[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908956
Citation :
Publié par zommeille

zorgus a voulu se venger et montrer que sur alb on peut largement vous prendre des rks quand bon nous chante.

on vera si sa sert de leçon ou pas
Prendre une relique la nuit contre des pnj, je pense pas que ce soit le meilleur exemple pour démontrer une quelconque puissance.

Sinon le "quand bon nous chante" j'ai des doutes la dessus quand c'est pour se pointer pendant la nuit.

Quand à la leçon, les mids doivent en effet hurler.. de rire.
Je retiens la leçon et promet de me déconnecté dés minuit passé .

Sinon j'ai bien l'impression que en ce moment le rvr entre 21h et minuit ca donne :
alb=mid+hib+pnj
Citation :
Publié par Aedan.
N'oublie pas d'aller t'empaler sur une structure Alb de 20h à 23h et de plrp le zorgbus toute la soirée si tu comptes prendre une relique à 23h30. Un peu d'honnêteté que diable !
Citation :
Publié par Aedan.

Sinon j'ai bien l'impression que en ce moment le rvr entre 21h et minuit ca donne :
alb=mid+hib+pnj
Vue de ma fenêtre c'est un peu l'idée...
Citation :
zorgus a voulu se venger et montrer que sur alb on peut largement vous prendre des rks quand bon nous chante.

on vera si sa sert de leçon ou pas.
mdr

Ah oui on a bien intégré la leçon, pour jouer au plus con les albs ont plusieurs longueurs d'avance c'est ça?

^^
Citation :
Publié par Reatlan
Y a un prix pour la plus grande chaîne?
plus la chaine est longue, plus le boulet est loin, comme disait un grand philosophe.
Moi ce qui me fait halluciner c'est les mecs qui sont au taquet à cette heure la.
C'est un truc de malade, faut une sacrée hygiène de vie pour être frais et dispo à cette heure. Perso je tiens plus je me couche
Chez alb en tout cas çà à l'air assez rependu vu le nombre O.o
Impossible de défendre nott trop de people agglutiner dans la cour et sur les remparts. Enfin bref bonne nuit à taper de la structure en perspective.
Citation :
Publié par Jeliel
4 FG Alb dans Nott à 3 heures du mat en stick... Est ce vraiment nécessaire ?

Pas très cool le type de jeu proposé la...
Je viens de me log et apparemment oui ,mid 6 rk ,aller a lundi et bonne journée ,heu bonne nuit .
Rho punaise, ouai mid a les 6 reliques

J'ai vraiment l'impression qu'on est passé d'un jeu de nuit avec des gens qui ne pouvaient pas faire autrement, a un jeu de nuit avec des gens qui mettent limite leurs réveils pour aller prendre des reliques.

C'est quand même hallucinant.

Ca va pas être triste les compo mids...
6 RK Mid...

Je sais pas quoi dire on est parti se coucher quand 4 FG Alb prenait Nott contre de vaillants PNJ.

En même temps vu le nombre de Mid c'est moins gênant que sur Alb...
Citation :
Publié par Jeliel
6 RK Mid...

Je sais pas quoi dire on est parti se coucher quand 4 FG Alb prenait Nott contre de vaillants PNJ.

En même temps vu le nombre de Mid c'est moins gênant que sur Alb...
C'est pas non plus le désert total en ZF niveau mid, puis si les 6 rk restent un peu (j'en doute quand même avec deux royaumes plus peuplés sur la tronche), il va y avoir un pop massif de mids.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés