Darona

• »
RSS
4 June 2009 à 13:21 - Messages
13 May 2009 à 12:50 - Messages
Mais non il faut dire bonne journée car le soleil s'est levé !On dit "bonne nuit" quand on dort la nuit voyons ::!! :D... Lire la suite
30 April 2009 à 12:49 - Messages
Bonne continuation à toi Cheti, un joueur fort sympathique et agréable qui nous quitte. Albion perd malheureusement un fidèle s... Lire la suite
17 April 2009 à 13:32 - Messages
Bonjour à tous En fait faudrait changer le titre du post.. Les combats de masse / Le RvR comme on n'aime pas ! :ange: Les rel... Lire la suite
oui bien sur Hibernia , il y a encore bcp de double compte à DC, la comparaison est un peu forte j'avoue. Mais bon, il y a qua... Lire la suite
2 April 2009 à 14:09 - Messages
Toujours au tant de plaisir à te lire ;) En fait ma solution un peu nationaliste j'avoue , (je plaisante hein) serait: Tu veux... Lire la suite
Je n'ai pas compris ta démonstration, tkt je ne me prends pas pour un dieu souverain, à dire moi je moi moi je , ce n'était qu... Lire la suite
19 January 2009 à 12:52 - Messages
SalutNon je n'oserai pas dire ramasse déchet j'ai un minimum de respect avec les joueurs....Je vais te citer mes principes. Et... Lire la suite
18 January 2009 à 12:12 - Messages
j'étais là avec ma lury aussi hihi hier soir :amour: joli 16 vs 32 bon jeux à tousEdité par Fugo: rien... Lire la suite
28 December 2008 à 13:42 - Messages
pas concertés je n'y crois pas trop...quand tu vois Lishaoo pop sur mid ou alb ... ça laisse quand même rêveur vos histoires ... Lire la suite
{J'en sais rien , en tout cas de mon côté , on ne s'est pas concerté. Voyant les mids agir , Asterra à jugé bon de s'ouvrir un ... Lire la suite
Salut Lishaoo , je m'en doute que tu passes du bon temps , le Gnou ce n'est pas une nouveauté je t'ai cité comme j'aurai pu en... Lire la suite
17 December 2008 à 13:48 - Messages
Bonjour Mémé :) Vue de ma petite Lurikeen , personnellement je ne jugerai qui que soit de vouloir défendre ses Terres par n'i... Lire la suite
5 November 2008 à 13:02 - Messages
Bienvenue à toi sur ce Mmo que tu reprends après quelques années...Je peux te conseiller t'intégrer la guilde "les Guignols" , ... Lire la suite