
5eme champion Ra 5l trop fuméééé sa rox trop
.... les reste sa rox aussi (jpense au savage ts ca mais bon )

- Soutient /heal /mezzeur

1er de loin Le Chaman (alors comme classe chiante ya pas pire ) si sur un grp alb ta envie de pt le theu d'entrée ....autant dire que sur un grp mid le chaman vo mieux vite le tuer MDR je Kiff c'est trop mechant a jouer ..... d'ailleur pour jouer cette classe faut aimer faire chier ... maladie root debuf dot .... le pro du rupt ^^

2 eme les heal mid Abuséééééééééé trop kiffant heal apé mez aestun heal amnesie root une vraie equipe de choc les heal + le chami

3 eme le sorcier il a pas besoin de Imez lui si il roxe il a un pet ml9 bon un bon arsenal pour rupt apres avoir mez ... sa passe bien

4 eme senti Crd BG bubule bouclier (resist) champion de la def tuer uen senti c'est plus facile avec une assist mage ....

5 eme barde bon faut pas le caché niveau rupt c mieu un meno ;o mais bon le barde est un tres bon mezzeur qui heal de surcroit ..... PGM classe ;o !!!

6 eme drud rien a dire au drud

7 eme clerc même si le clerc est assé chiant car niveau heal dans un grp alb ya que lui .... (le moine 50 heal 50 buf n'est pas trop repandu ) donc il faut choisir entre debuf et heal des fois sa fait des morts ;o heinnn (jpense a quelqu'un la ) !!

.....

c'est ma liste a moi de classe cheat que jai jouer mdr voila voila !!!
Citation :
Publié par Manyolia

C'est facile de dire ça quand on play les grosses classes, en stealth war c'était un des plus dur à tuer, sinon c'est une légende urbaine le coup des miss dans l'eau, un biais cognitif.
Citation :
Publié par individuum
C'est facile de dire ça quand on play les grosses classes, en stealth war c'était un des plus dur à tuer, sinon c'est une légende urbaine le coup des miss dans l'eau, un biais cognitif.
Oui bien sûr comme le bug permettant de reculer en speed 6 que je peux te montrer quand tu veux.

C'est marrant d'affirmer n'importe quoi sans savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés