Tuto Activé Direct X 11

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle à vos conseils, et bien moi je n'arrive pas à passer le jeu en Dx 11...
Impossible de selectionner directX 11 dans le paramétrage, est ce du à une mauvaise config matériel ?
Mon matos est le suivant :
Windows 7 Édition Familiale Premium 32 bits , AMD Athlon II X4 635, NVIDIA GeForce GTX 660 , 4Go RAM.

Est ce qu'il y a une config mini pr direct 11 que je n'ai pas ?

Merci de votre aide !
Vérifie que tu possèdes bien les derniers drivers à jour pour ta carte graphique. Normalement ton environnement logiciel et matériel devrait supporter DirectX 11, mais tous les drivers doivent être à jour.
Ta carte graphique est compatible directx11 donc tu as ce qu'il faut.

Le problème est peut être logiciel ou alors comme tu dis il y a une configuration minimum (c'est vrai que ta config est d'un autre age )
J'ai trouvé sur la page du benchmark de heavensward:
Citation :
L'utilisation de DirectX® 11 nécessite une version 64 bits de Windows® 7 ou 8
Tu sais ce qu'il te reste à faire
De plus, passer à du 64bits te permettra d'utiliser tes 4Go (seulement 3,25Go dispo en 32bits)
Citation :
Publié par Lolly Pop
Super Merci à vous tous !
Il ne me reste plus qu'à mettre à jour ma config "d' un autre age"
Pas besoin de grosse maj, surtout si c'est juste pour FF. Update l'OS(ça se négocie à ~40€ sur les forums joueurs)
Ton matériel est tout à fait assez puissant pour faire tourner FF, pas de souci là dessus. Sans doute pas avec tout à fond, mais de manière correcte. Ma femme a une moins bonne config actuellement, et pourtant c'est loin d'être dégueu. Ca dépend de la tolérance au FPS moyen ^^

L'installation d'un Windows en 64 bits semble donc une bonne idée, d'autant que tu peux sans doute profiter de la mise à jour Windows 10 gratuite, qui te passera (sans doute) en 64 bits. Dans le pire des cas, une fois Windows 10 installé, s'il s'est installé en 32 bits, tu pourras télécharger gratuitement le DVD de réinstallation, au format 64 bits si ça te chante.
Oui, pas besoin de changer ta config si ça te convient comme ça.
A la base tu voulais juste activer directx 11 mais il n'y a pas une énorme différence avec.

Citation :
Publié par Onirim
L'installation d'un Windows en 64 bits semble donc une bonne idée, d'autant que tu peux sans doute profiter de la mise à jour Windows 10 gratuite, qui te passera (sans doute) en 64 bits. Dans le pire des cas, une fois Windows 10 installé, s'il s'est installé en 32 bits, tu pourras télécharger gratuitement le DVD de réinstallation, au format 64 bits si ça te chante.
Oui il faudra réinstaller et repartir de zéro car impossible de faire la mise à jour vers un 64bits à partir d'une version 32bits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés