[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romalian
Il ne s'est pas dédouané

Vu la qualité du lead le soir, je préfère lead le matin ^^
Ah bin désolé, j'ai vu le bg au nom d'alysion, j'ai pas cherché plus loin c'est vrai

Reste que le terme d'hypocrite est toujours approprié
Citation :
Publié par Ataya
Ah bin désolé, j'ai vu le bg au nom d'alysion, j'ai pas cherché plus loin c'est vrai

Reste que le terme d'hypocrite est toujours approprié
Tu n'étais pas avec nous ce matin Ataya ?
Citation :
Publié par Alysion
Comment tu sais qu'on avait un bg? Spy?
Je me suis log a 9h30, j'ai vu l'etat de la zf, j'ai fais /who bg, j'ai vu bg alysion. Incroyable..

Aprés ca sert a rien de vous assist, si vous voulez mettre vos reveils a 5h du mat pour aller prendre des reliques, trés bien, mais la prochaine fois alysion, arrete de nous bassiner les oreilles pendant des mois en disant que tu ne prendra jamais de relique pve, que c'est contre la charte de ta guilde etc...

P.S. : Roma je n'ai pas de perso sur alb, donc tu devrais mettre t'appliquer tes bon conseils
Citation :
Publié par Alysion
Parce que tu suis le bg toi?
Bon, vais arreter la, parce que j'ai l'impression de tourner en rond...

Vous pouvez me send IG sur femur si vous voulez continuer a me faire rire...
Citation :
Publié par Ataya
Bon, vais arreter la, parce que j'ai l'impression de tourner en rond...
C'est une bonne chose parce que tu te rends un peu ridicule là. Bonne journée à toi
Mid : 3 reliques

Hib : 3 reliques

Alb : 0 relique

Ouffff il était temps, nos thauma spé F8 dd vont depop... Au profit d'odin ou d'eldritch du même acabit .

Peut-être qu'enfin le whine anti-alb de ces derniers jours s'estompera alors ^^.

Merci à ceux qui ont fait ces prises reliques, je dois bien avouer que sur ce coup, ça me fait plaisir de perdre des reliques en pleine nuit .
Citation :
Publié par Ataya
Ah, prise relique pve hibernienne Recupération des deux reliques hib, plus la relique force albionnaise

Je tairai le nom du lead, de peur de le faire passer pour un hypocrite
Rk mana hib récupérée vers 1h du matin par un petit bg emmené par lovzuh en profitant de l'action mid sur rena.
On a tenté rena dans la foulée mais la venue des mids en plus des albs en défense nous a fait rel.
Citation :
Publié par Ataya
arrete de nous bassiner les oreilles pendant des mois en disant que tu ne prendra jamais de relique pve, que c'est contre la charte de ta guilde etc...
Alors autant être précis, les accords d'emain macha ne sont plus respectés par les FY depuis 2 ans (un truc comme ca) et il est déconseillé effectivement de participer aux tentatives de RK nocturnes en mode pve c'est tout.

Ensuite, pour ton information, cela fait longtemps que nous avons abandonné l'idée qu'il n'y ait pas de prise RK nocturne, ce que nous condamnons ce n'est pas le fait qu'il puisse y en avoir (desfois cela permet de changer une configuration qui devient ininterressante) mais la systématisation de celles-ci.

Voila la position actuelle des FY.

Fin de la parenthèse précisions autour des FY, bon jeu à tous et désolé du léger hs.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Rk mana hib récupérée vers 1h du matin par un petit bg emmené par lovzuh en profitant de l'action mid sur rena.
On a tenté rena dans la foulée mais la venue des mids en plus des albs en défense nous a fait rel.
Bravo moi.

Sur rena, on est mort par 3fg+ de mids (mais qui trouvent le moyen de rip sur le fort après quand même )
Citation :
Publié par Argonath
Mid : 3 reliques

Hib : 3 reliques

Alb : 0 relique

Ouffff il était temps, nos thauma spé F8 dd vont depop... Au profit d'odin ou d'eldritch du même acabit .

Peut-être qu'enfin le whine anti-alb de ces derniers jours s'estompera alors ^^.

Merci à ceux qui ont fait ces prises reliques, je dois bien avouer que sur ce coup, ça me fait plaisir de perdre des reliques en pleine nuit .
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés