[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
La prochaine fois, je penserais a vous faire descendre a la muraille rk tant qu'à faire, autant que ce soit utile a vous faire perdre une peu de votre surcharge pondérale ...
C'est gentil de penser a notre santé mais les mergez de luri ça fait grossir (fin du Hs)
Donc pour éviter le hors sujet, les attaques directes ou indirectes, l'humour, la dérision ou autre formes de détente et faire un résumé le plus concis et aride possible des événements :

Les avatars de joueurs ont tapés les avatars d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Donc pour éviter le hors sujet, les attaques directes ou indirectes, l'humour, la dérision ou autre formes de détente et faire un résumé le plus concis et aride possible des événements :

Les avatars de joueurs ont tapés les avatars d'autres joueurs.
+ 1 avec ton propos, un peu d'humour et de légèreté, ça permet de relativisé les choses et nous rapeller que le jeu est là pour nous amuser, nous détendre et non être une forme de compensation, alors on débrief avec bon humeur , et on évité de rouler des mécaniques a faire du petit lait de son aigreur. Donc désolée si on débrief de façon non adéquate (selon la modération) mais ça le mérite de ne pas faire naître d'autres antagonismes en dehors du jeu.
Citation :
Publié par Glunn
Fear mon puissant caba sous 3rk, j'ai respec full manip pour voir ce que ca donne le nouveau système de dot.
N'oublie pas d'aedot sur les strikemezz :]
/clap

a ma connection (il y a env 30/40 mn) et d apres le registre ..

3rks envolées sur le royaume de la neige et du ski en 2h de temps ..(les 2 rk midous +la rk mana alb)

on peut quasi dire 4 car la rk mana hib a hurbu a faillit tomber (sur hurbu , mid etait que 1fg ..pour les autres rk : je ne sais .)

a bientot pour de nouvelles aventures .
Citation :
Publié par ptiboutchou
/clap

a ma connection (il y a env 30/40 mn) et d apres le registre ..

3rks envolées sur le royaume de la neige et du ski en 2h de temps ..(les 2 rk midous +la rk mana alb)

on peut quasi dire 4 car la rk mana hib a hurbu a faillit tomber (sur hurbu , mid etait que 1fg ..pour les autres rk : je ne sais .)

a bientot pour de nouvelles aventures .
Quelques fois ce genre de prise ne peut faire que du bien sous peine de voir le jeu dépérir sous la puissante magie alb.

Ca n'a rien donné sinon hier soir ?
Citation :
Publié par Nico Robin
encore de belle prises rk digne de nos ennemies
ils utilisent la seule solution qu'ils aient a leur disposition pour nous reprendre nos reliques
Le rapport de force était pourtant le même je comprends pas trop pourquoi tu viens chougner pour tes RKs.
Vous les avez pris à 150 contre 50, elles sont reprises à 15 contre 5, il est ou le problème ?

A 1 vs 3 pendant une semaine on a vu ce que ça donnait entre Hib et Mid.

Ca t'ennuie tant que ça que le jeu se rééquilibre ? Pose toi des questions sur ta motivation à te co en ce cas...

Citation :
Publié par Franknfurter
Quelques fois ce genre de prise ne peut faire que du bien sous peine de voir le jeu dépérir sous la puissante magie alb.

Ca n'a rien donné sinon hier soir ?
Non dans les faits bien que la motivation de Lionne était bien bien présente. FC Surs pris, des tours tombées en veux tu en voila. Je suis à 2 doigts de dire que les RK sont parties dans la continuité de l'action.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés