[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Le pb n'a jamais été "to bus or not to bus", mais perma bus DAOC a plein de facettes de jeu différentes, dommage de se cantonner au stick&F8 (pour caricaturer grossièrement ;p). D'ailleurs si tu lis bien ya pas mal de posteurs mid qui n'ont rien contre le jeu de structure, même en étant simplement en fg.

Ce qui fait réagir, c'est le nombre de choix de jeu que vous proposez, à savoir aucun. Même chez vous ya des joueurs qui trouvent ça lourd

Je ne peux qu'être d'accord quand je vois que tu dis que le jeu proposé par Albion est lourd... Seulement, ils ont le droit de pratiquer comme bon leur semble (l'intelligence par contre... Ca se discute mais bon ).

De plus, lorsqu'on tourne à 8 (et là je parle bien du groupe avec lequel je suis 3 soirs / semaine) et qu'on se prend 1 fg + des adds, ou alors 2/3 fg et qu'on peut pas back car on n'a pas de méno (et vi, barde ou skald ça aide bien pour rattraper des albs), on accepte une fois, deux fois ça passe, 3 fois car on est fou, et la 4ème on se retrouve à tourner pas loin des autres albs pour simplement leech car on ne fait pas de combat intéressant...

Multiplie cet exemple par le nombre de groupes qui font pareil, et il y a un énorme bus alb en fin de compte...

Attention hein, je ne dis pas que c'est de la faute de nos adversaires de se manger des adds, ni qu'ils sont les premiers à se regrouper pour péter du alb (ben oui, qui de la poule ou de l'oeuf... ), mais un engrenage en entraînant un autre, c'est pas pour rien que souvent vous croisez du alb en bus.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Un PA , 3 thauma , 2 clerc .1 hérétique et un strell ou theu
bizarre, moi j'aurais plutot fais :
clerc, clerc, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma.
Erf nan pas de speed
Bon alors j'enleve un clerc pour mettre un mene.
Citation :
Publié par Argonath
on n'a pas de méno (et vi, barde ou skald ça aide bien pour rattraper des albs), on accepte une fois, deux fois ça passe, 3 fois car on est fou, et la 4ème on se retrouve à tourner pas loin des autres albs pour simplement leech car on ne fait pas de combat intéressant...
C'est un peu se foutre de la gueule du monde de dire ça, personne t'a forcé à jouer sans méné.

Seulement voila ça fait autre chose que bolt x3 puis dd, trop dur à jouer ?

Je trouve que c'est une classe sympa perso mais c'est sur qu'après faut un peu se sortir les doigts du cul.
Citation :
Publié par ShX
bizarre, moi j'aurais plutot fais :
clerc, clerc, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma, thauma.
Erf nan pas de speed
Bon alors j'enleve un clerc pour mettre un mene.
Rah c'est le genre de groupes qu'on a croisé hier soir, mini 3 thaumas... Caba et théu c'est deux mages excellents mais nan lol, t'en as pas dans les groupes, juste des thaumas qui te lâchent les 2 bolts sur un war.

@ Argonath : fake excuse le méno, très peu de groupes mids tournent avec des skalds. C'est sûr les hibs ont ce confort de jeu mais vu qu'il n'y a presque plus de bus hib, je pense pas que vous ayez à back souvent face à hib au cours d'une soirée (surtout qu'un cut suffit bien souvent vu que vous êtes près de vos tours / forts). Sauf si vous voulez pas 8v8 ofc.

PS : et je joue aussi sur Alb, des méné lfg, si t'en veux, t'en trouves.
Citation :
Publié par L0KI
Rah c'est le genre de groupes qu'on a croisé hier soir, mini 3 thaumas... Caba et théu c'est deux mages excellents mais nan lol, t'en as pas dans les groupes, juste des thaumas qui te lâchent les 2 bolts sur un war.

@ Argonath : fake excuse le méno, très peu de groupes mids tournent avec des skalds. C'est sûr les hibs ont ce confort de jeu mais vu qu'il n'y a presque plus de bus hib, je pense pas que vous ayez à back souvent face à hib au cours d'une soirée (surtout qu'un cut suffit bien souvent vu que vous êtes près de vos tours / forts). Sauf si vous voulez pas 8v8 ofc.

PS : et je joue aussi sur Alb, des méné lfg, si t'en veux, t'en trouves.
Heuu non tu as déjà affronté un gpe alb qui back c'est pas 1 cut que tu as c'est 5 qui sont posés et après tu tombes sur un 6e c'est un autre groupe qui a back.
Après quand tu vois un champ de cut tu te dis que tu as fait une erreur et la tu meurs ;-).

Joke hein je m'entend mais pas si loin de la vérité quand meme.
Citation :
Publié par Hythz.
Soirée sympathique du côté des rk's, gg pour la 6ème !
gg alb 3rk force @ cc /advice
Citation :
Publié par ..Fuyu*Hime..

J'suis sur que le lead alb est un fin stratége!
Bah c'est peut être pas un fin stratège mais il est écouté par tout le monde contrairement aux autres realms j'ai l'impression.
Citation :
Publié par ..Fuyu*Hime..
Si seulement y'avais des lead sur les autres realm...
bah il y a des leads mais bon ils ne sont pas trop suivis.

Citation :
Publié par Randomz.
Bravo alb , du travail fait dès le début , dès cette après midi , pour finalement l'avoir eu ce soir en heure pleine , bravo à vous.
Citation :
Publié par Hythz.
Soirée sympathique du côté des rk's, gg pour la 6ème !
C'est vraiment utile d'utiliser 2comptes différents pour poster ça Hythz ?
Citation :
Publié par Batz
Bravo aux albs pour cette prise de relique !
on s'est fait chier quand meme , 3 forts de pris et quasiment pas de def (genre 3 pelo maximum :x) , c con on avait prévu un comité d'accueil de titan mais ils ont meme pas servi :x
Citation :
Publié par Hythz.
Et toi , pourquoi tu utilises celui là Evlimecae ?
vla les insultes maintenant J'aurais tout vu.

Citation :
Publié par Hisania
Si cette 3ième Rks Force peut vous faire prendre autant de tanks dans vos groupes que de mages ce sera pas peine perdu.
Ça j'en doute fort, les seuls réels bénéficiaires seront les buss fufu :/ Les tanks dans le bus alb sont juste la pour porter les béliers... mais ils sont entrain d'être supplantés par les clercs
Citation :
Publié par kitadica
http://img291.imageshack.us/img291/8296/sshot044fb3.th.jpg

gg tout le monde meme si j'aurais aimé être rez apres mes rushs
C'est vraiment moche un nécrite, ça me rappelle l'autre fou de JoL qui voulait conquérir le monde avec la race nécrite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés