Dunadon |
Dernières publications

J'ai un peu le même problème , mais je sais d'où il provient: Codemaster ne m'envoie pas mon mail d'activation. J'ai tenter , s... Lire la suite
Oui , dans mes deux boites mail. Je comprend vraiment pas.... Lire la suite

Ok mais à priori , en ville (Paris) , ça devrait passer? Même si , je suppose , le rvr de masse, n'est pas envisageable , les ... Lire la suite

Bonjour à tous. Voila tout est dans le titre , j'ai déjà vu AoC tourner de cette façon , avec un portable plutôt classique , ... Lire la suite

J'ai fait un peu attention ce soir , c 'est normal qu'il ne soit pas noter comme étant "résisté" sur la cible ?... Lire la suite

Tu semble avoir raison pour le souffle qui souffle rien du tout 9 fois sur 10 ...... Lire la suite

J'ai malheureusement un peu de mal à être d accord avec qui que ce soit ,car cette classe me laisse vraiment perplexe de par ce... Lire la suite

Ton clavier a bug aussi faut croire Cfmike:)Sinon pas réussi a monter non plus .... Lire la suite

Tu utilise quel anythime , le taunt ou l 'autre (me rappel plus le nom) ?Sur proto je n'ai pas vu une grosse différence de styl... Lire la suite

Dur dur de faire quelque chose en sous effectif .Entre parenthèse on n'a rien piquer , on est aller la chercher , y a une nuanc... Lire la suite