[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Par contre send les leadeurs de ces groupes peut en être une et ça permet d'avoir des réponses positives ou négatives, voir même de l'aide.
Voila même pas forcément de demander d'aller dans le bus au tf. Mais demandez par send de tourner avec un autre groupe autour des structures etc etc ...
Quand je vois sur hib, comment on crachait sur les fixe, ça me faisait halluciner ...
On avait vu le résultat, une fois quand 4/5 fixe mid se sont mis ensemble pour nettoyage de zf.
Ah mais non !!!

Vous avez fini la conquête du monde sans moi !!
Vous auriez pus attendre que je rentre de WE pour prendre la dernière rk lundi soir

Bon ben voila, end game. Mid et Hib, vous pouvez delete. Alb a gagné, fin du serveur
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Voila même pas forcément de demander d'aller dans le bus au tf. Mais demandez par send de tourner avec un autre groupe autour des structures etc etc ...
Quand je vois sur hib, comment on crachait sur les fixe, ça me faisait halluciner ...
On avait vu le résultat, une fois quand 4/5 fixe mid se sont mis ensemble pour nettoyage de zf.
Et jouer en diapo, et se faire zerk inc par le bus alb dés qu'il y a un log Bleu ? non merci -_-
Prefere encore me jeter et donner mes rps au garde de fort plutot qu'aux random thauma... et beaucoup pense comme moi. Meme à 2 voir 3 groupe tu te fais vite submergé par cette masse albionnaise.
Citation :
Publié par Frazoulia
Merci Chodp de confirmer mes pensées!!!

Comme tout les autres tu preferes ton grp pickup et tes rps plutot que defendre ton royaume.

Parce que si tous les groupes pickup étaient venu reprendre des forts , des tours , coupez des tp etc etc............

Si tout le monde venait défendre avec son pickup , c'est mid qui roxxerait parce que à mon avis stick, y avait pas plus de 3fg alb ensemble .

Mais bon tu confirmes la mentalité midgardienne du moment.

En tout cas, avant d'arriver sur le marteau, nous étions 3 fg (2 fg + 6/7 solo qui suivaient) avec Zorgus.

C'est lorsqu'il a demandé aux albs de venir à la gate reliquaire que là le nombre est passé à 60+...

Donc avant d'aller à cette gate, il est clair que Mid aurait pu défendre facilement (peut-être seulement retarder l'échéance mais bon... Ca aurait été ça de pris) en se regroupant.

Je ne peux donc que rajouter un +1 à ton commentaire .

Citation :
Publié par LOKI

Le dernier tank alb utile que j'ai croisé, c'était sous SI je crois. Depuis je croise que des ménos afk speed, des mda stratège gros bras 5, des mercos qui lachent les ban en charge et back, des fléaux spé rush je claque cdr bane 5L et j'attends que la masse mage fasse le reste

J'avoue, j'ai ri... Surtout pour les MA stratège gros bras 5, va falloir me les présenter s'il y en a .
Citation :
Publié par Argonath
En tout cas, avant d'arriver sur le marteau, nous étions 3 fg (2 fg + 6/7 solo qui suivaient) avec Zorgus.

C'est lorsqu'il a demandé aux albs de venir à la gate reliquaire que là le nombre est passé à 60+...

Donc avant d'aller à cette gate, il est clair que Mid aurait pu défendre facilement (peut-être seulement retarder l'échéance mais bon... Ca aurait été ça de pris) en se regroupant.

Je ne peux donc que rajouter un +1 à ton commentaire .
Tu peux raisonnablement pas demander aux Mid d'imaginer que contrairement à la veille il n'y avait pas 150 Alb sur la ZF Mid mais 3 FG (tout relatif en plus) alors que la situation etait strictement identique à la veille et que donc du coup ca valait la peine de défendre.

C'est fort quand même ca.

Surtout qu'au RK y avait bien les 10 FG attendus des le départ.

Vous etes dans une espèce de réalité alternative on dirait quand même.

Marty !!! Le Convecteur temporel !!!

Citation :
Publié par Argonath

J'avoue, j'ai ri... Surtout pour les MA stratège gros bras 5, va falloir me les présenter s'il y en a .
Surtout tu t'es gouré de quote j'ai jamais dit ca. Même si j'aurai pu.
Citation :
Publié par Jeliel
Tu peux raisonnablement pas demander aux Mid d'imaginer que contrairement à la veille il n'y avait pas 150 Alb sur la ZF Mid mais 3 FG (tout relatif en plus) alors que la situation etait strictement identique à la veille et que donc du coup ca valait la peine de défendre.

C'est fort quand même ca.

Surtout qu'au RK y avait bien les 10 FG attendus des le départ.

Vous etes dans une espèce de réalité alternative on dirait quand même.

Marty !!! Le Convecteur temporel !!!

Là, tu vois, je vais pas faire le maître d'école, mais je vais simplement te dire que t'as vraiment besoin de lunettes (ou alors d'un microscope optique) .

Je n'ai pas dit qu'on était 3 fg sur la zf mid, j'ai simplement dit que nous étions 3 fg à stick Zorgus avant d'arriver à la gate, et que c'est en tout et pour tout à 3 fg que nous avions pris Hlidskialf et Blendrake (Blend que mid nous a repris d'ailleurs à un moment sans qu'aucun alb n'aille défendre vu que le BG était sur Hlid).

Après nous étions 63 dans les logs sur Uppland, et donc, là oui, nous étions 8 fg quasiment, et là vous ne pouviez rien faire vu que vous n'avez pas les effectifs pour lutter.

Johnny il va être content, tu seras un de ses nouveaux fans...

Citation :
Publié par Jeliel

Ha vi autant pour moi c'était LOKI... Je file m'acheter des jumelles pour lire . C'est corrigé .
En tout cas si log à 120+ il y eu c'est impressionnant pour un /who NF de 150. Par curiosité les /who Hib et Mid était de combien en zf?

Quoiqu'il en soit on a tourné à 8 hier soir, en essayant de rester loin des zones surpeuplées, et il faut bien dire que hors des autoroutes empruntées par le bus bah je ne sais pas où roam les groupes hib/mid voulant éviter la mass Alb.
Citation :
Publié par Caruveth
Quoiqu'il en soit on a tourné à 8 hier soir, en essayant de rester loin des zones surpeuplées, et il faut bien dire que hors des autoroutes empruntées par le bus bah je ne sais pas où roam les groupes hib/mid voulant éviter la mass Alb.
Après c'est clair : Si tu vas roam aux Monts Collory, tu peux plutôt t'apprêter à PvE qu'à RP.
Merci au alb pour ces petites heures de jeux , votre prise d'initiative de camper la zone du pont de brinja est admirable

Ha et merci au groupes de seigneur pour les grands moment de rire a vous voir dump comme des gorets pour compenser votre manque de gameplay aidé par 6 rk.

A ce soir et au plaisir de rip sous les 50 bolt thauma afk dans vos tours
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Actuellement, albion est le seule realm a réussir à réunir une masse
Les albs savent ils seulement faire autre chose?
A mon avis non, mais je peux me tromper...
Citation :
Publié par Majolie
en meme temps c un peu le but du jeu de réunir une armée et d'envahir ou defendre une zf d'ou les forts et autres tours ajouté dans le jeu , je ne vois pas pourquoi on ferit autre chose apres que vous soyez blasé pour le jeu de realm tans pis pour vous mais venez pas pleurer d'en etre victime
Citation :
Publié par Nico Robin
en meme temps c un peu le but du jeu de réunir une armée et d'envahir ou defendre une zf d'ou les forts et autres tours ajouté dans le jeu , je ne vois pas pourquoi on ferit autre chose apres que vous soyez blasé pour le jeu de realm tans pis pour vous mais venez pas pleurer d'en etre victime

On est victimes d'une inferiorité ecrasante chronique Einstein , et le fait que l'ennemi se deplace exclusivement en death star quelle que soit la situation signifie qu'on subit sans vraiment pouvoir repondre c'est tout ce qui est dit depuis plusieurs pages plus ou moins adroitement, faut lire avant de repondre une generalité qui ne sert a rien merci .
Pour répondre au post plus haut , à la prise rk le /who NF coté mid:

112 en zf
56 à yggdra
45 au laby

Pas fait de /who all

voilà

grand max on était 15 à la rk
Citation :
Publié par Majolie
oué , tourner a 8 de 8h a 13H avec Notre compo opti 2clercs , 1 pda ,1 theu ,1 paladin , 1 thauma ,1 heretique ,1 Kan

On a encore quelques difficultés en plaine a cause de notre puissant mezzeur inexistant mais on envisage de respec un clerc en smite histoire d y remédier
Citation :
Publié par Frazoulia
Pour répondre au post plus haut , à la prise rk le /who NF coté mid:

112 en zf
56 à yggdra
45 au laby

Pas fait de /who all

voilà

grand max on était 15 à la rk
Nous on s'est fait intercepter devant la rk en fait c'a a ete le cas de pas mal de monde je pense
Citation :
Publié par Nico Robin
Je voudrait bien voir qui serait blasé, si les hib et mid ne verrez plus aucun interet à allez rvr, soaulé par cette situation ecrasante, ou on ne peut lutter. Un realm qui domine non pas par la strategie mais par la masse, c'est quand meme malheureux...
Je regret le temps ou il y avait un minimum de strategie pour une prise rk.
Ca domine à la bolt même.

Nous les rares fois ou l'on a approché des groupes Alb de moins de 20 joueurs ça c'est transformé en StarWars.

Et même avec un avantage à l'inc, tout le monde étant haut rang aujourd'hui on assiste à un feux d'artifice de purge et de moc dur à soutenir sous 3Rks mana (je ne reproche évidement pas le fait de claquer ces Ras).

Donc l'idée d'aller vaguement défendre une Rks ou ils seront encore plus nombreux ... bon.

L'esprit n'est peut-être pas le bon diront certains, mais on est aussi là pour s'amuser (essayer, dans ces conditions).
Citation :
Publié par Galelith
Je regret le temps ou il y avait un minimum de strategie pour une prise rk.
Une autre époque , ou les pnjs n étaient pas en mousse , ou le reliquaire n était pas une passoire et surtout ou tout le royaume allait défendre du level 20 au level 50.

Citation :
Publié par Hisania
tout le monde étant haut rang aujourd'hui
je vois encore pas mal de 2-3-4L et joue encore pas mal de perso qui ne sont pas 5L ( je sais reroll c est mal )
Citation :
Publié par Majolie
Le pire dans tout ça c'est qu ils en sont fiers comme des bar tabac x'(
J'ai bien tenter d essayer de m amuser avec mon assa hier. Resultat un sic et son pote thauma qui campe une tour avec l id bot a l intérieur. Je reviens même pas sur la prise de fort tellement ca fait pitié. Donc vivement le end game pour certains qu on tire la chasse et qu on passe a autre chose.

[Frank => Troll]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés