[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah au moins Zorgus saura quoi faire ce soir

Sinon pour parler d'hier soir, bah on a bien couru dans tous les sens. Les attaques Mid/Hib sur la zf alb ont permit aux Hib de récupérer Bolg et Crim sans trop de difficulté grâce au surnombre virtuel ainsi créé.
Par contre ni Mid ni Hib n'auront réussi à s'installer sur alb malgré plusieurs tentatives sur Surs. Le bus Hib ayant visiblement abandonné l'idée assez tôt (viré de la zfa vers 23h et pas revu ensuite).
Citation :
Publié par Jeliel
Le rapport de force était pourtant le même je comprends pas trop pourquoi tu viens chougner pour tes RKs.
Vous les avez pris à 150 contre 50, elles sont reprises à 15 contre 5, il est ou le problème ?
A 1 vs 3 pendant une semaine on a vu ce que ça donnait entre Hib et Mid.
tellement dur que un soir tempest nous a mit la misère a 3fg , j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné avec le reste du realm derriere eux mais c toujours mieux de pleurer et de ne pas défendre que d'agir ça c sure (genre la dernière rk force prise sur mid avec 3fg pour prendre 3 forts sans personne qui def mdr)
Citation :
Publié par Caruveth
Par contre ni Mid ni Hib n'auront réussi à s'installer sur alb malgré plusieurs tentatives sur Surs. Le bus Hib ayant visiblement abandonné l'idée assez tôt (viré de la zfa vers 23h et pas revu ensuite).
Pas mal de Mid ont stop le "RVR" assez tot également. La lassitude de se coltiner ce que l'on sait.

Je pense que ce roulement de RK va faire du bien. En espérant que ca reste un peu et que les lemmings retrouvent le chemin de la maison.
Citation :
Publié par Nico Robin
tellement dur que un soir tempest nous a mit la misère a 3fg , j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné avec le reste du realm derriere eux mais c toujours mieux de pleurer et de ne pas défendre que d'agir ça c sure (genre la dernière rk force prise sur mid avec 3fg pour prendre 3 forts sans personne qui def mdr)
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui viens chougner la.

C'est quoi ton projet la avec ton message ?

Whine whine il en restera toujours quelque chose...
Citation :
Publié par Jeliel
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui viens chougner la.

C'est quoi ton projet la avec ton message ?

Whine whine il en restera toujours quelque chose...
hoo nan moi j'aime bien , on aura de belle soirée en perspective sur Midgard pendant que le 3/4 des mids se planqueront a l'autre bout de la map alors que le 1/4 restant essayera de défendre
Citation :
Publié par Nico Robin
Oui la misère à 3fg contre à peine plus en face quand alb se battait sur seulement 3 fronts différents. Dès que la vraie masse alb est arrivée, ce fût une curée qui n'aurait pas été bien différente si le reste du bg hib avait été là, pour la bonne et simple raison que les tempest étaient réactifs et attentifs, suivant les instructions à la lettre. Ce que fait rarement un bg ordinaire (OH! Un solo s'approche du fort! Poursuivons-le à 15!).

Des fois je l'ai maudite, mais pour le coup, merci l'équipe de nuit mid, c'était vraiment devenu TRES lassant les 2-shot sur les pyjamas.
Citation :
Publié par Nico Robin
hoo nan moi j'aime bien , on aura de belle soirée en perspective sur Midgard pendant que le 3/4 des mids se planqueront a l'autre bout de la map alors que le 1/4 restant essayera de défendre
Et bien alors arrête de pleurer et va donc jouer ton Thauma.

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Oui la misère à 3fg contre à peine plus en face quand alb se battait sur seulement 3 fronts différents. Dès que la vraie masse alb est arrivée, ce fût une curée qui n'aurait pas été bien différente si le reste du bg hib avait été là, pour la bonne et simple raison que les tempest étaient réactifs et attentifs, suivant les instructions à la lettre. Ce que fait rarement un bg ordinaire (OH! Un solo s'approche du fort! Poursuivons-le à 15!).
Arrete enfin !
Il te dit que Alb a failli etre supprimé du jeu à cause de vous et qu'il a lutté comme jamais pour sa survie.
Stop mettre la parole des gens en cause quoi...
Citation :
Publié par Jeliel
Je pense que ce roulement de RK va faire du bien. En espérant que ca reste un peu et que les lemmings retrouvent le chemin de la maison.
Faut leur construire les petits escaliers qui vont bien et pas céder à la tentation de tous les faire sauter !

GG rks sinan, vous avez eu raison de les prendre à leur propre jeu. Espérons que ça redonne un peu d'intérêt au rvr.

Bonne hibernation à nos amis thaumaturges. :]
Citation :
Publié par Nico Robin
encore de belle prises rk digne de nos ennemies
ils utilisent la seule solution qu'ils aient a leur disposition pour nous reprendre nos reliques

Ah ça fait plaisir, maintenant on va passer au pop de skilvtaken.

Aussi digne que les votre remarque, non? Ah mais oui amnésiques les alb... et oui c'est la seule car impossible de les prendre en soirée (étonnant franchement, non?)
espérons que demain ls rk soit pas toutes de retour sur alb ... ( elle étaient arrivées sur alb en grande partie dans la journée ou la nuit mais pas en soirée cette fois ! ce n'est pas tout le temps le cas et ce n'est pas une exception non plus)
gg mid quand meme
Citation :
Publié par L0KI
Faut leur construire les petits escaliers qui vont bien et pas céder à la tentation de tous les faire sauter !

GG rks sinan, vous avez eu raison de les prendre à leur propre jeu. Espérons que ça redonne un peu d'intérêt au rvr.

Bonne hibernation à nos amis thaumaturges. :]
Attend, y a encore une paire de mage 2-3L, faut qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont plus les 20% !
Citation :
Publié par Nico Robin
tellement dur que un soir tempest nous a mit la misère a 3fg
On était 5 fg au total, et Alb était occupé ailleurs par des Hibs et des Mids assez nombreux pour faire face au tiers de la population alb. Donc oui, on a mis la misère à la 30aine d'Albs qui sont venu au début. Quand ils sont venus à 120+ c'est loin d'avoir été le cas.
Citation :
Publié par Caruveth
Petit changement de lead Hib hier soir pour laisser souffler un peu Alysion. J'ai hésité pas mal entre aller sur Alb direct (mais vous aviez deux TPs chez nous pour rentrer directement) ou commencer par remettre un peu de vert chez nous. Au final les enchaînements de combats ont plus dictés les objectifs logiques qu'autre chose pour nous.

On a commencé par combattre le petit BG alb qui venait mettre la pagaille vers Nged alors qu'on venait tout juste de s'y rassembler, premier combat qui s'est étalé depuis le pont de Nged jusqu'au cimetière de la T3. Du coup, comme durant le rassemblement à ce même cimetière on a eu de la visite, on a poussé vers les tours de Bolg où nous attendait un comité albionnais bien installé de leur côté du bras de marais, devant le fort. Une fois la tour face au fort prise plutôt que de tenter le fort défendu on est repartis prendre la tour 3 pour mieux revenir sur la tour 4 et le fort (c'est quand même plus facile de gagner quand les thaumas et les sorciers sont pas en haut de leur remparts.)
On a profité de ce que Mid attaquait Surs pendant toute la durée de la reprise de Bolg.

Une fois Bolg et ses tours remisent au vert, Mid était repoussé une première fois de Surs, après avoir réouvert le tp Crau avec CN 3, de nouveau hésitation entre reprendre Crim ou prendre le bateau pour alb (pas de signes à ce moment là d'actions Mid sur Alb, TP Crim coupé pendant la reprise de Bolg et du fight vers Crim). Décision est prise d'aller aider sur Crim, c'était une bonne option vu qu'il y avait quand même pas mal d'Albs en défense mais pas assez pour résister au BG + tous les groupes hibs qui semblaient s'être réunis sur Crim. Le fort tombe sans trop de difficultés, un peu plus de mal sur la dernière tour bien gardée alors que la masse s'était de nouveau pas mal dispersée.
Pendant ce temps là, Mid a pris Surs sur Alb mais on a perdu pas mal de temps.

On part pour Alb, à environ 4-5 groupes et on tombe d'entrée sur un petit comité d'accueil alors qu'Alb a repris Surs pendant le trajet. A ce moment là, soit on se suicide sur un fort vu que les Mids ne reviennent plus, soit on tente de se faire plaisir en essayant de tuer quelques groupes, je prends la décision de ne pas tenter de fort et nous combattons contre plusieurs groupes/miniBG successifs entre Surs 3 et Bold 3 où un BG un peu plus gros aura raison de nous (dommage si on était tous rentrés par la même entrée on aurait sûrement eu une chance). Premier rip du BG de la soirée, /rel et fin du lead vu que Mid ne tente plus rien et qu'Alb nous attend chez lui.

Dans l'ensemble c'était une soirée couronnée de succès, même si on aurait peut-être pu être plus ambitieux sur les objectifs, on a fait de beaux combats de masses avec des BGs de notre taille (ca change de certains jours ces dernières semaines) et les Hibs ont été très attentifs aux différents incs ennemis.
Par contre l'écoute des consignes était encore loin d'être parfaite et nous a entraîné souvent dans des rushs à contre-sens des consignes qui auraient pu mal tourner. Merci malgré tout à tous les présents pour cette belle reprise de lead, ça fait plaisir de réussir des choses pour la grandeur d'Hibernia et de passer une bonne soirée de RVR de masse. Merci aussi à Mid qui a eu le courage de mobiliser une partie des Albs sur Surs alors que notre ZF était moitié rouge en début de soirée.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Alysion
Ah ça fait plaisir, maintenant on va passer au pop de skilvtaken.
Même si c'est le cas, ils vont vite se rendre compte qu'odin 2L sous rk, c'est pas un kikoo thauma.

Citation :
Publié par Ataya
Attend, y a encore une paire de mage 2-3L, faut qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont plus les 20% !
Arrête je salive là, je viens tout juste de finir la nouvelle SC de mon zerk en plus...
Perso ce qui va me manquer c'est les heals à 1500+ pour ma collection de kikoo screens

Je me demande si les flamms de certains seront aussi virulents envers les gnous qu'ils vont dorénavant cotoyer que pendant la période où ces gnous étaient sur alb.

Les RK bougent le côté positif c'est que l'on on va pouvoir jouer hors de notre zf, vive les vacances au ski. Le côté négatif c'est qu'il va falloir se taper du bois car ça va motiver le père Zorgus

Fait chauffer le pal bg Caru
Citation :
Publié par Caruveth
Perso ce qui va me manquer c'est les heals à 1500+ pour ma collection de kikoo screens

Je me demande si les flamms de certains seront aussi virulents envers les gnous qu'ils vont dorénavant cotoyer que pendant la période où ces gnous étaient sur alb.
Il n'y a aucune raison de râler sur la destination des gnous, tant qu'ils ne vont pas grossir encore les rangs du royaume qui a déjà une population RVR bien supérieure à celle qu'elle croise en face.

Tant que les albs (ou un autre royaume) se retrouvent pas systématiquement à 1 contre 3 sur tous leurs combats RVR il n'y a aucune raison de pleurer.

Tant que les trois royaumes ont une chance de gagner un combat de masse de temps en temps, les gnous sont bien là où ils sont. Quand ils sont sur un royaume qui est alors capable de partager sa masse en 3 fronts et parvenir à être en gros surnombre sur ces 3 fronts, là ça tue l'intérêt du jeu. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas concentrer les 6 reliques surtout sur alb, pour l'intérêt des combats de masses).
Vous avez joué hors votre ZF tout le temps des 6rk. Tellement nombreux que des tp étaient ouverts sur les 2 autres royaumes en même temps pour mémoire, la meilleure défense c'est l'attaque dit-on. Aucun n'ayant réussi à en établir un bien longtemps chez vous.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Vous avez joué hors votre ZF tout le temps des 6rk. Tellement nombreux que des tp étaient ouverts sur les 2 autres royaumes en même temps pour mémoire, la meilleure défense c'est l'attaque dit-on. Aucun n'ayant réussi à en établir un bien longtemps chez vous.
Oui tu as entièrement raison mais personnellement je prèfère participer à une action de royaume en bg organisé pour une prise RK. Quand il s'agit d'ouvrir un tp qq part où il n'y a rien à prendre ça me motive bcp moins.

Et pis comme d'autres l'ont signalé un depop de thaumas pour un pop d'odins (effet gnous (c))ça me va très bien aussi, surtout que je joue tank à 90% du temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés