Les forums JOL

Natsuki

Dernières publications

RSS
26 mars 2017 à 11:37 - Messages
Ca sent encore une armée de random à buter pour qu'on voit bien comment nos héros sont trop trop forts. Il ne manque qu'un lase... Lire la suite
31 mars 2016 à 13:05 - Messages
Des Audi dans Final Fantasy... impressive vraiment :cool: http://i.imgur.com/XPvWlEg.png?1 J'imagine qu'on l'avait deja v... Lire la suite
Ils nous refont le coup du fabula nova crystallis sous une autre forme... Je comprends qu'ils mettent autant de temps a le sort... Lire la suite
29 mars 2016 à 10:22 - Messages
J'ai upgrade mon Lumia 640 il y a 4 jours en W10 Mobile... Je suis particulierement enerve de cette nouvelle version. Je voudra... Lire la suite
15 septembre 2015 à 15:04 - Messages
11 septembre 2015 à 18:59 - Messages
Eheh alors ça c'est bien vrai :ange: Bon, une fois que tu as ton 1er 50, tu as un bonus d'xp aux aléas de 50% (il me sembl... Lire la suite
10 septembre 2015 à 11:44 - Messages
Va au Thanalan septentrional et cherche un groupe d'Aléa. Tu seras 50 très rapidement !... Lire la suite
3 septembre 2015 à 15:41 - Messages
Encore une fois, la personne qui demande précise qu'elle débute le jeu. Toi tu parles de la toute dernière phase du jeu où tu... Lire la suite
J'entends tes raisons personnelles mais encore une fois, ça dépend ce que tu veux faire de ton jeu. Ce n'est pas obligé d'a... Lire la suite
2 septembre 2015 à 17:18 - Messages
La plupart de ce que tu dis est vrai.. le jeu est loin d'être parfait. Moi j'y trouve mon compte.. et voilà, en fait je crois q... Lire la suite
Franchement, c'est vrai que tu peux profiter du jeu sans jamais toucher au craft. J'ai joué pendant toute la 2.X sans jamai... Lire la suite
26 août 2015 à 10:22 - Messages
Ah l'affichage des barres de PT du groupe... je ne retiens que ça :cool::ange:... Lire la suite
27 juillet 2015 à 09:47 - Messages
Ah quand même ! Mais ça ne m'étonne pas trop, il y a énormément de contenu au 50 hors épopée, et celle-ci est particulière... Lire la suite

Jeux

Critiques

Natsuki n'a publié aucune critique de jeu.