[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon et l'essentiel est la :

Je suis le plus bôôôô^^oôôôôôôô^^oôôôô^^oôôôôôô^^oôôôô^^oôôôôô

A partir de la, on peut déjà partir sur des discussions saines ;-)

PS : un peu d'humour dans ce forum de brutes ne fait jamais de mal.
Citation :
Publié par Zommeille
l'apres minuit est tout aussi nul que l'avant.
12 purge 13 moc 29 zo 18 charge et 9 baod. vive les bonus rp qui ont pl certaine personne ( toutes? ) dans le bus.
je prefere encore prendre 3 sos.
Tu as pas peur ptdr :x
Citation :
Publié par Zommeille
l'apres minuit est tout aussi nul que l'avant.

12 purge 13 moc 29 zo 18 charge et 9 baod. vive les bonus rp qui ont pl certaine personne ( toutes? ) dans le bus.

je prefere encore prendre 3 sos.
Ne me dis pas c'est une blague auto-référentielle.

Obligé.

PTDR quand même.
merci au beau buss hib pour cette journée, nous voyons le superbe jeu tactique que les deux royaumes ont entrepris d'attaquer le seul royaume sans rk et les mm se plaignent de l'inverse tout le long des post précedents
Citation :
Publié par poivre & sel
merci au beau buss hib pour cette journée, nous voyons le superbe jeu tactique que les deux royaumes ont entrepris d'attaquer le seul royaume sans rk et les mm se plaignent de l'inverse tout le long des post précedents
lol

c'est quand meme ton realm qui vient d'ouvrir un tp sur hib en 20min, mais bon réussir cela avec 2 buss sur vous(dixit toi), c'est fort
Citation :
Publié par poivre & sel
stop manger des clowns sérieux faut arrêter la fumette au vue de ce que propose ton realm depuis perpette je trouve ton post légèrement comique.
Citation :
Publié par poivre & sel
Arf, on a enlevé les jouets d'albion donc pas content (((

Bus hib lol, c'est pas du hib qu'on croise depuis le début de la soirée. :]
Citation :
Publié par poivre & sel
T'as vu un bus mid où? Dis moi ça m'intéresse...

Que vous ayez les rk ou pas vous continuez à busser sans rien faire d'autre alors autant que vous n'en ayez pas.
Citation :
Publié par poivre & sel
Tout faux, seulement des gens qui se rassemblent sur le seul fort détenu sur une zf ennemie, pas de bg, pas de buss
Le seul pseudo buss est celui d'Alysion lorsqu'il est présent le soir, je dis pseudo car en définitif il est bien maigre, sur 2 semaines le /bg count oscille entre 40 et 54, un tiers ne suit pas le lead, se contente de suivre les infos et de rejoindre le bg sur des actions précises.
Pour les explications, sans doute qu'Alysion n'a pas le charisme d'un Spree qui lui bénéficiait de l'appui des tf et semi tf, choix tactiques sans doute contestables, communication un peu légère...
Les bg alb représente entre 30 et 40% de plus et semble manifestement bcq mieux suivi (114 hier soir par exemple)
Les chiffres sont du mm ordre au laby d'ailleurs
IL n'y avait pas d'autres possibilités que de reprendre les rk de nuit, les tentatives aux heures dites "normales" ayant échouées, vous jouez sur votre nombre...
Citation :
Publié par Evv
stop manger des clowns sérieux faut arrêter la fumette au vue de ce que propose ton realm depuis perpette je trouve ton post légèrement comique.
C'est même plus des clowns a ce niveau, c'est le cirque entier

Tomo.
Citation :
Publié par Khalyos
Tout faux, seulement des gens qui se rassemblent sur le seul fort détenu sur une zf ennemie, pas de bg, pas de buss
Le seul pseudo buss est celui d'Alysion lorsqu'il est présent le soir, je dis pseudo car en définitif il est bien maigre, sur 2 semaines le /bg count oscille entre 40 et 54, un tiers ne suit pas le lead, se contente de suivre les infos et de rejoindre le bg sur des actions précises.
Pour les explications, sans doute qu'Alysion n'a pas le charisme d'un Spree qui lui bénéficiait de l'appui des tf et semi tf, choix tactiques sans doute contestables, communication un peu légère...

Les bg alb représente entre 30 et 40% de plus et semble manifestement bcq mieux suivi (114 hier soir par exemple)
Les chiffres sont du mm ordre au laby d'ailleurs
IL n'y avait pas d'autres possibilités que de reprendre les rk de nuit, les tentatives aux heures dites "normales" ayant échouées, vous jouez sur votre nombre...
En attendant malgré les nombreuses critiques que récolte Alysion , c'est actuellement l'un des seuls a lead le rvr de masse sur Hibernia , beaucoup de ceux qui critiquent ou qui nous sortent leur stratégie napoléonienne a la " yakafokon " ne lead pas.

Suffit de voir quand Alysion lead pas pendant 3 jours , ta 0 bg hib etc ...

Alors oui , il a des défauts , mais il a surtout une grande qualité , qui est de lead le bg hib et ainsi de proposer de l'amusement via le rvr en royaume au autres joueurs.

Quand au ancien lead , des Spree , des Bigfoot ou autres , laissons les reposer la ou ils sont , les idolâtrer n'amènera rien de bon.
Citation :
Publié par poivre & sel
merci au beau buss hib pour cette journée, nous voyons le superbe jeu tactique que les deux royaumes ont entrepris d'attaquer le seul royaume sans rk
Justement c'est tactique : retenir le royaume le plus fort chez lui.

La preuve concrètement ? une fois que vous avez récupéré Beno, vous avez pris Behn et Crau en 1 heure tout en défendant votre zf des mids :x

C'est comme les hibs qui se plaignent de votre bus ; il n'y a pas d'actions coordonnées, de bg ou de lead donc on ne peut que subir... faut pas tout mettre sur le dos des albs non plus.

ps : il n'y a pas de bus hib, on a juste tenté de garder beno ; une fois beno tombé bha...
Merci aux Alb's d'avoir ouvert la RK, ainsi que de lui avoir fait parcourir un petit bout de chemin. Elle finit malgré tout chez Mid, félicitations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés