refonte des styles ...alors?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est faux ça, tout bêtement parce que pour peu qu'il y ai un bg , maintenant la totalité des tanks 2H spe BG(les 3tanks lourds, palouf/thane BG, même champion BG si ça existait) peuvent snare, donc tes tanks laissent toujours les mages free cast ou sont obligé de jouer avec des sorts CL ou à l'arc/hache de lancer, super! Limite si un sauvage ou un zerk ne serait pas jouable en spe bg à présent, et dans la prochaine version la senti sera à la même enseigne. Pendant ce temps-là les moines BG se touchent toujours au passage.
Comme quoi la réalité n'est pas si évidente.

[...]

Ah ben pour les moines, il ne faut pas rêver.

La vision de mythic concernant cette classe est désormais axée sur les soins pour le jeu de groupe, moine = sous-clerc efficace + sous-tank peu efficace.

Une des seules classes du jeu sans snare de dos, m'enfin ça serait abusé les cibles solos ne pourraient plus du tout espérer fuir !!

"DAoC est équilibré en fonction jeu de groupe" qu'ils disaient !

Enfin, moi ça m'arrange, vu que je joue plus, le jour ou le moine aura une spé baton vraiment bien en groupe, j'aurais un pincement au coeur sans doute !
Je ne sais pas pourquoi, je ne m'en inquiète pas du tout !

Enfin bon jeu à tous dans ce nouvel univsnare !
sur classic US ca reste interessant les styles vu que y'a pas de bdg ni de deal abusif des mages ca reste encore + cheat
Citation :
Publié par Argonath
Le seul truc, c'est que Mythic devrait, s'ils veulent vraiment équilibrer, nerf le style proc ae du faucheur, car pour un simple proc dd il fait trop de dégâts, alors soit faut réduire un peu son delve, soit mettre le proc sur cible single.
le seul truc que devrai faire Mythic c'ets delete les vw. l'intérêt de la classe c'est l'interupt cast et un gros deal. l'interupt cast ça fait un moment que les CL sont là et le gros deal.. bah tout les tank deal avec bien plus de simplicité qu'un vw et sans filer d'imun stun gratuitement.

concernant les new styles c'est une modification easyplaying, nécessaire dans un sens puisqu'ils n'ont pas nerf le deal de certains mages et les trop nombreuses possibilité de contrer le deal tank.
Citation :
Publié par Frontal²
bah c'est pas une purge hein, c'est déja bien qu'on puisse la lancer en étant cc pour out-run, les tank a charge payerai cher pour que sa marche aussi pour eux

mais pourquoi ne le font-il pas ?? pourtant sa semble raisonnable
ha oui peut être parce que ce serait une aberation et que ce ne serait pas seulement les mages qui mangerai un nerf, mais bien le jeu qui changerai ...

je vois déja les healer tomber en 5 seconde avec un seul tank, le tank off ce faire perfect par un bg bot, non mais j'avoue c'est une très bonne idée
Sauf que charge quand tu passes dans une warp tu le gardes ^^
Citation :
Publié par schwarzyy
Ca reste un bon nerf des mages, le respect des CC/annonce des immune et un "BG-bot" décent vont devenir essentiels

Aligner le deal tank sur le deal mage = utopie et jeu foutu en l'air

C'est pas un nerf des mages, c'est juste que maintenant, les mages devront vraiment faire gaffe à pas attendre qu'un tank leur tombe sur le coin de la tronche.

Avant, un magot prenait un tank sur la tronche, ou même une assist, tant que les soutiens étaient à portée, ça posait pas de souci, au pire ils pouvaient tenter de run (si tenté que les tanks ne plaçaient pas les snares qu'ils avaient déjà).

De nos jours, un magot voit un tank, il sait que déjà il va se faire snare à mort s'il reste à portée de sabre, et que les tanks ont un poil gagné en deal avec les anytimes lvl 34... Mais le deal des tanks n'est en rien aligné sur celui des mages, un tank ça tape pas toutes les secondes à 5/600 (sauf le sauvage ), et de prime, un magot a de la portée d'attaque, un tank c'est la mêlée pure et dure, donc c'est plus un juste rééquilibrage.

Ca va faire du bien aux magots de courir un peu désormais .

Citation :
Publié par Falckor
le seul truc que devrai faire Mythic c'ets delete les vw. l'intérêt de la classe c'est l'interupt cast et un gros deal. l'interupt cast ça fait un moment que les CL sont là et le gros deal.. bah tout les tank deal avec bien plus de simplicité qu'un vw et sans filer d'imun stun gratuitement.
Pour quelqu'un qui a monté un faucheur 11L assez vite, en exploitant super bien la classe jusqu'à savoir placer en duel un stun de côté, je te trouve bien de mauvaise foi . Surtout quand tu dis que l'intérêt de la classe est un gros deal et un interrupt cast... D'autant qu'un sort CL qu'on met 3 secondes à incanter... Excuse-moi mais bon quand même, votre drain de vie et vos 2 instants sont largement meilleurs pour rupt à distance.

Après, c'est certain que depuis la 91 tous les tanks peuvent s'ils le veulent utiliser un seul style le faucheur n'a pas d'anytime valable de ce côté-là, mais plutôt que "de filer une immune stun gratuitement" comme tu dis (c'est vrai qu'un slam c'est pas donner d'immune stun gratuitement non plus ), pourquoi ne pas utiliser le tout bête taunt, ou alors les styles battlemaster ? C'est clair, c'est pas un style qui fait du 500+ proc de 500 sur de la plaques hein , mais à défaut d'apporter un énorme deal et de coûter pas mal d'endu pour les styles ML, ça évite de taper sans style...
Citation :
Publié par Frontal²
en logique non un slam c'est pas filé une imun gratos, a moins que tu t'en serve pour deal ...

Bah regarde les pala et sentinelles, ça deal plus au boubou qu'à l'arme à une main...

Mais plus sérieusement, c'est ce que je dis, un slam, ou tout autre stun n'est pas fait pour donner une immune gratuite à l'ennemi, ça stoppe une cible et ça laisse quelques secondes pour la cartonner... Il permet de vraiment utiliser le maximum de ressources pour cartonner une cible par la suite.
Citation :
Publié par Argonath
Pour quelqu'un qui a monté un faucheur 11L assez vite, en exploitant super bien la classe jusqu'à savoir placer en duel un stun de côté, je te trouve bien de mauvaise foi . Surtout quand tu dis que l'intérêt de la classe est un gros deal et un interrupt cast... D'autant qu'un sort CL qu'on met 3 secondes à incanter... Excuse-moi mais bon quand même, votre drain de vie et vos 2 instants sont largement meilleurs pour rupt à distance.
champion.
j'exagère à peine, je deal très rarement au drain (hors solo) puisque je suis très exposé aux interupt et je dois souvent cast plus d'une seule cible à la fois (ou aoe maladie)

Citation :
Publié par Argonath
Après, c'est certain que depuis la 91 tous les tanks peuvent s'ils le veulent utiliser un seul style le faucheur n'a pas d'anytime valable de ce côté-là, mais plutôt que "de filer une immune stun gratuitement" comme tu dis (c'est vrai qu'un slam c'est pas donner d'immune stun gratuitement non plus ), pourquoi ne pas utiliser le tout bête taunt, ou alors les styles battlemaster ? C'est clair, c'est pas un style qui fait du 500+ proc de 500 sur de la plaques hein , mais à défaut d'apporter un énorme deal et de coûter pas mal d'endu pour les styles ML, ça évite de taper sans style...
le deal est supérieur sur vw pas de problème, meilleur, pas vraiment. comme dit, les imun face aux nouveaux style.. c'est plutôt un boulet le vw.. bon à part si tu two shot le mage effectivement, mais ça n'arrive pas trop en FG.
Franchement j'ai ressorti mon vieu merco depuis se patch et sa change tout :
En dual , on a enfin un anytime dégat haut et coup d'endu bas , c'est la grosse fete je vais pouvoir remballer mon vieu tranchant de diamand qui faisait moin mal et coup d'endu haut donc vite ooe .
Par contre on perd notre plus gros style , celui de face avec hémoragie en dual qui a été repositionné en style de suite de dos et qui snare , c'est pas plus mal en fait .
Voila i come back

ps : kissou argo au passage
Je reviens doucement sur DaoC et j'avais un Fléau avec 50 flex, 50 boubou le reste en spé magique.
Est il tjs bien ce template ou 42 boubou suffisent (à l'époque j'avais vraiment aimé ce 50 boubou)
Koukou les albies !

Est ce que des pala ou Ma 2h, peuvent me donner leurs avis sur ces 3 styles 1.91, avant que je me réabo ?

1. le anytime 2H , l'est kewl ?

2. le anytime estoc 1H, l'est kewl ?
Ah zut c du 1.92 après vérification

3. le anytime tranchant : Tranchant d'Amethyste , l'est kewl ? (Je suis pas sûr que ça soit du 1.91, mais j'avais entendu dire que son GR avait été augmenté)
Ah zut c du 1.92 après vérification
Merci bien

Citation :
Publié par Legerindra
Koukou les albies !

Est ce que des pala ou Ma 2h, peuvent me donner leurs avis sur ces 3 styles 1.91, avant que je me réabo ?

1. le anytime 2H , l'est kewl ?

Roxatif même maitenant, style qui n'a pas d'effet sur la cible, mais qui fait très mal, c'est plaisant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés