refonte des styles ...alors?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre : aprés ce patch j aimerai avoir vos avis sur les changements apportés par la refonte des styles.
je ne joues quasi que mon sicaire , l impact sur cette classe est plus que modérée mais qu en est il pour vos classes ? cela justifiera t il :
1/ jute une respé macro pour entrer ou ortir certains styles
2/ respé all pour changer de template ( nécessaire ?)
3/ ou carrément repenser la façon de play votre perso?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
côté tank off c'est sympa de se faire moins outrun (on se fait snare par les tank def mais on a l'habitude) et de deal à l'anytime. Sur champ niveau deal ça fait une sacré différence, et plus d'immune stun filée gratos. Bref très sympa.
côté casteurs c'est beaucoup moins sympa, surtout pour les elds qui se prennent un gros nerf de leur ra 5L.
Tu utilise quel anythime , le taunt ou l 'autre (me rappel plus le nom) ?

Sur proto je n'ai pas vu une grosse différence de style (mais je suis que 5Lx) , par contre le snare de dos n'est pas si mal en fin de compte .
Citation :
Publié par Dunadon

Sur proto je n'ai pas vu une grosse différence de style (mais je suis que 5Lx) , par contre le snare de dos n'est pas si mal en fin de compte .
l'autre car il est plus puissant que n'importe quel positionnel du champ.
Le Ragna épée Thane qui passe en second coup d'un chain de dos.. Et la diminution des procs dd sur style.. Awai super un snare en épée ! Si j'aurais voulu une spé snare je serais Marteaux pour Conquest, Epee c'était pour deal mais bon..
Donc oui, je pense que ça va changer mon template spé/ra, les macros, la façon de jouer, le rôle..

Sur le proto ils ont réduit le nombre de styles intéressants, en dehors du snare de dos et de l'anytime avec son GR de ouf, plus éventuellement le débuff hâte sur parade pour le solo.. Donc on a un gros deal permanent, c'est bien, m'enfin bon..
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
...Donc oui, je pense que ça va changer mon template spé/ra, les macros, la façon de jouer, le rôle..
Je ne savais pas que tu avais un ou des style(s) avec ton thane toi ?

Coté assassin, rien de neuf pour ma part, mais il y en a qui on respect full HS.
Pas plus d'info
Coté Heretique , ca change completement le jeu. Son dps au DD devient correct et le snare de dos + l'anytime DD dans la ligne flex apporte un gros +.
Je peux aussi bien jouer en retrait qu'offensivement , j'ai deja claque 2pierres+Mythic pr trouver le template et à mon avis une 3eme pierre va etre depenser (5pt supplementaires ds une spe ne sont pas necessaires du coup je peux up une autre spe.... bref c'est de l'ajustage)
Je trouve cette refonte des styles intéressante, cela redonne à des personnages et des classes vu et revu une nouvelle dimension dans leur jeu.

Citation :
Publié par Waaklette
Coté Heretique , ca change completement le jeu. Son dps au DD devient correct et le snare de dos + l'anytime DD dans la ligne flex apporte un gros +.
Je peux aussi bien jouer en retrait qu'offensivement , j'ai deja claque 2pierres+Mythic pr trouver le template et à mon avis une 3eme pierre va etre depenser (5pt supplementaires ds une spe ne sont pas necessaires du coup je peux up une autre spe.... bref c'est de l'ajustage)
En parlant de l'hérétique, quelle spé as-tu choisi ? J'etais 42 heal 43 buff 42 bouclier et 2 flex avec une SC sans viva et je ne sais pas si je dois réellement changer de template, ni pour quelle type de template sans avoir à modifier ma SC
Personnellement, jouant Thane, c'est a première vue un semi-nerf-up je dirais.

Up car avec le snare de dos en épée et le ragnarok en suite sa permet (sur un point de vue solo, vu que je ne joue qu'en solo) une stabilité meilleure sur le terrain, à savoir moins de classe qui t'outrun, plus d'efficacité contre les mages, moins de stress on va dire. (Snare, snare, snare, Ragnarok.)

Nerf car la diminution du proc DD fracture polaire est clairement trop abusée et injuste je dirais pour le peut de Thane encore actif aujourd'hui, il est très souvent résisté maintenant et possède un deal ridicule.

Style hémorragie ridicule, dans le sens où avec la regen naturelle, les tics sont trop lent pour que l'on sente une différence. Puis valeur 32, mais avec les résistances etc, en réalité tu tournes à 20-25.

Au final refonte sympathique mais uniquement plaisante dans une optique de groupe et encore ce n'est pas révolutionnaire.

Finalement je dirais que c'est un bon nerf du deal du Thane, et qu'ils nous ont bien eu sur ce coup là. Mais sa ne nous enlève pas le fait que Thane > ALL ! :X
Citation :
Publié par Dunadon

La différence entre les 2 est pourtant bien sensible (entre 10 et 15%). Le nouvel anytime fait plus mal que l'ancien annihilation, et avec le snare de dos c'est le style qui deal le plus en LW.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
En parlant de l'hérétique, quelle spé as-tu choisi ? J'etais 42 heal 43 buff 42 bouclier et 2 flex avec une SC sans viva et je ne sais pas si je dois réellement changer de template, ni pour quelle type de template sans avoir à modifier ma SC
J'etais adepte du 43buff mini , et avant j'avais essaye soit 48heal soit 50flex , je trouvais l'here plus interressant en spe flex mais aujourd'hui c'est tres different à mon gout. Du fait que les Tic sont passes a 1.5s et que le delve de l'ininterrupt est + important je trouve que la spe heal devient valable.
J'ai aussi remarque qu'avec 43buff en grp je restai tres solide et peut etre même trop donc je me suis dit pourquoi pas essayer le 33buff et j'ai ete plutot surpris car j'encaisse plutot bien encore (20%absorb , 630 d'af , +5%res Melee avec le bouclier drak + RP3 + crocro).
Ensuite niveau Flex je trouve que l'anytime DD est vraiment bien , ainsi que le snare de dos , le levia devient inutile pr un Here donc au grand maxi pr le moment j'ai mis 44flex mais je risque de descendre pr ne garder au final que le snare de dos , car je ne peux à la fois etre devant et en retrait , ainsi je peux p.e gagner un stun sur booboo plus interressant.

Donc pr le moment 48Heal 33Buff 44Flex 18booboo qui risque de devenir 48heal 33Buff 39ou34Flex reste booboo ou bien monter un peu + buff mais je doute d'avoir un nombre de point suffisant.

Pour toi je dirai que si t'as 0viva et pas envi de te prendre la tête a refaire une sc , tant que t'es en dessous de 29Flex tu n'en a pas vraiment besoin sachant que les styles les plus interressant seront des snare donc tu donneras 1 voir 2coups maxi , à 34+ en Flex là par contre il te faut de la viva mais si tu utilise Furie du chevalier Noir (vit3.0) t'as pas besoin de monter a 250viva , je crois que t'arrive au cap vers les 220 230viva en gros 75viva sur la sc suffit.
J'avais essaye 42booboo aussi mais je trouvai qu'au final ca filait des immunes par forcement judicieuses , le snare lui pourri bien la vie des tanks et surtout pas d'immune et laisse au Bdg le soin de stun ce qui est surement plus pratique pr lui.

PS: les sorcs pensez a debuffer Chaleur les cibles d'un here
A ce sujet le up du double glace à l'air bien sympa mais je n'en sais pas bcp plus.
Pour mon skald bah nikel hop j'ai respec épée plus besoin du marteau pour snare donc que du bonheur.
La valk bah ça me permet de test la spé lance qui à première vu à l'air de faire bien mal (comme c'était le cas avant) même plus que la spé épée que j'avais avant mais je n'ai pas pu encore réelement bien test ce que ça donne donc on verra avec le temps
Pour séide, seuls les dégâts d'hémorragie ont été changés (en mieux) ce qui ne change rien du tout pour moi. La suite est à suivre en 1.92.

Donc je t'attends toujours pour faire la belle de l'autre fois Sarda
Du point de vue d'un mec qui run avec des agros au cul, du peu que j'en ai vu, le kitting devient quasi impossible si on anticipe pas.

Je vois ça comme un up général des classes CaC, sans parler de deal, ne plus avoir de "solu je suis trop loin pour une attaque lolll va t'acheter des bras" doit enlever pas mal de frustration aux tanks.

Ca me plaît bien.
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Ils ont touché à toutes les classes à styles proc dd... Exception du faucheur qui a toujours son style proc ae dd froid delve 350 .

Par contre pour avoir nerf les styles épées mid et le style 44 en flex... Là, ils l'ont pas oublié ^^ l'équilibre selon Mythic quoi .

Sinon pour la version, des snares en veux-tu, en voilà (pt1 que c'est bon de ne plus trop souvent être outrun par les magots !! ), et un anytime bien méchant pour tous les tanks (ce qui n'est pas plus mal ! Enfin on va pouvoir dire que les tanks valent plus le coup que les magots en groupe, 6 ans que DaoC attendait un rééquilibrage de ce côté-là ), bref un peu de polyvalence pour tous ces combattants qui auront au choix : le spam de l'anytime, ou alors comme avant (je préfère ^^) placer des positionnels pour snare, stun, debuff hâte afin de gêner le plus possible les ennemis .
L'anytime sur l'hérétique, ce n'est que du bonheur, cela ouvre encore de nombreuses nouvelles possibilité de templates pour une classe qui pouvait déjà se permettre une grande versatilité.

le 34 flex apporte un deal conséquent a l'hérétique "hybride" , un proc aux alentours de 70 sur une classe qui tape en moyenne a 90-110 (c'est juste pour donner une idee , y a 0 calculs et c'est un exemple pris parmi d'autres) , c'est comme si on filait du deal a la sentinelle !(rassurerez moi ils ont pas mis de proc ds la ligne lame ou marteau hib )
Citation :
le 34 flex apporte un deal conséquent a l'hérétique "hybride" , un proc aux alentours de 70 sur une classe qui tape en moyenne a 90-110 (c'est juste pour donner une idee , y a 0 calculs et c'est un exemple pris parmi d'autres) , c'est comme si on filait du deal a la sentinelle !(rassurerez moi ils ont pas mis de proc ds la ligne lame ou marteau hib )
moi je fais du 150+40 de moyenne avec l'add damage en spe conton et depuis un petit moment deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés