Monter ses levels après le niveau 40?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je montais tranquillement mes niveaux en suivant la trame principale (et j'avais souvent 3-4 niveaux d'avance sur les niveaux demandés) et là, d'un coup, gros ralentissement...
Plus de quêtes!
Je suis niveau 43 et rien à me mettre sous les dents. Condamnés à faire des mandats??? Quelles zones me conseillaient vous?
Est ce que ça va être ainsi jusqu'au niveau 50?

Sinon, au niveau de la trame principale, j'en suis à la quête "Récital pour un amour dément". Je gère assez bien jusque la dernière vague, mais les bulles font vraiment trop mal. Du coup, je voudrais prendre un ou deux niveaux, histoire d'avoir plus de vie pour tenir jusqu'au bout.
Tu as plusieurs options surtout à ton level:

- Donjon, et surtout le Grand Dzemael qui est un petit tremplin niveau XP
- Les ALEA, ce qui n'est pas un soucis dans le Coertas, la zone de farm des level 35-45 environ

Voilà voilà

Edit: Et oui et pas que jusqu'au level 50 ... 60 même.

Mais tu n'as pas de soucis à te faire à mon humble avis vu la "QUANTITEE" de quête de l'épopée 2.xx jusqu'à la fin de l'épopée de la 3.0 tu as de la marge (et surtout quelques jours voir semaines devant toi si tu joues moins de 2 h par jour )
Citation :
Publié par Gwynbleidd
Regarde aussi le bestiaire et le carnet d'objectifs
Je suis à jour au niveau du bestiaire.
Faut que j'analyse le carnet d'objectifs, il doit bien y avoir quelques trucs à faire sans trop galérer.

Sinon, pour ma quête, avec un level de plus (soit niveau 44), je l'ai passé sans trop de soucis. Je n'ai pas trop eu de problème sur la dernière vague avec les bulles, peut-être un gros bol de positionnement (suis allé direct taper les adds et ne pas les attendre et au final j'ai eu l'impression que j'étais moins un aimant pour les bulles ).

Question subsidiaire concernant les mandats : il y a un chiffre de nbre de mandats dispos; il s'agit des mandats de la zone, que le pnj peut nous proposer au global ou de ceux pour notre personnage au global?
Mais concrètement abandonne l'idée des mandats et fait des ALEA (FATE en anglais).

En terme d'XP c'est le plus rentable, après les donjons ... ce sont des trash mob habillement déguisé où tu es récompensé à la fin
Citation :
Publié par Natsuki
Va au Thanalan septentrional et cherche un groupe d'Aléa. Tu seras 50 très rapidement !
Merci de vos conseils.
Je m'y suis mis, mais c'est d'un abrutissant... Et vu le monde sur les mobs, on ne voit quasi rien avec toutes ces couleurs dans tous les coins.
Une question au fait, comment se faire grouper? J'ai pas du tout compris, on me dit d'utiliser l'outil de recherche de groupe, mais je ne vois vraiment pas comment intégrer un groupe incomplet. Ou alors, j'ai les yeux collés et je vois pas l'évident.

Vivement que j'en ai fini avec ça, car, franchement, c'est pas très glorieux comme occupation... L'histoire est prenante depuis une dizaine de niveaux et on est d'un coup complètement arrêté pour se taper une phase farming évènements abrutissants.
Tu vas dans "Recherche d'équipe" et tu cherches un groupe de farm d'ALEAs (y a une icône spéciale il me semble) pour la zone qui t'intéresse (Thanalan Septentrional dans ton cas)
Après tu cliques dessus et t'as un bouton pour rejoindre le groupe

NB: évidemment faut que le leader du groupe créé une recherche d'équipe, ça se fait pas tout seul
Citation :
Publié par Thrantryk
Vivement que j'en ai fini avec ça, car, franchement, c'est pas très glorieux comme occupation... L'histoire est prenante depuis une dizaine de niveaux et on est d'un coup complètement arrêté pour se taper une phase farming évènements abrutissants.
Eheh alors ça c'est bien vrai
Bon, une fois que tu as ton 1er 50, tu as un bonus d'xp aux aléas de 50% (il me semble). Donc ça va plus vite avec les rerolls ! mais c'est tout aussi passionnant et plein de challenge ! C'est un des moyens le plus rapide de UP aussi, d'où le volume de la population qui y a élut domicile en permanence
C'est vrai qu'en farmant les aléas, ça peut aller très vite, mais quel ennui...

Sinon, quelques remarques, je viens de finir l'épopée 2.0 :
- au moins, en pick up, le week-end ou le soir, on trouve très rapidement un groupe pour les instances, même en temps que dps. Parfois, j'avais même pas le temps d'aller me chercher un truc à boire que j'avais déjà le ding pour valider l'entrée en instance.
- les cinématiques: à voir dans sa chambre d'auberge, c'est quasi impossible à voir durant l'instance vu que certains les ont déjà vues et sont là pour aller le plus rapidement possible au boss final; faut vraiment pas traîner car si tu ne connais pas l'instance, tu vas vite être perdu.
- une question : les dernières instances (Praetorium et Castrum Meridianum entre autres), ont-elles été diminuées en difficultés? J'avais regardé quelques vidéos pour voir les strats et pas arriver comme un noob et créer un wipe, mais au final, les boss sont tombés assez facilement!

Ma conclusion à ce sujet (finish épopée 2.0): en mode pick-up, c'est assez rapide mais c'est l'usine. Si on veut y aller moins en mode stress-test, envisager une compagnie libre .
Bah sauf qu'au début, on les faisait en i50, maintenant on les fait en i130 quoi x)

A la sortie du jeu, ces instances étaient très loin d'être aussi facile que maintenant. Sur ultima, il fallait pas faire n'importe quoi, et les wipe, sans être courants, existaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés