[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Soirée completement injouable coté mid on se faisait massacrer a 4 contre 1 a la sortie de glen c'etait omaha beach en traversant le fleuve il y avait des MG thaumaturgiques albionnaises par paquet de 12 posées devant la rive.
Meme en sortant a plusieurs groupes correctement composés en stick c'etait un carnage rarement vu un truc pareil, ce zerg de mages(oui il y a que des mages par contre les tanks ca pourrait presque etre gerable!) infame couplé avec les rk me semble imbattable atm sauf a vraiment reussir a les diviser en ouvrant des fronts partout ....
plus un, je persiste a dire que ca se joue dans un mouchoir de poche...

donc ce qui veulent éviter les Buss sortez des couloir et autres sentiers battus...

Après vu les couleurs des ZF Mid et Hib en alternance, sans réel enjeu stratégique, hormis peut être cet adage qui dis la meilleure défense c'est l'attaque...

Apres il faut aussi s'amuser dans le Buss, F8 dd ca va un chti moment ^^

mais vue d'en face c'est quelquefois amusant...

tu engages un grp voir deux, au premier frags tu vois les grp arriver tout azimuts pour la curée...

Après chacun trouve son plaisir IG comme il l'entend, même si cela peut rester incompréhensible de vouloir leech systématiquement sur un grp face à 4...

J'ai de fortes attentes sur la rentrée scolaire par contre, cela deviendra sûrement mieux jouable semaine prochaine ^^
Grâce à la technique bien connue du submersible on a pu souvent s'extraire du massacre et trouver des combats en GvG qui sont souvent & rapidement malheureusement devenus des GvG².

Comme le dit Minax, même avec des groupes costauds c'est pas évident de traverser les lignes ennemies plus nombreuses, qui font horriblement mal, et qui débarquent de partout.

Du coup on a été attiré par des combats sur Alb et Hib ou l'on a pu trouver des groupes pas stick dans un mouchoir de poche.

@Isa, On a fait ce que l'on a pu, c'était un plaisir.
Citation :
Publié par Asterra
Nan mais vu de alb c'est pas trés marrant non plus , trop de monde
Si si le cc advice est passionnant les albs se disputent sur des histoires d'add c'est grandement passionnant , ne trouvant plus sur quoi tapé , ils se tapent entre eux - sans compter les affolantes théories de certains...
Citation :
Publié par MrSpock
sans compter les affolantes théories de certains...
Stop ouvrir des bg sur hib hrhrhrhrrhrhrhr
Night: Je t'autorise a t'edit, ton ignorance a encore frappé
Citation :
Publié par night / sun
lymno pour une fois ou t as mal compris ou je te comprends mal...

Spock joue pas hib atm....
j'ai joué le matin sur hib (payer accéssoirement mon loyer) , vers 11h apres avoir pop a 9h du mat sur alb ! donc une certaine personne c'est tapé un trip , comme quoi j'étais un chinois du FBI qui espionnait les troupes albionnaises et que j'avais up un bg par la suite, enfin du grand délire...et si je disais qu' a 10h 30 j'étais sur mid, il va faire une attaque ...(j'ai bien ris).
Citation :
Publié par MrSpock
j'ai joué le matin sur hib (payer accéssoirement mon loyer) , vers 11h apres avoir pop a 9h du mat sur alb ! donc une certaine personne c'est tapé un trip , comme quoi j'étais un chinois du FBI qui espionnait les troupes albionnaises et que j'avais up un bg par la suite, enfin du grand délire...et si je disais qu' a 10h 30 j'étais sur mid, il va faire une attaque ...(j'ai bien ris).
Imo c'est pas les troupes albionaises que tu mates
Citation :
Publié par Michaël.be
De ce que j'ai vu et lu sur les ccs, le BG hib n'arrivait à rien.
Sortie guilde Tempest pour fêter le milliard, repop de vieilles têtes et mini bus de 3 groupes à 95% guilde. Deux autres groupes sont venus également donner des coups de main par ci par là (Mysenz et Arifah).

D'un côté le "bg royaume" qui lutte à bloquer les albs sur Crim, de l'autre Tempest qui en profite et ouvre un TP sur alb en moins d'une heure, seul problèmen si Crau est coupé, Hib ne peut en profiter ...
On voit la masse alb qui veut reprendre Eras, on appelle le lead du BG a venir en vitesse défendre Eras, que Crim sera laissé à l'abandon, et on reçoit en réponse "On arrive, on finit Crim". Mouais, ils le finissaient depuis 2 heures déjà.
On va aider sur Crim, et au lieu de prendre juste le fort on voit le BG partir à chaque fois avec 2 minutes d'attente entre chaque porte pour aller de tour en tour. On a pas encore fini de reprendre la T4 qu'Eras est tombé, merci pour le coup de main !

Au final on a compris qu'on pouvait pas compter sur une aide extérieure à la guilde ou amis de la guilde et on a ouvert un autre TP sur alb en vitesse, TP repris dans la nuit je pense.
La seule consolation de la soirée est que c'est vert chez nous et bleu chez mid ... mais bon, à la reco le lendemain ce n'était déjà plus le cas ...

Heureusement que l'ambiance de notre sortie a été vraiment excellente et que tout la guilde (sauf Oriator ) a suivi les consignes de Mortibus afin de maximiser l'efficacité.

Alyson, tu veux aider ton royaume, c'est bien, mais tu es trop focus sur l'objectif que tu t'imposes en te connectant à 21h et tu n'arrives pas à saisir les opportunités qui se présentent à toi selon ce qui se déroule durant la soirée, c'est dommage, et très con de louper une jolie chance juste pour dire d'avoir "ta" zf en vert avant d'aller dormir.
Bonne soirée, j'ai bien aimé.
Malheureusement, je suis forcer de constater que l'effectif Hib (30 Tempests + 2 autres groupes Hibs) était TRES largement inférieur à l'effectif de Thaumaturges.
Soirée assez pénible hier jusqu'au relog de ma chtite lurie toute mimie pour un quota de 30k/h entre 23h et minuit en full compo mage. :love: l' effet one shoot d'obdo dans la plaine de crim (on était plus lama qu'eux, on n'avait même pas un tank nous: 2 lignes de mages à 4k l'une de l'autre et une pauvre vachette au milieu )
DAoC - Albion
Bonjour
Citation :
Publié par Mysen
Bonne soirée, j'ai bien aimé.
Malheureusement, je suis forcer de constater que l'effectif Hib (30 Tempests + 2 autres groupes Hibs) était TRES largement inférieur à l'effectif de Thaumaturges.
Albion sans Thaumaturge, ce serait hibernia sans son stun magique...Je trouve que c'est reposant à jouer comme classe hihi...Comme on dit certains, on a des tanks qui servent à rien apparemment..faut bien que d'autres fasse la salle besogne !
Blague à part, tout à fait du même avis sur le fait que Albion soit surpeuplé.
Je crois que je vais me Gnousiser si ça continue.

Bon jeux à tous quand même
Citation :
Publié par cosmic
Soirée assez pénible hier jusqu'au relog de ma chtite lurie toute mimie pour un quota de 30k/h entre 23h et minuit en full compo mage. :love: l' effet one shoot d'obdo dans la plaine de crim (on était plus lama qu'eux, on n'avait même pas un tank nous: 2 lignes de mages à 4k l'une de l'autre et une pauvre vachette au milieu )
Il y avait un zerk aussi en tank (Bwaa) et il manquait surtout le chaman (LD mort 5 minutes avant) et donc quelques buffs. Mais c'est vrai que sans interrupt, il était quasiment impossible de sauver les tanks.
BOn ben on a tenter ce qu'on a pu entre se matin et cette apréme

Tp eras encore open , tp beno couper .

Buss alb en surnombre comme dab . (nous:3fg +qlq solo)

Tentative des Mids de prendre Surs ... notre regret , pas réussi a coordonné une attaque simultané sur hurbu en mm tps , ce qui aurait permis a Mid de prendre leur tp pendant que les albs seraient venus def leur/notre rk .

A chaque fois que l'on s'approcher d'hurbu le fight mid/alb a surs etait fini ... dommage

Sinon Apréme sympa dans l'ensemble , merci a tout les participants

ps: qd je dis coordonné , je dis bien inc hurbu qd surs en feu ... allez pas vous imaginez des trucs hein
Citation :
Publié par Loly
Albion sans Thaumaturge, ce serait hibernia sans son stun magique...
Sauf que le Stun Magique ne permet pas d'infliger 2000+ points de dégâts sur 50% Chaleur / 700 d'AF en 2 sec tout en étant à 2000 de portée Fin bon débat stérile toussa toussa

Citation :
Publié par cosmic
relog de ma chtite lurie toute mimie
Ah ah ! Je te croyais allergique aux Luries !
Citation :
Publié par Sizzlax
Vu le déroulement des soirées , jouer en journée semble bien plus intéressant .
Justement on le pensait.

A tort.

Le RVR de petit comité a crevé cette après midi entre 14h00 et 16h00.

Prière de ramener le corps celui qui le trouve.
Citation :
Publié par Mysen
Sauf que le Stun Magique ne permet pas d'infliger 2000+ points de dégâts sur 50% Chaleur / 700 d'AF en 2 sec tout en étant à 2000 de portée
Mince alors... le thauma serait il abusé
Citation :
Publié par Mister Zed
Pkoi ? le buss alb a des horaires bien précis ?

Si oui , indique moi les ... need les noté aussi
Impossible à prévoir de nos jours

Du temps d'OF, c'était facile un départ toute les 7-8 min en porte 1 de TPA
Citation :
Publié par Asterra
Mince alors... le thauma serait il abusé
Oui et non !

Moi aussi je veux des bolts du même delve sur mon odin , ainsi que le DD de spé dans la spé bolt , et qui en plus débuff 15% !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés