Bilan: Classe la plus "Cheat"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
8vs8, 8vsPetitBus, 2-3 tangler posés avant de back ça te met de suite dans une position beaucoup plus favorable vu qu'avant de die ça te fait quand même un bon gros root sur plusieurs cibles.
J'ai pas dit le contraire, juste que ça se vaut vraiment qu'en 8vs8. En générale si tu tombes sur de la masse, il y a généralement pas que ton groupe sur le coup, et du coup t'a de fortes chances que les gars en face soient immun root ou ne le reste pas longtemps. Mieux vaut carrément s'extraire du combat avec un cut speed et réengager dans de meilleures conditions, dans la majeur partie des cas.

Contre l'interrupt y'a pas de secret, c'est surtout une question de placement. Autant quand il a commencé à play notre anim avait quelques soucis pour poser ses tanglers "mais j'ai pas le temps" "mais j'suis trop rupt" autant now à chaque fois qu'on annonce un back t'as des tanglers prêt à root les affreux qui nous pourchassent.
Jamais eut de problème d'interrupt pour les back, justement c'est son taf de savoir appréhender quand il va y avoir besoin de back. J'irai même plus loin : sur certains fight il m'arrivait de remarquer un atout de la topographie du terrain qui pouvait être rentabilisé par les enchevêtreurs, et j'indiquais à l'avance la direction dans laquelle back, si besoin.

Et bon, compo hybride avec un bon eld hr derrière qui peut faire du debuff body c'est .
Citation :
Publié par Selp Norris
Oui parce que tous les autres mages DPS même pendant qu'ils sont interrupt c'est bien connu.
Comme précisé par Fangora : sur l'animiste quand tu veux vraiment exploiter ton deal, tu sors les bombers. Et les bombers c'est presque équivalent à une grosse flèche qui pointe vers toi, la plupart du temps.

Puis bon le tangler tu peux afk clope pendant prend le bon cote des choses...
Le "c'est long à poser" voulait surtout dire que c'est du temps que tu peux mieux investir. Ou tout simplement que ces trucs là, tu les poses parce que t'as la possibilité et de l'intérêt pour le futur proche à le faire, pendant le combat. Faut pas compter dessus en se disant "ok, ça commence à puer les mecs, tartempion commence à poser des enchevêtreurs, on back" !

Je pense avoir bien comprit pourquoi tu n'a joué que quelques mois animiste.
Mdr. Nice troll.
On va préciser aussi le fait que animiste c'est dextérité amélioré 4 minimum à prendre. Si derrière tu prends en compte les passives et éventuellement purge, t'as carrément pas les points pour aller chercher MoC, là où c'est l'outil de base de n'importe quel mage en face de toi.

Et attendez, on dirait que vous me répondez comme si j'disait que c'est une classe de merde. Moi j'vous dit juste que c'est loin d'être évident à jouer, plutôt subtil, et au contraire une classe super intéressante à découvrir et à mettre en oeuvre. C'est LA classe que j'ai préféré jouer, et de loin, surtout en groupe, même pick-up.

Accessoirement, vous avez oublié de citer de debuff absorption en voie sylvestre qui interrupt sans casser de cc, même temps de cast que l'ae-root.
Mais on ne l'oublie pas tkt.

En attendant pour back 2 3 tangler qui empèchent de cast le grp alb @ portée fumée le temps que tout le monde récupère le speed j'ai jamais vu plus efficace en 7 ans de pvp.

Effectivement contre de la masse l'animiste est plus complexe à jouer mais son gros avantage contre n'importe quel PBAOE c'est qu'il n'a pas besoin de rentrer dans le tas pour deal et que ces bombers AE DPS plus qu'un simple AE mage.

En effet c'est un aimant à tank mais une bonne senti résout rapidement le pb et le DPS de l'animiste lui permet de 3/4 shot n'importe quel tank qui push ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Chacun sa façon de jouer mais très clairement pour moi l'animiste c'est iwin contre alb et un gros avantage contre mid.
Citation :
Publié par polyergus
mouais, pour Fléau cheat faudrait m'expliquer en quoi alors parce que voila comment les séides me sodomisent avec seulement 2 boutons style+chain griffe!
maîtrise du perso + matos + classe avant le nerf de Levia qui était bien plus fumée ?

Même maintenant, je vois pas comment un séide peut tomber un bon reaver Oo
Citation :
Publié par Selp Norris
Chacun sa façon de jouer mais très clairement pour moi l'animiste c'est iwin contre alb et un gros avantage contre mid.
On est bien d'accord sur le fait que tu parles de petit comité / 8v8 ?
Bah là c'est clair que Poly vs Modo on sait déjà d'avance qui va se manger un perfect .

@Tsabo: on est d'accord donc, l'animiste c'est carrément pas simple à gérer comme perso (c'est pas du bd @pd5 j'fonce dans le tas et thx mes pets BB pour le rupt), mais ça reste une classe qui bien jouée peut s'avérer très puissante, surtout en 8vs8 ou 8vsPtiBus. (parce que bon, le 8man qui se bouffe un bus 50 places au pti déj' depuis NF ça existe plus vraiment)

Sinon ahem, mon séide est spec démence atm donc en duel c'est carrément pas la spec la plus performante, mais malgré le rang, le fléau qui sait solo (et qui a le stuff/RA adapté) je le tombe jamais. Mais je considérerais vraiment pas ça comme une classe cheat, tellement son rôle devient accessoire passé le petit comité. (en 8vs8 t'as de tellement meilleures classes à grouper en fg alb par exemple)
Citation :
Publié par Quint`
Difficile de dire que le guérisseur est cheat quand même. Même si je vois ce que tu veux dire.
Disons qu'on a un peu trop tendance à voir en classes puissantes ceux qui font de gros dégâts. J'ai parcouru en diagonale et sauf exception on ne lit pratiquement qu'une énonciation de classes reines du solo à un moment ou un autre, un véritable florilège. A ce niveau pour autant que je sache, toutes les classes occasionnant des dégâts ont été abusives à un patch ou un autre.
Pour moi qui ai surtout tourné à 8, les classes roxxatives sont différentes et finalement quand à la sortie d'un patch une classe se fait nerfer, on trouve presque toujours une classe pour la remplacer dans un rôle comparable. Ensuite parmi les classes de soutien indispensables on en trouve qu'on se coltine par "obligation". Mais le guérisseur n'a jamais été un poids pour peu qu'il ai 30 en soin, quelle que soit sa spe. Après ça peut dépendre du joueur, bien sûr.
Citation :
Publié par polyergus
mouais, pour Fléau cheat faudrait m'expliquer en quoi alors parce que voila comment les séides me sodomisent avec seulement 2 boutons style+chain griffe!
Heu oué, tu m'expliques comment ton séide te farm à la griffe là ? =]

Il perma style dans ton shield, il a donc, par conséquent il n'a pas de mana, de plus, s'il fait du perma griffe, il n'aura pas lancer ses buffs.. De plus tu as 2 instant drain life, plus ton buff drain, plus les styles qui drain.. Enfin voilà quoi, un slam, 3 coups de côté et c'est plié.

Reaver c'est super comme classe, tu ne sais sans doute pas la jouer comme il faut !

[Edité par Ebly]
lus

[Edité par Ebly]

de façon cherchez pas la classes cheat c'est celle qui ce retrouve entre les mains d'un bon joueurs
Un séïde n'a aucune chance contre un fléau :x Un des point fort du séïde c'est le fumble... que tu contrecarres avec un engage pendant la duré de celui ci, il y'a aussi le shear endu qui lui se contrecarre avec les popos. Donc les atouts du séïde deviennent plus vraiment utiles.
Après, il y'a aussi la manière dont joue le fléau... pour être honnête j'ai jamais vu un fléau utiliser ses auras de debuff, j'ai également presque toujours vu les flex spam leur slam niveau 42 pour se retrouver OOE contre leur cible. Je sais plus qui c'est qui avait posté un screen de whine... où il avait fait 15 tentatives de "slam" :\

Je trouve ça tout bonnement ridicule

Les seuls prédateurs du flex c'est les Warrior et les proto voir les champions spé ts + bov + ml10 et les eld ( mais en utilisant à fond les structures eld ça peut passer mais c'est trop stressant :x )

Citation :
Publié par Kala
Bah là c'est clair que Poly vs Modo on sait déjà d'avance qui va se manger un perfect .
j'ai add honteusement le fight

J'aime bien je deviens schizophrène :]
J'ai fais bien de venir faire un tour sur ce post, on peut y lire que le faucheur est cheat hihi.

Sinon pour l'animiste je trouve que c'est une très bonne classe, mais viable seulement en tri mage. Sinon on perd soit l'eld, soit l'empathe.

L'ae root kikoo pour interrupt & back sur de la mass/add en zf, le champi snare qui gère un tank à lui tout seul, le gros deal.

Citation :
Publié par Quint`
Difficile de dire que le guérisseur est cheat quand même. Même si je vois ce que tu veux dire.
Il est clairement cheat, kikoo classe intombable (ra 5l, qui t'interrupt 6 secondes même si t'es sous moc sinon c'est pas drôle, ps, zéphyr, etc), il a tout les cc, amnésie, il cast un heal le mec est full life, quand le druide doit en cast 3, bref.

Et pour finir, le reaver c'est cheat quand ça campe un pont pour tuer des gens qui restent au càc. :d Toujours trouvé assez nul en fg.
Citation :
Publié par Tsabo
On est bien d'accord sur le fait que tu parles de petit comité / 8v8 ?
On est bien d'accord mais perso les buss péon qui se farment à un grp j'en ai plus vu depuis celui de Gauthier ce qui ramène à avant DR.
Après 2 3 grp vs 8 je persiste sur le gros intérêt de l'animiste mais plus pour son deal à distance et en AE (notre anim a encore strike 5 tanks sur un extend avant hier par exemple).
Citation :
Publié par Kala
@Tsabo: on est d'accord donc, l'animiste c'est carrément pas simple à gérer comme perso (c'est pas du bd @pd5 j'fonce dans le tas et thx mes pets BB pour le rupt), mais ça reste une classe qui bien jouée peut s'avérer très puissante, surtout en 8vs8 ou 8vsPtiBus. (parce que bon, le 8man qui se bouffe un bus 50 places au pti déj' depuis NF ça existe plus vraiment)
Mais carrément. En fait c'est une classe très bonne pour peu qu'on sache la manier. Mdr je me rappelle comme je rageais à l'époque de comment était utilisé l'animiste à l'époque (remember un groupe où j'ai du me casser parce qu'on me demandais juste de poser full tourelles DD )

Citation :
Publié par Selp Norris
On est bien d'accord mais perso les buss péon qui se farment à un grp j'en ai plus vu depuis celui de Gauthier ce qui ramène à avant DR.
Après 2 3 grp vs 8 je persiste sur le gros intérêt de l'animiste mais plus pour son deal à distance et en AE (notre anim a encore strike 5 tanks sur un extend avant hier par exemple).
J'ai pas dis le contraire. Sans compter la 5L qui me permettait aussi dans les grosses masses de tuer un bon nombre d'ennemis sans même qu'on vienne sur moi. <3
Chaque classe a eu son époque je pense (zerk/asn, sauvage, fléau, valk (même le thane un moment ça roksait un peu)
M'enfin pour moi la classe la -+ cheatéelolz, la meilleure classe du jeu c'est le Sorcier.
Bonsoir,

Etrange que personne ne cite le Moine qui est, selon moi, la plus totale aberration de ce jeu en terme de cheat sur pattes....

Une classe tellement puissante qu'elle est débile à jouer: je te marrave la gueule à coup de 2H alors que je me soigne sur chaque coup donnés!!!

bref une merde immonde.
Citation :
Publié par Orcos
Bonsoir,

Etrange que personne ne cite le Moine qui est, selon moi, la plus totale aberration de ce jeu en terme de cheat sur pattes....

Une classe tellement puissante qu'elle est débile à jouer: je te marrave la gueule à coup de 2H alors que je me soigne sur chaque coup donnés!!!

bref une merde immonde.
oui mais faut encore que il touche sa cible la est le problem ): et aussi lui donner des pts en dexte quand il up ses levels
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'ai fais bien de venir faire un tour sur ce post, on peut y lire que le faucheur est cheat hihi.

Sinon pour l'animiste je trouve que c'est une très bonne classe, mais viable seulement en tri mage. Sinon on perd soit l'eld, soit l'empathe.

L'ae root kikoo pour interrupt & back sur de la mass/add en zf, le champi snare qui gère un tank à lui tout seul, le gros deal.

Il est clairement cheat, kikoo classe intombable (ra 5l, qui t'interrupt 6 secondes même si t'es sous moc sinon c'est pas drôle, ps, zéphyr, etc), il a tout les cc, amnésie, il cast un heal le mec est full life, quand le druide doit en cast 3, bref.

Et pour finir, le reaver c'est cheat quand ça campe un pont pour tuer des gens qui restent au càc. :d Toujours trouvé assez nul en fg.
Les faucheurs vaincrons! Et reaver c'est pouissant! Et le joueur a une influence importante sur le jeu quelle que soit la classe :') c'est ça qui était bien dans ce jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés