|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916550 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alb nf 216 bg 103
Hib nf 171 bg 56 Mid nf 180 bg 48 entre 22h00 et 22h30, c'est rigolo de voir Alb s'écrier Bus mid ou Hib inc !! ![]() Tomo. |
![]() |
|
|
Super sont 2 pour 1 :x
|
![]() |
|
|
Pas besoin d'autant de touches pour le thau ... le dd suffit ....
![]() Bon ok , c'est un exemple moyen comme c'est sur un pnj ! :> *touchetouche* |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
Soirée plaisante ce soir.
On avait le moyen de faire de beaux fights (qu'on a fait contre le Bg Zorgus). Bref, ca faisait plaisir de jouer dans ces conditions ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
< pense avoir fait un bon investissement >
|
![]() |
|
|
peux-tu dé(crypter)velopper? : o)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli def matinale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la effectivement je ne peux rien dire... meme sur ma caba lors d'une reco alb un soir et un tour agra y a qques temps... je jouais sans moc... 3 procs ML10... plus le stuff et le rank en face, comparée à l'année dernière et ce avec un placement loin derr, tu vas vite respec tes ra pour prendre MOC3... tu ne souhaites pas plutôt sortir ta MA ? ![]() /kiss au passage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La prochaine fois, je penserais a vous faire descendre a la muraille rk tant qu'à faire, autant que ce soit utile a vous faire perdre une peu de votre surcharge pondérale
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|