[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Oui et non !

Moi aussi je veux des bolts du même delve sur mon odin , ainsi que le DD de spé dans la spé bolt , et qui en plus débuff 10% !
15%
Citation :
Publié par Mysen
...
Bah on a pas toute la palette d'outil de l'eld hein... faut bien qu'il nous reste quelque chose, et de plus on a plus souvent de resist vio en face que vous hein
Citation :
Publié par Asterra
Bah on a pas toute la palette d'outil de l'eld hein... faut bien qu'il nous reste quelque chose, et de plus on a plus souvent de resist vio en face que vous hein
Oué enfin j'imagine même pas s'il n y avait pas de resist vio...
Random thaumaturge Sperenza vous inflige 3653 point de dégât
Surtout : 14 au M² + Purge + MOC Insta.

Y a qu'a voir certains qui MOC avec personne sur eux. Sur y a quelqu'un qui a toussé sur le TS il a pris peur le type : MOC !!!!!
Citation :
Publié par Jeliel

Y a qu'a voir certains qui MOC avec personne sur eux. Sur y a quelqu'un qui a toussé sur le TS il a pris peur le type : MOC !!!!!
Ce que tu vois sur tous les realm çà Un peu normal, ce sont les mêmes personnes peut être (suivant le realm qui a les rk)
Je me souvient d'un Thauma (glace certe )

Attention je moc !!!!

Pour lui ca marchait bien moins a l'époque

/kiss jeliel, ne renie pas tes origines

Enfin sinon +1 pour la masse l'apres midi, dur dur
Citation :
Publié par Jeliel

C'est partout pareil tu sais.. :\
Citation :
Publié par Aedan.
Je me souvient d'un Thauma (glace certe )

Attention je moc !!!!

Pour lui ca marchait bien moins a l'époque

/kiss jeliel, ne renie pas tes origines

Enfin sinon +1 pour la masse l'apres midi, dur dur
ahah quelle radasse, pas bien de dévoiler le passé obscur de Jel
ps: psssttt jel hey jel!

Citation :
Publié par Hythz.
C'est partout pareil tu sais.. :\
Comment partout pareil dans le sens 14 au m²?

Citation :
Publié par Asterra

Et c'est reparti pour le complexe de la thaumaturge ....sbon kwa vous avez votre Ns vert tout pourris ( mais qui leur a refourgué ça a l'accadémie ) ! et des tas de bricoles ça ne fait pas toujours des miracles la thaumaturge >< sans sa clerc sous id
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923859

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés