[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Quand toi et certains de tes potes ont utilisé des bugs, je trouve mal placé de venir rabaisser les gens.

Alors certes ça n'excuse pas tout mais bon l'hypocrisie ça m'énerve.
Désolée je n'ai jamais exploit bug, et je ne le ferais jamais. Et désormais ca sera report faq que ce soit alb/mid/hib. Tu vois, moi c'est la malhonneteté qui m'ennerve
Citation :
Publié par Asterra
Désolée je n'ai jamais exploit bug, et je ne le ferais jamais. Et désormais ca sera report faq que ce soit alb/mid/hib. Tu vois, moi c'est la malhonneteté qui m'ennerve
Est-ce que je dois te rafraichir la mémoire avec un fort perma lv10 tenu par gu bugged prime pour qui vous n'aviez pas d'état d'âme à poser des reliques dedans ?
Citation :
Publié par Magun
Est-ce que je dois te rafraichir la mémoire avec un fort perma lv10 tenu par gu bugged prime pour qui vous n'aviez pas d'état d'âme à poser des reliques dedans ?
Que je sache, c'etait pas le fort de ma gu, et on les posait surtout en fonction de la situation. Il me semble d'ailleurs que la guilde en question avait contacté la faq pour signaler ce problème, mais sans succès
Citation :
Publié par Magun

Donc comme on a dit on a jamais dit que alb ou mid était des canards du bon dieu, c'est pas le propos, et si on choppe des albs a faire les cons , on leur dira (connaissant ma raleuse a bolt f8 ) d'arrêter...pour ma part j'ai déjà report pour radar sur un hib (et ce fut le bon, hélas pour lui) ...donc ça m'étouffe pas.
Citation :
Publié par Asterra
Que je sache, c'etait pas le fort de ma gu, et on les posait surtout en fonction de la situation. Il me semble d'ailleurs que la guilde en question avait contacté la faq pour signaler ce problème, mais sans succès
oui mais quand on connais le bug d'un fort , et que on va y poser SYSTEMATIQUEMENT les rks prises, on est degagé de ses responsabilitées parce que le tag du fort est pas le tien ?

Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
que ceux qui n'ont dans tout leurs parcours DaoC jamais exploit un bug , fait une chose hors charte , voir meme pas tres fairplay jette la premiere caillasse ... et la bizarrement y as rien qui vole . debat steril , merci au revoir .
+1
que ceux qui n'ont dans tout leurs parcours DaoC jamais exploit un bug , fait une chose hors charte , voir meme pas tres fairplay jette la premiere caillasse ... et la bizarrement y as rien qui vole . debat steril , merci au revoir .
Citation :
Je te jette toutes les pierres que tu veux, et j'ai ma conscience pour moi !
je prend note , mais en 7 ans de jeu meme des actes te paraissant innocents n'ont surement pas du etre d'un total fairplay , dire le contraire serai mentir .
pour exemple : zerg un solo ( furtif par exemple ) , voler le mob d'un mek , mettre un prix abusif sur un item pas referencé etc etc etc le fairplay et sa notion sont vague , personne n'est propre a 100% .
Citation :
je prend note , mais en 7 ans de jeu meme des actes te paraissant innocents n'ont surement pas du etre d'un total fairplay , dire le contraire serai mentir .
pour exemple : zerg un solo ( furtif par exemple ) , voler le mob d'un mek , mettre un prix abusif sur un item pas referencé etc etc etc le fairplay et sa notion sont vague , personne n'est propre a 100% .
Il y a ce qui est pas fairplay... et ce qui est hors charte, tu compares deux choses différentes

Quant à l'argument "qui n'a jamais fait qq chose de limite depuis 7 ans", soit mais on parle ici d'un groupe qui exploit bug tous les soirs depuis plus d'une semaine, c'est quand meme pas la même chose
Citation :
Avec ce genre d'argumentaire on peut justifier n'importe quoi.
Je m'arrête là pour ma part, cette discussion au-delà d'être stérile pour certains me paraît nauséabonde.
Chacun sa morale, et Dieu pour tous...
Citation :
Publié par Asterra
Il y a ce qui est pas fairplay... et ce qui est hors charte, tu compares deux choses différentes

Quant à l'argument "qui n'a jamais fait qq chose de limite depuis 7 ans", soit mais on parle ici d'un groupe qui exploit bug tous les soirs depuis plus d'une semaine, c'est quand meme pas la même chose
pas du tout , je met plutot en evidence le fait que des personnes ( dont toi ) parle et moralise sur un acte hors charte ( sanctionné en plus ) alors que dans son jeu , la propretée a 100% et neante , alors on peut continuer comme sa sur 1000 reply et sur le topic du meme nom #5 et ainsi de suite pour tourner en rond et rendre malade les modo qui n'ont pas que sa a faire de lire vos pavés pour editer les lignes tendancieuses , je prefere seulement clore le sujet de maniere clair , propore et concise afin que tlm comprennent que sa ne sert a rien de montrer du doigt une personne qui a fait une chose pas bien , et d'arreter de ce prendre pour le procureur , le juge , le geolier et le bourreau , et de continuer vos routes , de signalez les abus et les sanctions seront appliquées .
apres blablablablabla je suis un missant je parle je parle mais PERSONNE meme notre cher Mid Majolie n'est propre a 100% dans son comportements et donc ne peux ce permettre de juger une personne deja sanctionné ( jte vise pas majolie je te cite en exemple de propreté xD ) .
j'ai du exploit bug une fois en pve a dvd ça a duré euh 1h et après chuis partie. (ouaip )

Quand a bus, zerg and co voilà...c est pas hors charte

Pour l'histoire du fort , c'est one point pour magun (meme si moi j'en ai ps profité en jouant sur alb ) , mais entre un fort full claim a dix (imaginons que la gu est bcp bcp de primes) , ça le rend pas imprenable non plus, c'est juste gavant si on compte sur la chutte des primes adverses pour prendre un fort. (celà étant ils auraient pu se faire chier a trouver un autre claim en plus de le signaler..).

Et en partant du fait qu'on est pas tous des agneaux qui viennent de naitre, on est loin de se pavaner ig de nos forfaits ou de nos travers et encore moins sur un forum , et à dire a qui veut "osef les autres le font" ....des conneries ont en a tous fait, mais y a ceux qui regrettent et ceux qui sont fiers de leurs aneries.

@ a maenry , entre se prendre pour l'avocat du diable ou le procureur , j'prend la partie civile .; )
Citation :
Publié par Hythz !§
Prusssssssssiiiiiiiiiiie ! Tu voulais me faire des bizoo quand je t'ai root ns ?
Nan te frag au dd CL :'(

Citation :
Publié par Hythz !§
Same , dommage pour l'add sur notre mignon 2v2 Prussie & Noli. =((
Vous seriez mort :'(
Citation :
Publié par Majolie
Bah faudra remettre ça dans la semaine, alliance de circonstance contre la triche ^^ (je sens déjà les réponses vindicatives )
Je met pas tout hibernia dans le même pâté, j'y connais des joueurs plus que clean et nombre de personnes attachantes que je respecte.
Je connais même plus de monde sur Hib que sur Mid, pour avoir joué un peu là bas pré clust.

Les alliances vont et viennent, on est trois realms, on passe dessous chacun notre tour .

Disons que ces jours, Hib c'est montré très dur en défense et à vite avancé sur les structures (même sans BE).
On a juste profité intelligement (pour une fois) d'une opportunité tactique.

Celà dit, vu la direction du vent, il est fort possible qu'on est une config plutôt mid/alb vs hib pendant quelques temps, on verra bien
Peut-être une occasion de dépoussièrer mon barde

Citation :

Moi je peux la jeter ta caillasse... 100% clean mec.

Au revoir à toi

Citation :
Publié par Asterra

/assist

Ca serait malgré tout cool qu'on arrête d'en causer ici et cool que ça s'arrête IG.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés