Le vent de demence ne souffle plus?

Répondre
Partager Rechercher
Amis cultistes,

J'ai eu la très désagréable surprise de trouver le "nouveau" vent de démence soit disant debuggé ne même plus être capable de bump quoi que ce soit ! ou alors, de façon tres aléatoire, comme si il était résiste la plupart du temps.

avez vous testé ? même constat ?

en tout cas, mon agitation chaotique est toujours buggé (ciblage) et la description ne correspond toujours pas au texte (2 fois moins de degats qu'annoncé !)

la, je viens de chopper un coup de chaud...le seul outil qui me permettait de gagner 10 secondes avant de mourir a disparu , et ils appellent ça un patch correctif ?

en parlant de corrections, y'en a qui méritent des fessées , avec un gant façon fils barbelés !

on est pas suffisamment ubber pour qu'on nous ravage comme ça

j'ai été compréhensif jusqu'à maintenant , mais ils vont y arriver, au bout de ma patience !

Messieurs de Goa , merci de remonter l'info, je fais un report par heure de jeu a partir de maintenant , et qu'on essai pas de me dire que c'est pas bien
ba il fonctionne bien mais c'est surtout les autres qui y resiste trop, mais bon j'ai reussi à le passer comme je le souhaitais defois, mais je le trouve obsolète !!
Que l'on soit désormais ancré au sol comme il l'a toujours été décri, passe encore (fini les rush pour déloger les magots en haut des rampes). Mais qu'il soit résisté aussi souvent je dis un gros merde !
En fait, plus je regarde notre classe, plus je me dis que je suis assez maso.

Qu'est ce qu'il reste au cultiste?

Je m'éclate énormément au heal, mais patch après patch, je fini par préférer ma sorcière car moins d'intérêt a jouer un cultiste qui finira aux oubliettes très bientôt si on continu sur ce rythme.

Entre les bugs de compétences, et les nerfs de ses principales (on va dire) qualités on va finir par jouer une classe totalement anonyme et inutile.

Reroll DoK j'ai ouie dire...
Etant mon main, je dois dire que je le joue de moins en moins... Le cultiste est clairement la classe la plus sinistrée coté destru (ptêtre même bien du jeu).... Il est hyper fun à jouer (enfin je trouve perso) mais la franchement pas que je me sente useless quand je le joue (heureusement que c'est un heal) mais vraiment je me sens très clairement inférieur à toutes les autres classes de heal... Et le débug de vent de démence l'a achevé... J'adore jouer heal, mais la de plus en plus je préfère mes alts tank et dps....
J'espère sérieusement qu'ils vont se pencher dessus très bientôt et nous pondre au moins une refonte complète des arbres... Je dois dire que je me sens un peu comme un hybride mais uniquement avec une possibilité de heal...
C'est plus ou moins impossible à mon avais qu'ils passent à coté de cette classe, toutes les classes pourries (ingénieur, magus par exemple) on était sérieusement up, mais là le cultiste va demander du boulot parce qu'il faut refaire entièrement ses arbres et son système de corbeau....

Le problème c'est qu'il faut attendre et encore attendre avant d'obtenir enfin un rééquilibrage d'un certain nombre de classes coté destruction alors que globalement les classes ordre sont ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés