[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
ouarf ouarf le pti groupe hib avec Romalian / Douckii / Ephx ...

louper la rk a 4h du matin c est mal

c'est Alysion qui a besoin d'entrainement pour les rk nocturne :d
Pas trop compris les Hib qui conservent Eras aidés par les Mid et qui rush les Mid de dos en fight contre Alb 5 minutes plus tard sur la tour de Beno...

Vous avez sorti les stratégologues chez Hib la ?

Matinée sympa en dehors de ca des fights rigolos partout.
Citation :
Publié par Jeliel
Pas trop compris les Hib qui conservent Eras aidés par les Mid et qui rush les Mid de dos en fight contre Alb 5 minutes plus tard sur la tour de Beno...

C'est triste, mais c'est .... le RvR
Citation :
Publié par Jeliel

Tout comme les mids qui viennent sur nous à Beno quand on est tranquille alors qu'ils sont sur Boldiam
Citation :
Publié par Alysion
Tout comme les mids qui viennent sur nous à Beno quand on est tranquille alors qu'ils sont sur Boldiam

Je me rappelles au tout début de la release daoc qu'un hib m'a lachement tué de dos, aidé par un vil albionnais....ça doit être pour ça que je leur tape dessus depuis

Non, sérieusement, si vous êtes encore à ce genre de considérations, n'hésitez pas à faire une petite psychanalyse

Je n'ai pas compris votre sens de la tactique en effet ce matin, on tente de couper le tp Béno pendant que vous êtes sur Hurb, vous mourrez, les albs nous rush puis vous finissez par rusher et pour terminer.............bah vous couper pas le tp non plus. Va falloir revoir les principes de base de stratégie en temps de guerre là

Juste pour info les méchants Mids étaient passés 20mn plus tôt dans la cour d'Eras pour un strike mez/stun pbae sur les albionnais mais bon.... ça ne s'est pas vu et l'attrait du rp (oh pardon du jeu de royaume) est trop fort
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
surement que les hib n'ont pas compris la tactique des mids il y a deux jours, et ont tenté de faire la meme chose pour essayer de comprendre cette tactique mysterieuse? analyse de l'ennemi par la pratique je dirais...

elle va mieux la consideration la?
Citation :
Publié par zorka
surement que les hib n'ont pas compris la tactique des mids il y a deux jours, et ont tenté de faire la meme chose pour essayer de comprendre cette tactique mysterieuse? analyse de l'ennemi par la pratique je dirais...

elle va mieux la consideration la?
Non mais tu t'enfonce toi.
c'est la guerre mon colonel §
Enfin bon c'est sur les ptit coups de péripatéticienne sont à réserver au lemmings en priorité! prenez en tous note svp et faites suivre l'info.
Citation :
Publié par Jeliel

Bah des choses incompréhensibles, on en a tous vécu un bon nombre vu le temps qu'on est sur ce jeu ;-)
Et heureusement, on n'est au final pas si rancunier que cela et on oublie pour au lieu de se venger inutilement jouer et prendre du plaisir ;-)

Bref autant pas chercher la petite bete et accepter que desfois ca ne soit pas logique à ses propres yeux ;-).
Citation :
Publié par Floin
je pense que Colsk vient de dire cela pour eviter les represailles sur Hib

Héhéhé Fear la Magie Thane imo.

Je suis bien d'accord avec Colsk d'ailleurs, c'est juste que les 2 actions ont été espacées de 10 minutes à tout casser.
Sachant qu'on avait wipé alb sur Eras pour permettre à Hib de conserver le TP, on avait pas compris sur le coup.

Mais bon la deja j'avais oublié, pour dire comme ca marque pas non plus trop longtemps.
Citation :
Publié par Floin
je pense que Colsk vient de dire cela pour eviter les represailles sur Hib

Supposez qu'un luri puisse etre aussi vil et fourbe n'est tout simplement pas acceptable.
Les luris sont gentils et innocents c'est connu pourtant bon ils sont aussi les plus "veuillez insérer n'importe quelle qualité" et bien entendu les plus modestes mais bon, ca pas la peine de le redire, ca fait partie de l'éducation de base ;-).
Un luri ne s'abaisserait pas à ce genre de fourberie Kobolde.

(Le premier qui dit que les luri n'ont pas besoin de s'abaisser vu leur taille va se prendre des coups de grande falcata spectrale dans les genoux, et les suivants, pareil)

@Falck Les champions celte je les 2 shot, alors gaffe
@Calhynn : tu iras voir ton title sur le forum tempute pour la peine
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(Le premier qui dit que les luri n'ont pas besoin de s'abaisser vu leur taille va se prendre des coups de grande falcata spectrale dans les genoux, et les suivants, pareil)
ça fait un peu haut, les genoux, t'as respec lancer d'arme?
Ah, prise relique pve hibernienne Recupération des deux reliques hib, plus la relique force albionnaise

Je tairai le nom du lead, de peur de le faire passer pour un hypocrite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés