[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
La reprise de Crau était absolument nécessaire (sans Crau, pas de tp à Eras), ce qui est dommage c'est le temps perdu à aller sur Crim dans la foulée. A 30-40 il était clairement impossible qu'on puisse gérer les Albs qui ont rel à Crau qui allaient évidemment venir aider ceux contre qui on se battait jusqu'alors.

Topo un peu pareil quand on a ouvert le tp à Surs alors qu'une 40aine d'Hib étaient à nouveau à essayer de reprendre Crim.

Enfin... plus de tp Alb ni sur Mid ni sur Hib, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La reprise de Crau était absolument nécessaire (sans Crau, pas de tp à Eras), ce qui est dommage c'est le temps perdu à aller sur Crim dans la foulée. A 30-40 il était clairement impossible qu'on puisse gérer les Albs qui ont rel à Crau qui allaient évidemment venir aider ceux contre qui on se battait jusqu'alors.

Topo un peu pareil quand on a ouvert le tp à Surs alors qu'une 40aine d'Hib étaient à nouveau à essayer de reprendre Crim.

Enfin... plus de tp Alb ni sur Mid ni sur Hib, c'est toujours ça de pris.
Merci aux hibs de montrer à TOUT le monde que ce jeu peu être stratégique...
A noter aussi la résurgence d'un lead mid, en espérant qu'il continue.
Ses efforts de diplomatie pour contacter les groupes hors bg sont méritoires aussi.
Je lui souhaite de continuer et parvenir à fédérer le peu de mid en zf
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha de ce que je sais les hibs et les mids n'aiment pas ce surnombre alb et les albs n'aiment pas l'alliance hib+mid sur leur zf

J'opterais pour l'attaque a 2 royaume, en plus hier soir on avait un bus sympa sur mid ( bon après le passage trop près de Beno fallait se douter du résultat )
on observe surtout une assist alb + alb atm. attaque + défense.

un tour prise à beno et bold pour 3forts sur mid.
Citation :
Publié par Falckor
on observe surtout une assist alb + alb atm. attaque + défense.

un tour prise à beno et bold pour 3forts sur mid.
Oui inintéressant au possible ce soir.
Mais bon c'est comme ca mais la tu ne peux rien faire, strictement rien.
Vivement dans 15 jours, je ne serai plus ici et je crois que ca me fera vraiment du bien. Je ne comprends pas l'intéret de jouer en surnombre comme ca.
Fabuleux de voir attaque sur noot, attaque sur blend et défense d'éras en meme temps et en surnombre sur les trois fronts...

Bref sans interet pr moi et c'est partie pour durer, je crains que les 15 jours qui suivent soient sans daoc...
Dommage et tant pis pour moi ;-).
Trop de Alb , tue le ALB :/

Pas la peine ce soir , des alb de partout ..... même en temps que Alb ce tout de même galère.

Tout les Alb en plus la , vous êtes ou quand il s'agit de recup notre ZF qd elle est repeinte en vert ? (jusqu'à CS ou snow je rappelle) ou êtes vous quand au creux de la vagues , Alb galère ??

Il est bien le vent des RK qui fait tourné les girouettes !!!!!!!!

Bref belle Def pour l'instant , heuresement pour nous que la masse et là mais jusqu'a quand ))

BN All et courage les HIB et MID, quand vous aurez reussi a recup vos RK , passez le bonjour a vos compatriotes qui repoperons pour en profiter )

Aphro
Citation :
Publié par Franknfurter

[EDIT] : REOUVERTURE. On va éviter le TROLLING de royaume. A la rigueur ouvrez un post spécifique sur l'intérêt du jeu de royaume Albionnais ces derniers jours. Mais ici on parle de DEBRIEFING, sans puissants trolls s'il vous plaît ! (et s'il vous plaît pas, c'est la même chose)

Citation :
Publié par Franknfurter
Bien joué les Mickeys !

c'est fou selon qui le dit et comment c'est dit c'est jamais pareil. subjectivité ?

sinon bein du rp mais voilà la soirée pourrie, notre groupe a éviter au + de def la zf mais vraiment trop d'alb, je souhaite du courage à nos ennemis^^
y a rien de méchant dans son "Mickey". ~~

Citation :
Publié par Colsk
..
bah, jme suis bien éclaté solo toute la journée perso, une de mes meilleurs aprem en fin de compte!
y a toujours un truc sympas à faire mais bon faut aimer certaines manières de jouer. ;o
Citation :
Publié par Falckor
y a rien de méchant dans son "Mickey". ~~
c'est pas question de méchanceté, j'espère bien que c'est pas méchant lol, mais c'est une forme de taunt comme une autre, subtile peut-être mais le taunt est hors-charte, et à la page d'avant il se tue à appliquer la charte, mon cerveau a trouvé ça paradoxal c'est tout, donc je l'ai écrit, c'est tout^^. après c'est tellement subtile qu'on va dire non non j'ai pas voulu dire ça blabla, m'enfin !

sinon dommage que les bg mid soit efficaces vraiment à partir de 22h30, je sais pas si c'est parce que alb déco, j'ai pas eu l'impression de voir moins d'alb, mais en tout cas vous avez l'air + organisés.
Citation :
Publié par Tyo
c'est pas question de méchanceté, j'espère bien que c'est pas méchant lol, mais c'est une forme de taunt comme une autre, subtile peut-être mais le taunt est hors-charte, et à la page d'avant il se tue à appliquer la charte, mon cerveau a trouvé ça paradoxal c'est tout, donc je l'ai écrit, c'est tout^^. après c'est tellement subtile qu'on va dire non non j'ai pas voulu dire ça blabla, m'enfin !
Je pense que la subjectivité vient du fait que tu cherche des sens cachés à ses propos parce que c'est un Modo en fait.

Y a pas un Hib qui l'a pris comme un taunt.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Je sais pas s'il y a une bg hib mais ce soir alb ils defendent sur alb et ouvre 2tp sur mid en 5minutes...

A mon grand etonnement ( ou pas ) j'ai vu un nbre de fgh impressionnant dans le laby.

Je ne blamme pas du tout les lead de groupe d'aller la bas
Citation :
Publié par Jeliel
Grosse efficacité Hib hier effectivement.
De ce que j'ai vu et lu sur les ccs, le BG hib n'arrivait à rien.
Sortie guilde Tempest pour fêter le milliard, repop de vieilles têtes et mini bus de 3 groupes à 95% guilde. Deux autres groupes sont venus également donner des coups de main par ci par là (Mysenz et Arifah).

D'un côté le "bg royaume" qui lutte à bloquer les albs sur Crim, de l'autre Tempest qui en profite et ouvre un TP sur alb en moins d'une heure, seul problèmen si Crau est coupé, Hib ne peut en profiter ...
On voit la masse alb qui veut reprendre Eras, on appelle le lead du BG a venir en vitesse défendre Eras, que Crim sera laissé à l'abandon, et on reçoit en réponse "On arrive, on finit Crim". Mouais, ils le finissaient depuis 2 heures déjà.
On va aider sur Crim, et au lieu de prendre juste le fort on voit le BG partir à chaque fois avec 2 minutes d'attente entre chaque porte pour aller de tour en tour. On a pas encore fini de reprendre la T4 qu'Eras est tombé, merci pour le coup de main !

Au final on a compris qu'on pouvait pas compter sur une aide extérieure à la guilde ou amis de la guilde et on a ouvert un autre TP sur alb en vitesse, TP repris dans la nuit je pense.
La seule consolation de la soirée est que c'est vert chez nous et bleu chez mid ... mais bon, à la reco le lendemain ce n'était déjà plus le cas ...

Heureusement que l'ambiance de notre sortie a été vraiment excellente et que tout la guilde (sauf Oriator ) a suivi les consignes de Mortibus afin de maximiser l'efficacité.

Alyson, tu veux aider ton royaume, c'est bien, mais tu es trop focus sur l'objectif que tu t'imposes en te connectant à 21h et tu n'arrives pas à saisir les opportunités qui se présentent à toi selon ce qui se déroule durant la soirée, c'est dommage, et très con de louper une jolie chance juste pour dire d'avoir "ta" zf en vert avant d'aller dormir.
Citation :
Publié par Tyo
sinon dommage que les bg mid soit efficaces vraiment à partir de 22h30, je sais pas si c'est parce que alb déco, j'ai pas eu l'impression de voir moins d'alb, mais en tout cas vous avez l'air + organisés.
Ben à la base pas de lead, c'est un courageux mid d'Orcarnac (dsl peur de trop écorcher le nom xD) qui a monté un BG. Au début sur Mid pas de diff vu qu'ils sont allés pull sur Albion. Après leur /rel avec l'aide d'Isaella le BG a pu être plus efficace, en splittant un peu les troupes...Donc oui bien mieux pour la 2eme partie de soirée, mais bon après les 1ères déco alb plus grand chose en plaine...Et les structures peu abordables. Jusqu'au énième zerg vers minuit et qque.

Clairement trop de albs, quelque soit l'endroit plusieurs fg réunis, 3 fronts différents et toujours en surnombre On joue encore le jeu, mais je sais pas si ça tiendra longtemps surtout avec l'arrivée de WaR.

Par contre sympa le roam à 2FG, bizarrement on insta rip bcp bcp moins
Citation :
Publié par Aphrodita
Trop de Alb , tue le ALB :/

Pas la peine ce soir , des alb de partout ..... même en temps que Alb ce tout de même galère.

Tout les Alb en plus la , vous êtes ou quand il s'agit de recup notre ZF qd elle est repeinte en vert ? (jusqu'à CS ou snow je rappelle) ou êtes vous quand au creux de la vagues , Alb galère ??

Il est bien le vent des RK qui fait tourné les girouettes !!!!!!!!

Bref belle Def pour l'instant , heuresement pour nous que la masse et là mais jusqu'a quand ))

BN All et courage les HIB et MID, quand vous aurez reussi a recup vos RK , passez le bonjour a vos compatriotes qui repoperons pour en profiter )

Aphro

Compte sur la volonté Hib de venir vous foutre le feu dans vos maison et tout bruler sur son passage !
Citation :
Publié par schwarzyy
Clairement trop de albs, quelque soit l'endroit plusieurs fg réunis, 3 fronts différents et toujours en surnombre On joue encore le jeu, mais je sais pas si ça tiendra longtemps surtout avec l'arrivée de WaR.
Un peu la meme idée. Certains sont en train de se tirer doucement une balle dans le pied.

L'envie de jouer se barre à vitesse grand V.
Citation :
Publié par schwarzyy
Par contre sympa le roam à 2FG, bizarrement on insta rip bcp bcp moins
Oui mais c chiant -_-
D'une j'aime pas ça et zerg les autres m'intéresse moyennement.
Alors en bus de 6 7fg ou plus pour simplement bus je trouve ça carrément navrant.
Je ne parlerais pas d'un certain groupe qui suit le bg alb en vautour pour inc de dos les combats et dire qu'ils rvr pour leur realm ou qu'ils jouent en 8vs8.

Merci à Ashsz de lead comme il peut le peu de mid et le coup de pouce du groupe Hisaniaz (exode?), mais trop de lemmingnous.
Jeu totalement inintéressant frisant le néant, j'oserais dire comme d'habitude.

Isaella
Citation :
Publié par Michaël.be
...
Pas la peine d'en faire un fromage
C'est dommage d'avoir perdu du temps à aller sur crim, mais vu qu'on n'a pas vraiment vu les mids en dehors de quelques passages à côté des tours hibs (pour farm je suppose, mais vu les forces en présence ils n'ont pas du beaucoup farm), on n'aurait pas fait grand chose avec la totalité de la masse alb sur la gueule.
Si on s'en est bien tiré c'est en partie parce que les albs se sont retrouvés éclatés sur 3 fronts (hib/mid/eras). Une fois crau repris, c'était du 100% eras, donc sans 2e action sur Alb (par hib ou mid) on n'aurai pas pu faire grand chose.
Alb (ou Hib) @3rk mana, si tu veux le faire plier chez lui, il faut 2 fronts, sinon c'est @+ sous le zerg 150 mages f8 dd/bolt sur les ghost. Mid c'est différent car même sous 3rk mana Alb peut le faire grâce à la masse.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pas la peine d'en faire un fromage
C'est dommage d'avoir perdu du temps à aller sur crim, mais vu qu'on n'a pas vraiment vu les mids en dehors de quelques passages à côté des tours hibs (pour farm je suppose, mais vu les forces en présence ils n'ont pas du beaucoup farm), on n'aurait pas fait grand chose avec la totalité de la masse alb sur la gueule.
Si on s'en est bien tiré c'est en partie parce que les albs se sont retrouvés éclatés sur 3 fronts (hib/mid/eras). Une fois crau repris, c'était du 100% eras, donc sans 2e action sur Alb (par hib ou mid) on n'aurai pas pu faire grand chose.
Alb (ou Hib) @3rk mana, si tu veux le faire plier chez lui, il faut 2 fronts, sinon c'est @+ sous le zerg 150 mages f8 dd/bolt sur les ghost. Mid c'est différent car même sous 3rk mana Alb peut le faire grâce à la masse.
On aurait bien voulu aller sur alb, mais on a beaucoup de mal à se fédérer. Et on a encore plus de mal à bus, comme si ça nous étais une notion étrangère voir déshonorante ( on est des vikings mayrde race supérieure ! bon les kobs, et autres non humains ça compte pas ^^)
Bah vous avez demandé de l'aide sur le cc régional , le lead avait le choix soit de laissé tomber Crim pour venir vous aider , soit de finir crim et prendre le risque de perdre Eras , dans un cas comme dans l'autre Eras tombait car au moment de votre demande d'aide , le temps de réunir tous le bg ( qui rappelons le est composé de groupe pick up , un barde pour 2 fg , etc .... ) crim tombait , donc choix logique , plutôt que de perdre eras et redonner au alb un tp a crim , on a pris crim.

Bref comme le dit Irannia , pas la peine de faire un fromage pour ca , mais c'est assez drôle de voir ce genre de réaction d'une personne étant dans un bg "opti" avec de l'aide de groupe opti.
Citation :
Publié par Rollan
Bah vous avez demandé de l'aide sur le cc régional , le lead avait le choix soit de laissé tomber Crim pour venir vous aider , soit de finir crim et prendre le risque de perdre Eras , dans un cas comme dans l'autre Eras tombait car au moment de votre demande d'aide , le temps de réunir tous le bg ( qui rappelons le est composé de groupe pick up , un barde pour 2 fg , etc .... ) crim tombait , donc choix logique , plutôt que de perdre eras et redonner au alb un tp a crim , on a pris crim.

Bref comme le dit Irannia , pas la peine de faire un fromage pour ca , mais c'est assez drôle de voir ce genre de réaction d'une personne étant dans un bg "opti" avec de l'aide de groupe opti.
Pas la peine d'en rajouter, on peut comprendre sa réaction et il faut relativiser les dires sur un forum donc ;-)

Tu as passé une bonne soirée c'est l'essentiel, la notre a été plus galère mais bon effectivement grace à vous on peut faire ce genre de chose mais malheureusemet on aura pas le bus tempete tous les soirs sinon ca changerait la donne ca c'est sur.
En tout cas, comme tous les FY, on était content de le voir pour la première fois en action celui la, on en avait tant entendu parler ;-).

Bon jeu à toi Mickael.be et sans rancune en espérant qu'on arrive à se réunir si une soirée comme celle la se représente, cela sera un grand plaisir de partir avec vous et si on avait pu venir à temps on serait venu;-).

PS : Pour ton info, j'étais en contact avec Aween (Miss ld ce soir la) puis Morticia pendant la soirée et quand l'aide a été lancée, on était sur la porte 2 de Crimm (à 50%). On a finit le fort, on se réunit pour aller vous aider et la, Morticia me dit on est sur Hib donc ;-).
Juste pour compléter ce qui a déjà été dit: c'est toujours difficile de manoeuvrer un bg dont les groupes ne sont pas tous sur le même TS. La réactivité, le temps de regroupement, ou tout autre mouvement prend plus de temps.

Sinon oui c'était une belle soirée avant hier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés