[PS4/XBOX ONE/PC] Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance l'émo
La nouvelle démo c'est encore pour les gens qui ont acheté FF0 ?
Nop c'est pour tout le monde, et elle est dispo sur le store (ou dans la journée en tout cas)

Sinon 270€ l'édition deluxe... Certes y'a beaucoup de choses, mais ça fait mal au cul quand même

ff-xv-collectors-edition.jpg

Dernière modification par Ysha ; 31/03/2016 à 08h53.
Il y a tout de même un joli contenu sauf pour la double boite steelbook d'autant que le steelbook de la version deluxe est beaucoup plus beau que ceux de l'ultimate. Du coup je suis assez deg la dessus, ils auraient du faire une version deluxe un peu plus fourni et dommage l'ultimate c'est payable plein pot

Sinon je suis surpris de la date, j'aurais aimé pour noël
Citation :
Publié par Glaystal
Bha c'est surtout que quand tu vois la gueule de la statuette, y a rien qui justifie le prix en fait :/
Et encore, c'est ce qui peut te rembourser l'achat dans le temps tu la revends toute seule a 400 environ
Citation :
Publié par Glaystal
Bha c'est surtout que quand tu vois la gueule de la statuette, y a rien qui justifie le prix en fait :/
Edition de 30K d'un goodies FF, ca se revend la peau du cul dans quelques années
Moi c'est la gueule des perso qui me rebute dans le jeu, on dirait qu'ils sont tous tirés d'un groupe de J-pop ou K-pop fin bref

Un collector a 270euro, un defit a la hauteur de Goldo , si tu le prends je me rename 'Disciple de Goldo' pendant un mois !
En tous cas ils mettent le paquet autour du jeu pour développer l'univers !

Un film CGI préquel du jeu :


La démo qui couvre un petit pan de l'enfance de Noctis :


Un anime Brotherhood FFXV:


Et donc bien sur un nouveau trailer du jeu :


Perso moi çe me hype tout plein !
Vivement ce soir pour tester la nouvelle démo avec en plus le système de combat mis à jour.
Les steelbook de l'utimate édition font un peu pitié comparés à celui de l'édition deluxe.

bon j'ai envie de jouer au jeu pour entendre des voix françaises sur un groupe de Jpop.
Florence and the Machine reprend "Stand by Me" pour FF XV.
La musique du trailer de la s2 de GoT était du même groupe si ça vous parle.
Je suis pas convaincu par le choix du morceau, par contre le groupe colle bien à tout ça je trouve.

+ ce qui a été dit au dessus, ils mettent le paquet, ça commence à me donner vraiment envie.
J'ai l'impression qu'ils essaient de trop en faire, avec l'anime, le film + le jeu principal + l'appli smartphone du flipper

Fin on vera bien, si paie tout ça
Ils nous refont le coup du fabula nova crystallis sous une autre forme... Je comprends qu'ils mettent autant de temps a le sortir si ils ont toujours leurs ambitions de grandeurs mais a priori, toujours autant de moyens pour les mettre en oeuvre.
La 1ere demo m'avait particulierement refroidit. Je le prendrai mais je ne l'attends pas plus qu'un autre jeu. Et ce soit disant univers qu'ils fabriquent autour me laisse completement de marbre.
Je peux pas laisser dire que la réalisation est top, y a rien de subjectif là dedans.
Ca rame, ca aliase, leur moteur propriétaire est juste moisi, pas pour rien que leurs autres productions sont passées sur Unreal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés