Quête "Restauration des armes antiques"

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il était intéressant pour moi de faire cette quête Restauration des armes antiques?
J'ai fini l'épopée de RR, et j'en suis aux quêtes de transition avec Heavensward.
Est-ce que l'investissement en temps que ca demande sera utile ou alors dès que je vais commencer l'extension, je vais rapidement avoir une arme qui remplacera celle là?
De plus, je n'ai quasi pas monté mes artisanats, et je crois comprendre que je vais devoir m'atteler sérieusement à la chose si je veux vraiment cette arme (ou ai-je mal compris?).
L'arme relique tu vas très vite la remplacer dans Heavensward, dans l’immédiat tu peux l'ignorer
Après selon Yoshida - il me semble - l'arme relique ARR sera utile quand la nouvelle série d'arme relique arrivera.
Est-ce que ce sera vraiment le cas, à quel point elle sera utile le cas échéant, mystère !

Oh et enfin pour ce qui est des artisanats, pour l'avant dernière étape de la relique, tu peux te débrouiller avec l'AH / en demandant aux crafteurs de ta CL
avis perso : je pense qu'il est trop tard pour s'y mettre. C'est peut-etre possible de la finir avant la 3.1, même s'il reste que quelques semaines, je pense mais tu risques de perdre une bonne dose de motivation, dont tu auras besoin pour la nouvelle relique. Il s'agit d'un farm assez conséquent qui s'est étalé sur 1 an et demi, ça a été grandement facilité mais ça reste assez important.
La relique d'ARR devrait apporter un raccourci mais rien qui soit obligatoire.
perso je suis entrain de la faire pour ma ninja j'en suis à l'étape novus (j'attends des membres de ma CL pour farmer les lumières), la partie atma faite en une soirée, les livres c'est redondant au possible mais ça peux passer les alexandrites j'avais des mémos de côté donc 1 soirée c'était réglé, le hic pour toi ça va être les matéria, le reste me semble pas insurmontable pour la finir avant le patch 3.1.
J'en suis à l'étape ou je dois lui ramener mon arme sertie de deux matérias (Double-sertir avec des matéiras grade III l'arme associée).
Mais n'ayant pas (ou quasi pas) monté mon craft, comment je fais pour sertir les matérias dans l'arme?
Demande à un crafteur de ta guilde, dans les LS, dans le PF, y'en a bien un qui voudra bien te sertir ça, ça prend deux sec, t'es sur quel serveur ?

T'en es au tout début oui, tu as pas mal de chemin à faire pour la zodiaque Zeta, même si ça a été nerf à l'extension ça reste du boulot certaines étapes.
Comme tu t'en tapes des stats, tu peux sertir des materia I et II avec toutes les stats meme si ça te sert pas, ça te reviendra pas cher

Ca a été vachement nerf, ça m'a pris 1 mois de la novus a la zeta juste a la sortie de l'ado-on, tout en montant en lvl et en fermant le stuff après le 60 donc c'est faisable en full relique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés