Bilan: Classe la plus "Cheat"

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement en 8vs8 c'est le BD ténèbre ;x.

Trop de groupes mids bien unskill qui roament avec deux de ces quichons et qui pensent rox du 8v8 alors que tout le boulot de rupt est fait par les vieux pets bd.
Citation :
Publié par Kala
Actuellement en 8vs8 c'est le BD ténèbre ;x.

Trop de groupes mids bien unskill qui roament avec deux de ces quichons et qui pensent rox du 8v8 alors que tout le boulot de rupt est fait par les vieux pets bd.
C'est l'intérêt d'une classe cheat. N'importe quel joueur saura s'en sortir avec une telle classe .
dis mois quand, dans notre longue érance au coeur de la nuit daocienne, nous, les thanes avons nous eu notre heure de gloire ???

Quand on nous a accusé (injustement ou non) de casser les strike mezz coups de marteaux de Thor, quand on nous a donné un ws de moule ? grâce à call of a thousand storms inutile?

si y a bien une classe qui n'a jamais été cheat ... c'est bien le thane.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Allez thane c'est cheat tout le monde le sais ! Et les effets de sorts sont sympas .
J'ai croisé plusieurs thanes qui, pas mal joués, se sont révélés bien chiants. Certes pas cheat mais pas mal .
Le problème pour le thane c'est qu'il faut :
1 ) Un équipement de tueur;
2 ) Un template RA / Skills / arme adapté à chaque type de combat;
3 ) Du bon gros skill bien gras.

Et avec ça on a alors enfin une chance contre des classes du même type.

Je parle du thane solo là, en groupe, bien utilisé c'est une tuerie.

BG / assist mage / doomhammer.
Quand j'ai fais un heremage sur mordred je suivais plus dutout les patchnote, deux semaines plus tard (le temps de up 50 & de me sc) up de fou de l'hérétique & des archers, en gros yavait plus que des archers sur le serveur, qui savaient pas dutout jouer leur classe Carnage.

[Edité par: Fangora.]

Le problème des classes dites cheatées, c'est qu'elles ne le sont qu'au yeux de ceux qui les affrontent. Du coup, on part sur des affrontements forumesques sans fin pour tomber d'accord.

PS constructif : nerfez donc le theurgiste svp
Moi perso c'est le méné parce que SOS + sprint + popo endu était le combo cheat pour fuir

Plus sérieusement, à mon humble avis, les magos hib avec leur stun en baseline (certes stun magique) était bien fumé ! Que ce soit en solo/groupe/petite comité.

Question solo, les vamps et warlocks à leur début c'était du n'importe quoi. Limite du no match sur tout ce qu'ils touchaient.
BD que ce soit en solo ou en groupe.

joué et affronté.

dans le même genre le theu.

Citation :
Publié par Binouse
si y a bien une classe qui n'a jamais été cheat ... c'est bien le thane.
ça a juste été le plus gros DPS mid pendent quelques années (?) à base de 3 shot sous slam et distribution de tartes à 7-800 à la 2h et 500 à la 1h (sans crit lolz).
De toutes les classes que j'ai monté j'ai trouvé le bog le plus cheat d'un point de vue solo ptit co

en solo y'a pas bcp de classes contre lesquelles t'a zéro chance, tu deal assez fort pour leech dans le bus et en fg t'es un pete couille de première avec tes pets

avec mon bog 5L j'ai réussi plusieurs fois à tomber des petits groupes en face et ça, c'est juste fumé, j'imagine même pas un bog comme celui de Chouki
bogdar aussi pour ma part, d'ailleurs je me suis tellement emmerdé avec que j'ai fini par delete pour reroll un chasseur....

mais le scout ça reste quand meme la classe la plus cheat du jeu, puisque n'importe quel joueur peut s'en sortir avec cette classe contre n'importe quelle autre.

c'est d'ailleurs pour cette raison que fugo en a reroll un, il voulait, je cite, "pouvoir enfin faire quelque chose a daoc pendant qu'il se cure le nez".

bref ça veut tout dire :x
Pour Albion, je dirai le moine avec une spe 50 en bâton, 49/50 en béné (je m'en souviens plus exactement). Sorcier s'il est bien stuffé et avancé.
Sur Hibernia, je dirai le séide du moins en pve, eldrich qui a plus de compétence que le thauma avec stun à répétition et mezz. L'enchanteur doit être cheat même si je ne connais pas très bien cette classe.
Sur Mid, je ne connais pas suffisamment ce royaume, mais la Valkyrie a l'air costaud et leurs tanks sont solides.
Ya eu des périodes de classes cheats. La plupart des classes que je vois sur le thread actuellement ne sont pas des classes cheatés juste des classes complètes.

Quand j'entends cheatés, c'est vraiment un truc abusé.

Donc pour moi ce sera Sauvage sous SI, parce que KIKOO les 700+ avec un sauvage 4L.

Puis ensuite le Sorcier avec son grognard.

Tout de suite comme ça, c'est vraiment les 2 trucs qui me viennent à l'esprit
Citation :
Publié par Aroe
Ya eu des périodes de classes cheats. La plupart des classes que je vois sur le thread actuellement ne sont pas des classes cheatés juste des classes complètes.

Donc pour moi ce sera Sauvage sous SI, parce que KIKOO les 700+ avec un sauvage 4L.

Grognard?
Citation :
Publié par Aroe

Les archers Version 1.36 ? j'en cauchemarde encore la nuit .

Tir precis qui critique et degat doublé sur cible assise .....
Citation :
Publié par Aroe

Je ne vois pas non plus de quoi tu parles en parlant de "grognard".

Les classes que tu cites ne SONT pas cheat, elle l'ETAIENT (enfin le sauvage principalement...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés