Aller à la page... |
Les nouvelles du front
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
##Establishing Secure Communications Link Please Wait....##
.. ... .... ##Secure Link Established## //Prepare for Incoming Transmission ##Begin Transmission## Rapport du capitaine Ouranos pour Shimada, controlleuse du E Pluribus Neo. 18/05/2006 : Du nouveau sur Seraneth J'ai reçu plusieurs messages d'urgence de la part de Seraneth, mais aussi des nouvelles de Zion. Apparament, les assaillants de Seraneth l'empêchent d'utiliser son Emergency JackOut Protocole. Voici le fichier audio où l'on peut entendre Seraneth se faire tirer dessus. Ensuite un message en morse est arrivé, nous avons passé plusieurs heures à le decrypter et cela nous a donné : "SOS Seraneth *static* Find Guthrie *static* Zia" En nous rendant à Zia nous avons rencontré un bluepill nommé MrGuthrie qui nous a dit que Seraneth etaient au Club Cyclo il y a quelques jours quand deux hommes pâles avec des longs manteaux noirs (des vampires ?) et deux hommes foncés avec des longues griffes (des lupines ?) sont entrés dans le club, ils l'ont menacés puis Seraneth a explosé la tête d'un d'entre eux en plein milieu du club. Il s'est ensuite enfuit dans une ruelle près du Club, Guthrie n'a pas voulu le suivre car il a entendu des coups de feu. Nos recherches dans les alentours du Club Cyclo n'ont rien données. Michael va bien ? J'ai vu une image qui m'a un peu intrigué il y a peu... J'espère que le gamin va bien. ![]() Tenez moi au courant. ##Transmission Ended## |
![]() |
|
|
Edité par Ouranos : Il y a un topic specialement conçu pour les commentaires, ici c'est reservé au RP.
|
![]() |
|
|
##Establishing Secure Communications Link Please Wait....##
.. ... .... ##Secure Link Established## //Prepare for Incoming Transmission ##Begin Transmission## Rapport du capitaine Ouranos pour Shimada, controlleuse du E Pluribus Neo. 23/06/06 : Le Vice President est mort ![]() Le Vice Président Rich Paddock a été assassiné alors qu'il se trouvait dans son véhicule de travail. Un hélicoptère a vraisemblablement tiré une roquette sur sa voiture, le tuant sur le coup. Un homme a été vu entrain de sauter vers un toit près des lieux, apparament des redpills sont derrière tout ça. Vous pouvez voir la vidéo montrant les faits ICI. ##Transmission Ended## |
![]() |
|
Edité par Ouranos : Merci de poster dans les commentaires du Topic si ce n'est pas en rapport avec les events et si c'est Hors RP.
|
![]() |
|
|
![]()
Edité par Ouranos : Merci de poster dans les commentaires du Topic si ce n'est pas en rapport avec les events et c'est Hors RP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|