Gwynbleidd

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 00:58 - Messages
Là tu a fini le jeu de base. Pour l'accès à Ishgard tu dois finir tous les quêtes qui ont été rajoutées jusqu'au patch 2.55... Lire la suite
10 septembre 2015 à 04:59 - Messages
Regarde aussi le bestiaire et le carnet d'objectifs... Lire la suite
13 août 2015 à 18:53 - Messages
Oui, pas besoin de changer ta config si ça te convient comme ça. A la base tu voulais juste activer directx 11 mais il n'y a ... Lire la suite
13 août 2015 à 18:42 - Messages
La quête 53 n'a pas de prérequis pourtant http://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/wiki/Faire_bonne_chasse_%C3%A0_Ishgard Est ce qu... Lire la suite
12 août 2015 à 18:06 - Messages
Ta carte graphique est compatible directx11 donc tu as ce qu'il faut. Le problème est peut être logiciel ou alors comme tu d... Lire la suite
J'ai trouvé sur la page du benchmark de heavensward: Tu sais ce qu'il te reste à faire :) De plus, passer à du 64bits te ... Lire la suite
8 août 2015 à 21:26 - Messages
T'as raté le contrat avancé à Idyllée, ensuite t'aura le contrat d'élite à Ishgard... Lire la suite
Si tu sais faire un ping vers ton serveur, il suffit de le faire avec et sans le vpn. Lance un 'ping -t' sur l'ip du serveur e... Lire la suite
Tu passera quand même par ton FAI pour de ton pc jusque internet. Le VPN te fait juste passer par un autre chemin. Tu peux util... Lire la suite
1 août 2015 à 19:55 - Messages
Oui le gameplay est trop lent donc pas de challenge :rolleyes:... Lire la suite
27 juillet 2015 à 03:27 - Messages
Je sais pas où tu a vu 44€, l'authentificateur physique coûte 11€. Mais pas besoin, comme dit au dessus tu as les appli androi... Lire la suite
18 juillet 2015 à 15:22 - Messages
J'avais trouvé la solution sur reddit: -télécharger la version de sweetfx ici -copier les fichiers dxgi.dll et d3d9.dll d... Lire la suite
2 juillet 2015 à 04:59 - Messages
Voilà un code de parrainage: 8KJ959UJ Je joue sur le serveur Shiva, n'hésitez pas si vous voulez des conseils ou un coup de ... Lire la suite

Jeux

    Gwynbleidd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwynbleidd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwynbleidd n'a publié aucune critique de jeu.