Tu peux raisonnablement pas demander aux Mid d'imaginer que contrairement à la veille il n'y avait pas 150 Alb sur la ZF Mid mais 3 FG (tout relatif en plus) alors que la situation etait strictement identique à la veille et que donc du coup ca valait la peine de défendre.
C'est fort quand même ca.
Surtout qu'au RK y avait bien les 10 FG attendus des le départ.
Vous etes dans une espèce de réalité alternative on dirait quand même.
Marty !!! Le Convecteur temporel !!!
Surtout tu t'es gouré de quote j'ai jamais dit ca. Même si j'aurai pu.
Là, tu vois, je vais pas faire le maître d'école, mais je vais simplement te dire que t'as vraiment besoin de lunettes (ou alors d'un microscope optique)  .
Je n'ai pas dit qu'on était 3 fg sur la zf mid, j'ai simplement dit que nous étions 3 fg à stick Zorgus avant d'arriver à la gate, et que c'est en tout et pour tout à 3 fg que nous avions pris Hlidskialf et Blendrake (Blend que mid nous a repris d'ailleurs à un moment sans qu'aucun alb n'aille défendre vu que le BG était sur Hlid).
Après nous étions 63 dans les logs sur Uppland, et donc, là oui, nous étions 8 fg quasiment, et là vous ne pouviez rien faire vu que vous n'avez pas les effectifs pour lutter.
Johnny il va être content, tu seras un de ses nouveaux fans...
Publié par Jeliel
Surtout tu t'es gouré de quote j'ai jamais dit ca. Même si j'aurai pu.
Ha vi autant pour moi c'était LOKI... Je file m'acheter des jumelles pour lire  . C'est corrigé  .
|