[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Le pire dans tout ça c'est qu ils en sont fiers comme des bar tabac x'(
J'ai bien tenter d essayer de m amuser avec mon assa hier. Resultat un sic et son pote thauma qui campe une tour avec l id bot a l intérieur. Je reviens même pas sur la prise de fort tellement ca fait pitié. Donc vivement le end game pour certains qu on tire la chasse et qu on passe a autre chose.
Warhammer quoi, car Aoc a malheureusement pas retenu assez de monde. Car il faut avouer que c'été assez sympa le rvr pendant l'ouverture d'AOC Il y avait de la masse oui mais c'été beaucoup plus praticable pour le roaming.

[Frank => Devenu Sans Objet]
Ah ah ah pur troll ...
C'est toujours comme d'habitude de toute manière, la roue tourne.

Il n'y a pas si longtemps quand il n'y avait pas de leadeur sur Albion (en gros pendant les pauses de Zorgus) je me souviens d'un nombre indéterminé de fois ou la Zf Alb était toute verte avec généralement un petit point bleu qui s'invitait. Mais pas un Albionnais pour reprendre ses structures, et ce, pendant plusieurs jours sous des prétextes on ne peut plus varier.

Donc les amateurs de troll@Zf reprise pas vite, je me permet un petit mot en langage du Roi Arthur: "remember".

=)
En fait ce thread c'est le dernier lieu à la mode pour insulter, troll et flamm sans craindre la modération c'est ça?

[Frank => non mais la modération vous serait gré de signaler les dérives au plus tôt car elle n'est pas présente H24 le doigt sur le bouton éditer]
Citation :
Publié par Hisania
C'est toujours comme d'habitude de toute manière, la roue tourne.

Il n'y a pas si longtemps quand il n'y avait pas de leadeur sur Albion (en gros pendant les pauses de Zorgus) je me souviens d'un nombre indéterminé de fois ou la Zf Alb était toute verte avec généralement un petit point bleu qui s'invitait. Mais pas un Albionnais pour reprendre ses structures, et ce, pendant plusieurs jours sous des prétextes on ne peut plus varier.

Donc les amateurs de troll@Zf reprise pas vite, je me permet un petit mot en langage du Roi Arthur: "remember".

=)
Je pense que sa n'a rien avoir avec l'argument que tu propose.

Alb se faisait troncher pour la simple et bonne raison que zorgus a stop, oui, mais pour la meme raison que la plupart des gens. zorgus a été un depart un peu plus qu'un simple random certe, mais sa ne fait pas tout.

L'objectivité n'est pas le fort de certain. ( sens le quote de jelile[Frank => L] )
On va calmer les esprits.

Lock du post 24h le temps de laisser reposer ( et de nettoyer)

Puis retour à un post de débriefing et non à un post de troll baveux sur un style de jeu qui n'est pas partagé par tous.

PS : une ouverture parallèle d'un post traitant du rvr de masse sera sanctionnée d'un ban de forum 1 semaine.

[EDIT] : REOUVERTURE. On va éviter le TROLLING de royaume. A la rigueur ouvrez un post spécifique sur l'intérêt du jeu de royaume Albionnais ces derniers jours. Mais ici on parle de DEBRIEFING, sans puissants trolls s'il vous plaît ! (et s'il vous plaît pas, c'est la même chose)
bha de ce que je sais les hibs et les mids n'aiment pas ce surnombre alb et les albs n'aiment pas l'alliance hib+mid sur leur zf

J'opterais pour l'attaque a 2 royaume, en plus hier soir on avait un bus sympa sur mid ( bon après le passage trop près de Beno fallait se douter du résultat )
Tout à fait d'accord, leur attaque sur Eras a en grosse partie désorganisé le BG alb, qui s'est rapidement regroupé dans sa zf, ce qui a logiquement permis aux quelques hibs restés sur Emain de pouvoir mener de jolies escarmouches contre les tp ^^ .

Ca fait même plaisir de voir qu'il y a eu un réveil des ennemis, même s'il est arrivé tard .

Juste un peu dommage que j'aie la vague impression que ça ne durera pas mais bon... Je peux très bien me tromper, et dans ce cas, j'espère même me tromper ^^ .
Le bg lead par les Tempest on assuré la prise et l'ouverture de Eras ainsi que la défense pendant que le bg lead par les FY on récup la ZF , un peut dommage sur le temps , un poil plus de monde et de vitesse avec les FY et on aurai pu recup la zf et éventuellement empêcher la reprise de Eras.

Donc perte de Eras en même temps que la reprise de Crim et après on a pas su allié les deux bg en gros bus pour re attaquer sur albion docn rel pour tous le monde.
Citation :
Publié par Rollan
Le bg lead par les Tempest on assuré la prise et l'ouverture de Eras ainsi que la défense pendant que le bg lead par les FY on récup la ZF , un peut dommage sur le temps , un poil plus de monde et de vitesse avec les FY et on aurai pu recup la zf et éventuellement empêcher la reprise de Eras.

Donc perte de Eras en même temps que la reprise de Crim et après on a pas su allié les deux bg en gros bus pour re attaquer sur albion docn rel pour tous le monde.
On était en relation aussi pendant la soirée, ca a grandement aidé ;-).
Au moins on aura réussi à virer les albs des 2 autres zf ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés