[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Alors autant être précis, les accords d'emain macha ne sont plus respectés par les FY depuis 2 ans (un truc comme ca) et il est déconseillé effectivement de participer aux tentatives de RK nocturnes en mode pve c'est tout.

Ensuite, pour ton information, cela fait longtemps que nous avons abandonné l'idée qu'il n'y ait pas de prise RK nocturne, ce que nous condamnons ce n'est pas le fait qu'il puisse y en avoir (desf ois cela permet de changer une configuration qui devient inintéressante) mais la systématisation de celles-ci.

Voila la position actuelle des FY.

Fin de la parenthèse précisions autour des FY, bon jeu à tous et désolé du léger hs.
Terminer par le début ou commencer par la fin ?

Je te respecte ; je respecte ton jeu, l'idée que tu ais sous DAOC.

Mais tu as trop vieilli ; tu as préféré rester un vieux con sous des principes 'trop honnêtes' plutôt qu'un jeune rebelle assoiffé de libéralisme.

Toi Origin mon bon gamin va te faire du bien
Citation :
Publié par Nephizz
Comme quoi personne n'est irréprochable , néanmoins on se serait bien passé des multiples leçons de morale qui précèdent "l'incident" ...
Exacte , et je rajouterais c'est quoi cette manie de se trouver un "bouc émissaire", faut toujours trouver quelqu'un ou quelque chose sur qui taper?
Des prises rk de nuit ou dans "la continuation" il y en a toujours eu, et bcp a venir.
Faire le procès de quelqu'un sous couvert de lui remetre sa "morale a sa place" n'est que prétexte a trouver a nourrir énième fois JOL d'un procès d'une "personalité" , d'autant que si il a participé il n'a pas lead, alors il est ou le procès de l'autre gus? donc Alysion n'est qu'un participant et point a la ligne il n'est pas dédouané au niveau de sa morale, mais avec ou sans lui ça n'aurait peut être rien changé.

@ au dessus : liberalisme n'est pas liberté.
Citation :
Publié par Veunaab
Terminer par le début ou commencer par la fin ?

Je te respecte ; je respecte ton jeu, l'idée que tu ais sous DAOC.

Mais tu as trop vieilli ; tu as préféré rester un vieux con sous des principes 'trop honnêtes' plutôt qu'un jeune rebelle assoiffé de libéralisme.

Toi Origin mon bon gamin va te faire du bien
On va sur War besoin de voir autre chose en fait, daoc est un super jeu mais il est vieux et l'envie de changement est bien la ;-).
Quand au fait d'etre un vieux con bardé de principes, je le revendique ;-)

Par ailleurs, sur les fora daoc, il y a entre et pour certains trop de rancune, trop de compte à régler perso, trop de reproche pour avoir un truc constructif, résultat ca tourne au pugilat direct, on balance des posts de 6 mois en les sortant de leur contexte historique bien entendu et on arrive en disant tiens lis sachant qu'en plus les personnes qui te blindent ne sont pas eux meme irréprochables bien au contraire (d'ailleurs qui peut se targuer d'etre irréprochable apres 7 ans de jeu...)

Bref, quelque part c'est un peu navrant mais Daoc est ainsi fait qu'il est moteur pour ce genre de situation. WaR va me faire du bien.

PS : Par ailleurs, soyons clair, je ne défends personne, chacun a ses tords dans l'histoire et je n'ai pas envie de me prendre le chou ni d'intervenir en quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Colsk
On va sur War besoin de voir autre chose en fait, daoc est un super jeu mais il est vieux et l'envie de changement est bien la ;-).
Quand au fait d'etre un vieux con bardé de principes, je le revendique ;-)

Par ailleurs, sur les fora daoc, il y a entre et pour certains trop de rancune, trop de compte à régler perso, trop de reproche pour avoir un truc constructif, résultat ca tourne au pugilat direct, on balance des posts de 6 mois en les sortant de leur contexte historique bien entendu et on arrive en disant tiens lis sachant qu'en plus les personnes qui te blindent ne sont pas eux meme irréprochables bien au contraire (d'ailleurs qui peut se targuer d'etre irréprochable apres 7 ans de jeu...)

Bref, quelque part c'est un peu navrant mais Daoc est ainsi fait qu'il est moteur pour ce genre de situation. WaR va me faire du bien.

PS : Par ailleurs, soyons clair, je ne défends personne, chacun a ses tords dans l'histoire et je n'ai pas envie de me prendre le chou ni d'intervenir en quoi que ce soit.

Ne te fais aucune illusion, a partir du moment ou tu es dans une gu qui "lead" quelque chose, on t'attendra au tournant, beaucoup attendent des principes en bétons du dit "lead", mais la moitié sont pas foutus de tenir des principes ig ni de s'investir pour d'autres .

Et quand war posera ses structures pvp...ça sera reparti pour un tour.
GG Hib et Mid d'avoir repris les RK ,o

Trop de Alb en ZF, le jeux devenais ennuyeux.

Les girouettes vont pouvoir s'expatrier de Alb, et çà nous fera un peu de bien..

Maintenant Courage combattants Albionais , vas falloir du coeur a l'ouvrage !!

Aphro
Citation :
Publié par MrSpock
Ne te fais aucune illusion, a partir du moment ou tu es dans une gu qui "lead" quelque chose, on t'attendra au tournant, beaucoup attendent des principes en bétons du dit "lead", mais la moitié sont pas foutus de tenir des principes ig ni de s'investir pour d'autres .

Et quand war posera ses structures pvp...ça sera reparti pour un tour.
Bah tu sais j'emmene mes principes donc ;-)

Et puis les objectifs de jeu sont différents donc on verra bien.
Maintenant un peu d'air frais ne me fera pas de mal ;-).
Citation :
Publié par Floin
au vu de la zf alb je me de la zf albje me demande ou sont passes les thaumas ..

sur hib ?
me concernant ...sortie irl depuis 2 jours et en attente de l open beta war ..tout simplement .

Bon courrage pour les restant du moment
Citation :
Publié par Colsk
Bah tu sais j'emmene mes principes donc ;-)

Et puis les objectifs de jeu sont différents donc on verra bien.
Maintenant un peu d'air frais ne me fera pas de mal ;-).
A 13H30 Colsk sur OB enfin si tout va bien
Bah c'était bien le boxon dans la zf, assez marrant de fight et de se prendre des add de trois direction différentes => "back euh..... merde vers où? "

Enfin j'aurais démontré qu'un pal peut rivaliser en frag avec un merco <pull Thinkerz>
l'apres minuit est tout aussi nul que l'avant.

12 purge 13 moc 29 zo 18 charge et 9 baod. vive les bonus rp qui ont pl certaine personne ( toutes? ) dans le bus.

je prefere encore prendre 3 sos.
Citation :
Publié par Hythz.
Merci à ceux qui ont essayé de roam en dehors de Beno !
J'ai failli rigoler

Sinon je crois que nos amis gnous sont partis en vacances au sport d'hiver
Citation :
Publié par Zommeille
l'apres minuit est tout aussi nul que l'avant.
Ca fait quoi d'être du mauvais côté du bâton pour une fois?

Citation :
Publié par Zommeille
vive les bonus rp qui ont pl certaine personne ( toutes? ) dans le bus.
Depuis quand tu parles de toi à la 3e personne?

Sinon comme dit plus haut fight tree-realms sympa.
Citation :
Publié par Zommeille

12 purge 13 moc 29 zo 18 charge et 9 baod. vive les bonus rp qui ont pl certaine personne ( toutes? ) dans le bus.
Celle-là m a tuer haha
Citation :
Publié par Caldo/Trix
en heure plaine sous 3 rk y'avait 28 thau 50 sur le serv , ici après minuit y'en avait 25 :x

Donc c'est archi faux !!
Sisi, il en manque 3 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés