refonte des styles ...alors?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath

Par contre pour avoir nerf les styles épées mid et le style 44 en flex... Là, ils l'ont pas oublié ^^ l'équilibre selon Mythic quoi .

Pour le style 44 flex je trouve pas que c'est un nerf au contraire , avant on avait droit a un drain sur une combo de 4coups maintenant il se place sur un snare de cote , si le mec se met pas face au fleau il prendra aussi chers qu'un levia tout en permettant de recup de la vie sans compter le proc du flex.

Mais + je relis ta phrase et plus je me dis que ce n'est peut etre pas ce que tu as voulu dire
Citation :
Publié par Waaklette
Pour le style 44 flex je trouve pas que c'est un nerf au contraire , avant on avait droit a un drain sur une combo de 4coups maintenant il se place sur un snare de cote , si le mec se met pas face au fleau il prendra aussi chers qu'un levia tout en permettant de recup de la vie sans compter le proc du flex.

Mais + je relis ta phrase et plus je me dis que ce n'est peut etre pas ce que tu as voulu dire

Me suis mal exprimé vi ^^ je voulais dire qu'ils ont nerf juste la valeur du proc, ce qu'ils n'ont pas fait pour le proc plus qu'abusé qu'ont les faucheurs ^^ bon après c'est sûr que le drain de vie du 44 flex reste quand même assez bon (+/- 300 de dégâts) et évidemment, contrairement à avant, il se place bien plus facilement.

Donc le style en lui-même n'a pas été nerf vu qu'on peut l'utiliser plus souvent, mais c'est juste que bon, nerf la valeur du proc drain de vie, et ne pas le faire pour un proc ae dd de valeur assez grosse... C'est là que je vois un hic quand même .

Et qu'on ne me dise pas que le faucheur n'a pas à prendre ce nerf, il y a autant de joueurs faucheurs que de joueurs fléaux d'Arawn, et les 2 classes sont tout de même assez abusées, quant à dire que le faucheur n'a pas de style qui draine la vie... Le fléau, lui, n'a pas de cast drain de vie ^^
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Argonath
Ils ont touché à toutes les classes à styles proc dd... Exception du faucheur qui a toujours son style proc ae dd froid delve 350 .

Par contre pour avoir nerf les styles épées mid et le style 44 en flex... Là, ils l'ont pas oublié ^^ l'équilibre selon Mythic quoi .
C'est la suite du stun de côté.
Ca fait longtemps que le faucheur possède ce style là.
Avant c'était le 3ème coup.
Il est level 29 le proc donc souvent résisté qm.
Les procs de style sur faucheur sont TOUS sur le 2ème coup (face, côté, esquive).

Ce qui était cheat, c'est d'avoir des styles à proc en positionnel de dos genre reaver, valk, thane et en 1H et 2H.

Ca on ne l'a jamais eu sur le faucheur.
Et on n'a pas non plus de snare sur style d'arme.
Pour moi (proto) c'est juste un beau nerf d'annhilation qui s'obtient en deux coups maintenant, plus de style sur parade ni de positionnel de coté >_<
Bien pour le jeu de groupe, moins bien pour le reste.
Pour ma skald le snare sur ragan apporte Beaucoup!!! bon et avec mon poto zerk qui snare aussi on se fait presque plus outrun sauf par certains 12L qui doivent avoir trop de skill (ou un étrange speed meme sous maladie/snare) mais là n'est pas le sujet :-). Dommage de pas avoir d'autres positionnels intéressants dans cette ligne .... plus de style de coté... un style de face qui sert face un tank mais c'est tout.

Bon now j'attends la 1.92 pour le up de l'any time en épée car bon j'utilise tj le taunt.... Fracture polaire n'est pas compétitif en 1.91

Citation :
Publié par Hythz.
C'est assez reloud now , avant tu pouvais out run , now tu tourne le dos , perma snare.. ;d

C'est bien quand tu joues tank ! ;p
Pour moi c'est un juste retour des choses, on est un peu plus compétitif ça fait 4 ans que je passe ma vie à courir derriere des mecs intouchables etc etc... je trouve que on est encore bien en dessous des mages car now faudrait qu'on deal un peu plus..... c'est pourtant pas compliqué il suffit que la viva n'est pas d'impacte sur les degats mais juste sur la vitesse de frape .... les magos eux ne deal pas moins avec plus de dex alors pk pas nous :-) mais j'ai le droit de rever AION serat là d'ici que les tanks soient compétitifs.
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Trop de snares

Vi ben comme ça les maggots ne seront plus en free cast tout le temps et je dis tant mieux. Car bon au moins les maggots se méfieront des tanks, ça obligera à travailler les placements et le skill ...
Fin de l'easy mode ??
C'est tout ou rien, pour la Valk du moins

Adieu le Ragna direct qui proc dd: je comprends parfaitement et j'approuve
Diminution du Polar Rift, why not, enfin 50% ... C'est quand même limite abusé
Par contre, rajout des Snare alors qu'on en avait déjà masse grâce aux styles spéciaux ...
On pert aussi le puissant style sur épée qui proc DD remplacé par .... un snare de merde
Citation :
Publié par Lyneas
Vi ben comme ça les maggots ne seront plus en free cast tout le temps et je dis tant mieux. Car bon au moins les maggots se méfieront des tanks, ça obligera à travailler les placements et le skill ...
Fin de l'easy mode ??
C'est faux ça, tout bêtement parce que pour peu qu'il y ai un bg , maintenant la totalité des tanks 2H spe BG(les 3tanks lourds, palouf/thane BG, même champion BG si ça existait) peuvent snare, donc tes tanks laissent toujours les mages free cast ou sont obligé de jouer avec des sorts CL ou à l'arc/hache de lancer, super! Limite si un sauvage ou un zerk ne serait pas jouable en spe bg à présent, et dans la prochaine version la senti sera à la même enseigne. Pendant ce temps-là les moines BG se touchent toujours au passage.
Comme quoi la réalité n'est pas si évidente.

Sinon en tant que FL c'est vraiment agréable de ne plus avoir à souffrir l'immune stun sur ses cibles avec snare de côté/dos quand je suis libre. Le moins c'est que désormais le snare de dos a été placé sur un style pourri en coût d'endu/dégâts et donc rend inutile supernova, qui était l'un des styles définissant la classe.
Ils auraient dû varier un peu les animations également parce que j'ai l'impression de toujours sauter en l'air comme un cabri à présent.

La contrepartie c'est que contre tous les groupes avec un bon bg sur agramon, je fais désormais plus de cast maladie CL que de coups au cac, sauf quand j'arrive à gagner le duel de stun contre le bg(point désavantageux puisque le bg dispose de la pbt, et rarement debuff/shear).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
tu la lances, et tu restes snare, trop bien.
bah c'est pas une purge hein, c'est déja bien qu'on puisse la lancer en étant cc pour out-run, les tank a charge payerai cher pour que sa marche aussi pour eux

Citation :
Publié par Juliete / Darx
je trouve que on est encore bien en dessous des mages car now faudrait qu'on deal un peu plus..... c'est pourtant pas compliqué il suffit que la viva n'est pas d'impacte sur les degats mais juste sur la vitesse de frape .... les magos eux ne deal pas moins avec plus de dex alors pk pas nous :-) mais j'ai le droit de rever AION serat là d'ici que les tanks soient compétitifs.
mais pourquoi ne le font-il pas ?? pourtant sa semble raisonnable
ha oui peut être parce que ce serait une aberation et que ce ne serait pas seulement les mages qui mangerai un nerf, mais bien le jeu qui changerai ...

je vois déja les healer tomber en 5 seconde avec un seul tank, le tank off ce faire perfect par un bg bot, non mais j'avoue c'est une très bonne idée
Citation :
Publié par Frontal²
bah c'est pas une purge hein, c'est déja bien qu'on puisse la lancer en étant cc pour out-run, les tank a charge payerai cher pour que sa marche aussi pour eux
J'ai un tank à charge et pour rien au monde je ne voudrais griller mon timer de charge dans le vent à cause d'un snare.
Tu vois un mage te caster un root dessus, tu cliques sur charge juste un poil trop tard : tu es root sous charge <o/
Pourtant je n'ai que 1 min 30 de cool down sur charge
tu le crame pas dans le vent vu que le speed prend l'ascendant sur le snar durant 10 sec et le snar reviens ensuite s'il a pas été cassé entre temps ...

tout au pire ta un petit nerf du speed a cause du snar, mais tu out run largement un tank.
Citation :
Publié par maje
C'est la suite du stun de côté.
Ca fait longtemps que le faucheur possède ce style là.
Avant c'était le 3ème coup.
Il est level 29 le proc donc souvent résisté qm.
Les procs de style sur faucheur sont TOUS sur le 2ème coup (face, côté, esquive).
Bah maintenant c'est équilibré de ce côté-là vu que c'est le cas pour tout le monde, et heureusement d'ailleurs car les styles proc étaient tout de même un peu trop roxatifs, maintenant que le proc soit résisté ou pas... Je pense que c'est pareil pour tous les styles à proc, donc c'est pas une super argumentation sur ce coup.

Citation :
Ce qui était cheat, c'est d'avoir des styles à proc en positionnel de dos genre reaver, valk, thane et en 1H et 2H.

Ca on ne l'a jamais eu sur le faucheur.
Et on n'a pas non plus de snare sur style d'arme.
Bien d'accord sur ça, les styles positionnels à proc étaient fumés, heureusement qu'ils sont passés sur mini combo.

Par contre on a peut-être le snare en style, mais en style de face le faucheur a un aeroot quand même, c'est pas négligeable non plus, d'autant que le snare il me semble que c'est un instant sur le fauch... Après je peux me planter j'en ai pas encore monté, mais bon .
Ha on peut se faire snare durant une charge maintenant et dans leur gazette ils disaient qu'ils n'avaient pas trouvé de bug ou simplement des mineurs...

Par contre, quand on lit les corrections de bugs de la 91, c'est vrai que c'est très majeur comme bug, une icône qui ne représente pas bien un sort d'effet de groupe ou d'effet personnel...
Thumbs up
Citation :
Publié par Argonath
Bah maintenant c'est équilibré de ce côté-là vu que c'est le cas pour tout le monde, et heureusement d'ailleurs car les styles proc étaient tout de même un peu trop roxatifs, maintenant que le proc soit résisté ou pas... Je pense que c'est pareil pour tous les styles à proc, donc c'est pas une super argumentation sur ce coup.

Bien d'accord sur ça, les styles positionnels à proc étaient fumés, heureusement qu'ils sont passés sur mini combo.
Le faucheur n'a jamais eu de style à proc direct contrairement au valk, thane, reaver.
Ca n'a jamais donc été un avantage sur le faucheur les procs : il a toujours fallu passer un style (voire deux avant) pour d'avoir un style à proc.
Des classes cac ont eu droit à des styles à proc fumé, il était normal que ces classes et leurs styles d'arme soient nerf.
D'autant plus que ces classes sont des hybrides au départ et n'auraient jamais du avoir un tel dps cac sur un seul coup en plus.
Un proc sur style 50 est quasiment jamais résisté alors que le proc sur style lvl 29 l'est souvent.
Ca fait une sacré différence au final.
Donc mon argumentation n'avais pas à être super : elle était juste.
Maintenant si tu joues ces classes là je comprends que tu sois mécontent car tu vas vachement moins deal.

Citation :
Publié par Argonath
Par contre on a peut-être le snare en style, mais en style de face le faucheur a un aeroot quand même, c'est pas négligeable non plus, d'autant que le snare il me semble que c'est un instant sur le fauch... Après je peux me planter j'en ai pas encore monté, mais bon.
Normal que l'on ait autre chose puisqu'on n'a pas de style d'arme pour snare.
Juste un instant qui peut être résisté en plus.
Maje si tu bases toute ton argumentation sur d'éventuelles résistances... On peut aller super loin tous les sorts du jeu peuvent être résistés, faut pas avoir de chance pour que ça arrive, c'est comme rater un coup, ça arrive... C'est pareil pour le fléau et ses super drains de vie delve 100... C'est vachement souvent résisté hein .

Maintenant, dire que ça n'a jamais été un avantage de placer un style proc sur faucheur... Non je suis désolé, entre la chaîne de face, (vraiment pas dure à placer, même face aux spé boubou qui au passage, ne bloquent quasiment jamais la faux), et celle de côté qui se faisait facilement avec un léger straffe... Enfin y a toujours eu de quoi placer de bons styles sur le faucheur que ça soit en duel ou alors à plus.

Et je ne suis pas mécontent car j'ai un flex et une valk, bien au contraire les classes seront plus polyvalentes, et même si effectivement le slam-lévia/ragna ne sera pas comme avant, il y a moyen de faire encore mieux de nos jours, même si ça doit prendre un ou deux coups de plus pour achever sa cible en duel.

Le seul truc, c'est que Mythic devrait, s'ils veulent vraiment équilibrer, nerf le style proc ae du faucheur, car pour un simple proc dd il fait trop de dégâts, alors soit faut réduire un peu son delve, soit mettre le proc sur cible single.

Après c'est sûr que perso ça m'empêchera ni de jouer ni de dormir, ni de faire tout ce que je veux s'ils ne changent pas ce style.
et en ce qui concerne les confrontation cac genre tank/tank ou fufu /tank ?
des gens ont fait suffisamment de combat pour en tirer des conclusions?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés