Kenji-

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 13:53 - Messages
Bonne chance Gosu, espérons que ta guilde aura pas la même destin que la guilde éponyme du temps où tu étais partit jouer Bella... Lire la suite
30 mai 2006 à 10:19 - Messages
Je retrouve pas trop ce qu'il y avait dans "Dur Réveil", ca fait super production là, comme si on comparait Matrix Reloaded au ... Lire la suite
30 mai 2006 à 10:17 - Messages
J'aime énormément le texte quand je le prend dans un cadre de fan fiction sans relation avec le jeu. Un récit qui exploite bien... Lire la suite
29 mai 2006 à 19:34 - Messages
Il a tuer un agent /o/ Wanna be chosen :cool:... Lire la suite
Tu vois quand tu veux tu peux être spirituel :p Nan d'abord il l'a tué à coup de carottes :3... Lire la suite
Ouais non ... là c'était pas drôle >.>... Lire la suite
28 mai 2006 à 16:37 - Messages
Message for all zionites, et il pm un mero ? :rolleyes:... Lire la suite
28 mai 2006 à 00:41 - Messages
Bah comme dit ig en pm avec Antcrist, pour Ithar bon j'avoue que ca n'a absolument rien à faire dans ce post qui était destiné ... Lire la suite
27 mai 2006 à 20:48 - Messages
Hésite pas, il n'y a pas d'S c'est de l'impératif .... Ensuite je ne parle pas en language soutenu donc la négation quand je p... Lire la suite
Il semblerait qu'il le dise aux autres Operatives depuis le patch, je suis machine je te rappelle .... Lire la suite
Je peux te conseiller sans être ton ami ( encore heureux que je ne le suis pas ). Le général voulant faire un coup d... Lire la suite
27 mai 2006 à 06:49 - Messages
##Establishing Secure Communications Link Please Wait....## .. ... .... ##Secure Link Establishe... Lire la suite
26 mai 2006 à 16:27 - Messages
Alors la Antcrist tu vois je suis choqué, car si aucun de tes subordonnés n'a essayé de te faire de coups foireux, c'est peut-ê... Lire la suite
26 mai 2006 à 16:19 - Messages
Un fervant de Blizzard qui parle du respect du joueur ? omgwtfolololz... Lire la suite

Jeux

    Kenji- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenji- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenji- n'a publié aucune critique de jeu.